Amérique du Sud et camping?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous! Je vous écris à vous voyageurs passionnés afin que vous nous aidiez à prendre une grande décision. Nous partons le 15 mars prochain pour l'Amérique du Sud pour une période d'un peu plus de 4 mois... Notre questionnement est: Est-ce que ça vaut la peine d'apporter notre tente??? Notre itinéraire n'est pas défini mais nous irons au Brésil, Argentine, Chili, Uruguay, Pérou et en Bolivie... Merci beaucoup de nous éclairer!!!

Cynthia
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour Perou, Bolivie: camping seulement si vous faites des treks Chili: pareil. Les logements chez l'habitant sont plus interessants dans las villes/villages Argentine/Uruguay: la, il y a beaucoup de campings a des prix tres bas. Y compris dans les stations balneaires, et dans les villes/villages en Patagonie. En Patagonie, toutefois, le temps n'est pas toujours favorable ...
CY Cyncyncyn ·
Merci beaucoup de m'éclairer! nous en sommes là dans nos super préparatifs!!!

merci et passe une très belel journée!!

cynthia
CO Coors ·
la tente uniquement si vous faites du trekking et si vous en faites seulement 1 - 2 trekking ds le voyage trouvez un endroit pour la louer bon voyage
SY Syleteddy Regular ·
Au Pérou et en Bolivie, nous avons vu très peu, pas de camping.... Il paraît qu en Argentine il y en a beaucoup plus... voilà ce que je peux vous dire car nous voyageons en Camping-car http://latiniotour.blogs-de-voyage.fr/ à bientôt syl et eddy
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/

You might also like