Je pars en amerique du sud pour en faire la traversee avec un ami le tout a moto! Nous n'avons pas encore de date depart precise ni d'itineraire. On en est juste a la phase, On fait un voyage ensemble, ca va etre super!
Ce que je me demandais c'est: Est ce plus interressant a faire depuis le nord vers le sud ou l'inverse et surtout a quelle periode pas pour les galere mais pour la beautee du paysage?
Y a t il une marque de moto avec laquelle il est plus commode rouler avec en cas de pepin. ex: Zanella et la question qui nous turlupine a tous les deux est est ce possible de sortir des sentiers battu sans trop avoir a craindre pour l'equipement ou nous meme.
merci d'avance










