Original post
Coucou à tous,
J'ai besoin de vous et de vos informations...Attirée par la Bolivie, le Chili, le Pérou et le Mexique, je souhaiterais avoir différents renseignements concernant ces pays...les périodes les moins coûteuses pour voyager, les principaux sites à visiter, les compagnies aériennes susceptibles de m'emmener lol...enfin tout, tout, tout, lol...
Auriez vous aussi des plans pour l'hébergement chez l'habitant?
Merci d'avance de me donner un peu de votre temps...[;)]
Ne fixe pas tes buts en fonction des autres, Toi seul sais ce qui est bon pour toi, Sois toujours à l'écoute de tes plus profonds désirs, Tiens à eux comme tu tiens à la vie car sans eux la vie n'est plus rien.
Je peux t'aider mais comme dirait la personne précédente, il faudrait préciser. Moi, c'est la Bolivie, le Pérou et l'Equateur. Je peux déjà te dire qu'en principe le périodes les moins coûteuses sont celles hors vacances d'été (15 juin -15 septembre) et d'hiver ( quinze jours à Noël - Nouvel an) Enfin, pour le climat, c'est pas facile à définir, ça dépend de l'endroit, de l'altitude et de la situation par rapport à l'Equateur, et aussi d'un peu de chance mais au pérou, il pleut statistiquement beaucoup plus en janvier - février - mars sauf à la côte. A première vue mais il faudrait un peu plus de précisions, je pense qu'avril -mai -juin ou octobre -novembre devrait te convenir mais reste à voir ton itinéraire.
Daniel
Coucou Cédric et merci d'avoir répondu rapidement à mon message...J'en profite également pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...santé, voyages et sérénité...
A propos de l'Amérique latine, j'ai décidé de repousser mon périple au printemps 2007 pour diverses raisons...mais si tu le veux bien, je te recontacterais plus tard pour différents renseignements concernant ces destinations...
Merci de ton aide, bon voyage à toi, bise.
Carole
Ne fixe pas tes buts en fonction des autres, Toi seul sais ce qui est bon pour toi, Sois toujours à l'écoute de tes plus profonds désirs, Tiens à eux comme tu tiens à la vie car sans eux la vie n'est plus rien.
Coucou Daniel et merci pour tous tes renseignements...C'est très gentil de ta part...J'en profite aussi pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année...santé, réalisation de projets et surtout paix intérieure...
A propos de l'Amérique latine et après mure réfklexion, j'ai décidé de repousser mon séjour là-bas au printemps 2007 pour diverses raisons...Si tu le veux bien, je te recontacterais plus tard pour différentes demandes et infos...
En te souhaitant bonne continuation et bon voyage. Bise
Carole