 |  |  |
 | | | | | Aménager un bus anglais Ricoo74 · 14 October 2005 à 21:54 · 62 photos 343 messages · 93 participants · 218 481 affichages | | | | À: Nlu413f · 8 March 2007 à 11:58 Re: Aménager un bus anglais Message 41 de 343 · Page 3 de 18 · 22 895 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je suis exeptionellement a clermont ferant aujourd hui pour visiter des bus, pourriez vous me contacter au 0666228921. merci beaucoup !!! " urgent " stephoun | | | À: Nlu413f · 8 March 2007 à 18:54 Re: Aménager un bus anglais Message 42 de 343 · Page 3 de 18 · 22 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voici mon adresse e mail nadia.plochino134@orange.fr merci d'avance pouvez vous me donner toutes les caractéristiques techniques ainsi que des photos et le prix merci | | | À: Stéphoun · 9 March 2007 à 10:44 Re: Aménager un bus anglais Message 43 de 343 · Page 3 de 18 · 22 833 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, désolé, je suis en déplacement jusqu'à samedi et je ne prends connaissance de vos messages qu'aujourd'hui. Je vous envoie les caractéristiques et photos du bus dès mon retour. Cordialement. Danny | | | À: Nlu413f · 10 March 2007 à 13:49 Re: Aménager un bus anglais Message 44 de 343 · Page 3 de 18 · 22 833 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je suis a la recherche d'un double decker long pourrais tu me refiler quelques conseils et tuyaux pour pouvoir en trouver un rapidement merci d'avance | | | À: Nlu413f · 10 March 2007 à 13:51 Re: Aménager un bus anglais Message 45 de 343 · Page 3 de 18 · 22 836 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci de me contacter je suis interessé par vos bus adresse e mail nadia.plochino134@orange.fr | | | À: Nlu413f · 15 March 2007 à 23:38 Re: Aménager un bus anglais Message 46 de 343 · Page 3 de 18 · 22 873 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour voici mon e-mail pour les photos et renseignements truchementr@yahoo.fr je sui a la recherche aussi d'une societe qui pourrais me le transforme en snack americain annee 60 merci | | | À: Jems20121978 · 15 March 2007 à 23:43 Re: Aménager un bus anglais Message 47 de 343 · Page 3 de 18 · 22 934 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je fais actuellement les memes recherche que toi en ce moment, mais pour la Polynesie Française voici mon e-mail truchementr@yahoo.fr je te propose d'echanger nos renseignements histoire de perdre le moins de temps posible. Salutation | | | À: Stéphoun · 22 March 2007 à 18:02 Re: Aménager un bus anglais Message 48 de 343 · Page 3 de 18 · 22 894 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour a tous,
Nous avons 2 tres beaux bus anglais ROUTEMASTER de 1965 a vendre, half-cab et plate forme arriere, bon etat general. 30000 euros ht/unite. Nous avons utilise ces bus pour une campagne publicitaire. Ils roulent parfaitement. Photos jointes.
Vous pouvez me contacter: bertrandgaveau@hotmail.com
Cordialement. Images attachées: | | | À: Grosdom91 · 31 March 2007 à 16:45 Re: Aménager un bus anglais Message 49 de 343 · Page 3 de 18 · 11 770 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
je souhaiterai prendre contact avec vous pour acquérir un bus anglais double deck Leyland. Pourriez vous m'appeler sur mon portable : 06 80 18 78 74
Merci | | | À: Nlu413f · 31 March 2007 à 16:47 Re: Aménager un bus anglais Message 50 de 343 · Page 3 de 18 · 11 768 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je suis intéressé par un de vos véhicules, le plus ancien. JE souhaite en acheter un rapidement. Pourriez vous me téléphoner ? 06 80 18 78 74.
Pablo VIDAL | | | À: Pablovidal · 31 March 2007 à 18:42 Re: Aménager un bus anglais Message 51 de 343 · Page 3 de 18 · 11 396 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je suis intéressé par un de vos véhicules, le plus ancien. JE souhaite en acheter un rapidement. Pourriez vous me téléphoner ? 06 80 18 78 74.
