Original post
Nous revenons d'un voyage de 3 semaines en taxi-brousse à Madagascar. Nous nous sommes arrêtes à Ambalavo à la gare routière et nous sommes allés à la gargote d'Olivier située à la gare routière. La gargote est très propre et on peut prendre sans soucis des jus de fruits car Olivier le patron fait systématiquement bouillir l'eau pour les clients. Adresse à recommander.
Daniel








