Ambalavo: la gargotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DS
Nous revenons d'un voyage de 3 semaines en taxi-brousse à Madagascar. Nous nous sommes arrêtes à Ambalavo à la gare routière et nous sommes allés à la gargote d'Olivier située à la gare routière. La gargote est très propre et on peut prendre sans soucis des jus de fruits car Olivier le patron fait systématiquement bouillir l'eau pour les clients. Adresse à recommander.
Daniel
RO Rognard Regular ·
Bonjour, des gargotes propres il y en a beaucoup a Mada et qui utilisent de l'eau vive ou fond bouillir l'eau!! je suis natif de votre département et résident à Mada depuis 2 années! Au plaisir

Similar discussions

You might also like