Je sais: tea-time a sonné, c'est l'heure où les bureaux ferment et où le nombre de visiteurs chute librement. Badaboum..... boum. (vindiou, restait un retardataire!😮)
Dès lors il ne subsistera plus sur VF que les irréductibles de la photo-devinette (aucune attaque là-dedans) et quelques francophones du décalage horaire. Reposées sur leur disque mou, les bagarres entre l'appréciation de la souveraineté d'un droit lambda et sa complexité. Endormies, les suggestions. Garés sur le tarmac, les eskabôs. Arrimées, les rimes libres. A la maison, les navigateurs enthousiastes des questions mille fois posées sur un pays ou un autre. Connectés, déconnectés, reconnectés, les ceusses qui inlassablement répondent aux points d'interrogation et postent des carnets de route. Endormis du sommeil des justes, les modos...
Demain VF se réveillera, et recommencera avec les mêmes.
Question: Nous sommes quelques-uns (euphémisme) à allumer la connexion alors que nous pourrions faire autre chose pendant ce temps-là, à pianoter sur VF sans que cela soit pour répondre à une question de voyage/pays/itinéraire ou lire un carnet de voyage. Quelle est donc l'exacte motivation (celle de la part d'ombre) qui pousse à cette connexion?











