bonjour
je suis heureux de venir vous ecrire aujourdhui car jai fini mon voyage 5 mois 1/2 a velo pour faire le tour despagne et 1 mois a barcelone cetait super genial et aujourd hui je suis revenu a avignon
a present je pense a mon prochain voyage lamerique du sud au mois de janvier ou fevrier pour entre 8 et 12 mois(ushuaia-mexico en transport locaux) et jai pleins d interrogationspuis-je partir sans billet retour?cb faut il compter pour les transport locaux?bus autocars pkoi pas avion pour survoler la patagoniepeut on trouver de leau potable ou a purifier partout?de la nourriture?dormir ds la nature est il dangereux pour le vol lagression mais aussi par rapport a la nature?comment gerer mon argent ya t il des distributeur un peu partt?un budjet de 150 euros par est il suffisant?(en france et espagne 500 euros par mois voir 400 certains)une grossse interrogation est le materiel tente duvet comment gerer les different climat?
et pleins dautres si vous avez des infos a me faire partager merci davance pour ma part je serai heureux de vous faire partagere ma petite experience en france et en espagne
amicalement
Original post