Amérique du Sud en juillet, quel pays choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Pour motiver cette rentrée, nous pensons déjà à notre futur voyage de l'été prochain 😉 et l'Amérique du Sud nous plairait bien, mais d'après nos premiers renseignements c'est pas la bonne période pour avoir du chaud. Toutefois, nous sommes partis en Thaïlande il y a 2 ans en juillet et n'avons pas eu de plus et il faisait bien chaud(merci la chance). En fin bref, je voulais savoir si quelqu'un par ici avait voyagé en famille durant cette période et avait pu bien en profiter. Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Mais si c'est la bonne saison pour le Perou, la Bolivie, le Nord de l'Argentine et du Chili, et encore d'autres pays que je connais moins (Bresil)
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour Très bonne saison pour l'Équateur aussi Albert
EA Earth Regular ·
Ha ben, voilà une bonne nouvelle! et avez-vous fait l'un de ces pays? un coup de coeur peut-être?... Nous avons été en Equateur, mais pour le reste nous ne connaissons pas du tout.
TI Titine38 ·
Le mois de juillet, c'est l'idéal pour le Pérou car il ne pleut pas. Par contre là bas c'est l'hiver, du coup il fait froid. C'est tout sauf une destination chaude : polair, coupe vent et bonnet de laine indispensables
Céline
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Je te conseille le Pérou au Nord avec ses plages tropicales au Sud avec l'éte en montagne dont les ruines Incas du Machu pichu. Sur la côte c'est l'hiver mais il n'y a pas de pluie et il fait un minimum de 17 degrés avec des microclimats desertiques et chaud tout près de Lima par exemple.

Amicalement Delphine

www.fantasticperu.com

Similar discussions

You might also like