Hello,
Je me prepare a partir pour la fin d'annee en Septembre pour mon premier grand voyage au moin 6 mois dans ce merveilleux continent mais je n'ai aucune connaissance et je suis completement perdu....Je ne sais pas comment exactement je vais m'y prendre car j'aimerai aussi faire 2 mois de cours d'espagnol....
Je ne sais pas par ou commencer et surtout quel pays voir absolument puisque j'ai vraiment envie de voir un Maximum..Quels pays sont absolument a voir? combien coute les billets d'avion interne environ?Est-il facile de traverser l'Amerique centrale?Avez des contacts a me conseiller?Patagonie ca vaut vraiment la peine?Bref, je me pose beaucoup de questions....
Je vous remercie de votre precieuse aide ds cette merveilleuse experience que je vais faire!!
@+[:P]/Marco
Original post