Pablo VIDAL
Bonsoir, je suis désolé, je n'ai plus aucun véhicule de disponible actuellement. Le prochain qui doit rentrer dans quelques semaines est de 1982, le suivant prévu courant Mai est de 1976. Cordialement Danny | | | À: Nlu413f · 9 April 2007 à 10:27 Re: Aménager un bus anglais Message 52 de 343 · Page 3 de 18 · 11 370 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je n'ai actuellement qu'un seul bus disponible à la vente. Il s'agit d'un Leyland Atlantean de 1977 proposé à 8000 euros. J'espère pouvoir mettre des renseignements et photos sur mon site busanglais.com ou envoyez moi une adresse email car je n'arrive pas à joindre de photos sur ce forum. Cordialement Danny
bonjour, je recherche moi aussi un bus anglais, avez-vous toujours des bus disponibles ? merci | | | À: Poolbox · 9 April 2007 à 12:14 Re: Aménager un bus anglais Message 53 de 343 · Page 3 de 18 · 11 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Merci de votre message. Reportez vous au message précédent le vôtre pour la réponse à votre question. Deux nouveaux bus doivent "rentrer" dans les prochaines semaines, mais j'ai déjà des options posées pour les deux. Si vous me laissez vos coordonnées je pourrais vous informer des éventuelles disponibilités. Bien cordialement. Danny | | | À: Infotech · 9 April 2007 à 12:48 Re: Aménager un bus anglais Message 54 de 343 · Page 3 de 18 · 11 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BJR JE VIEN D ACHETTER UN BUS ANGL POUR CHANGE MON CAMION PIZZ SI VOUS AVEZ DES RENSIGNEMENT QU PEUVE ME FAIRE AVANCER PLUS VITE SUR LE MARC A SUIVRE JE SUIS PRENNEUR MERCIE D AVANCE | | | À: Tropicfood · 13 April 2007 à 8:22 Re: Aménager un bus anglais Message 55 de 343 · Page 3 de 18 · 11 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voyageforum.com/..._reply;so=ASC;mh=24;
Bonjour voici mon e-mail pour les photos et renseignements truchementr@yahoo.fr je sui a la recherche aussi d'une societe qui pourrais me le transforme en snack americain annee 60 merci | | | À: Ricoo74 · 23 April 2007 à 14:25 Re: Aménager un bus anglais Message 56 de 343 · Page 3 de 18 · 11 304 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, pourrais-tu me dire où on peut trouver un bus anglais, cela fait des mois que je cherche, puisque tu vas en acheter 2, donnes-moi l'adresse - merci | | | À: Nlu413f · 13 July 2007 à 16:21 Re: Aménager un bus anglais Message 57 de 343 · Page 3 de 18 · 11 247 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Je souhaite acheter un bus à imperiale pour le transformer en restaurant. Où puis-je en trouver un en bon état et peu cher?
Merci pour vos bons plans. | | | À: Restaubus · 13 July 2007 à 18:55 Re: Aménager un bus anglais Message 58 de 343 · Page 3 de 18 · 11 245 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je n'ai actuellement plus qu'un seul bus disponible; il s'agit d'un Leyland titan de 1982. Je le propose à 10.500 euros. Sinon les prix pour un Leyland atlantean démarrent à 8000 euros. Je ne peux rien offrir en dessous cette somme pour un bus en état convenable et rendu en France. Cordialement. | | | À: Nlu413f · 18 July 2007 à 13:34 Re: Aménager un bus anglais Message 59 de 343 · Page 3 de 18 · 11 211 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Dans quelle ville es tu? Concernant ton bus, as tu la possibilité de te procurer un stock de pieces si une panne survient. Je t'avouerai que j'ai lu pas mal de messages qui dissuadent l'achat d'un bus à imperial a cause de la fiabilité et de la difficulté a trouver des pieces.
Dans quel état est le tien? Est-il possible de venir le voir? ou de recevoir des photos pour commencer?
Merci. | | | À: Restaubus · 18 July 2007 à 15:39 Re: Aménager un bus anglais Message 60 de 343 · Page 3 de 18 · 11 209 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Merci de ton nouveau courrier. Je suis au sud de Poitiers et le bus est visible sur RDV sans aucun problème. Les bus à impériale anglais sont tout aussi fiables que les bus français, à condition de partir sur une base saine. Je n'ai pas de problème pour obtenir des pièces si nécessaire, en particulier pour les Leyland Titan qui sont de conception "récente" et dont de nombreux exemplaires circulent encore outre-manche. Mais la décision t'appartient c'est à toi de voir. J'ai fourni plusieurs bus ces dernières années pour des utilisations similaires et je n'ai jamais eu de plaintes. Je possède et utilise des double-decker britanniques depuis plus de 20 ans et la plupart des éventuels problèmes mécaniques survenus ont tous trouvé une solution. Je vais essayer de joindre une photo à ce mail mais si je n'y parviens pas, donnes moi une adresse email. A plus. Image attachée: Photo postée par le membre Nlu413f. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |