Un an en Asie du Sud-Est: merci à vous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour tout le monde,

Avec mon chéri nous voilà de retour de notre voyage d'une année en Asie. Nous avons fait le sud de la Chine, le Tibet, le Népal, l'Inde du Nord, puis la Birmanie, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, retour en Thaïlande direction la Malaisie pour 2 mois et demie, dont 1 mois à Bornéo et retour aux bercails.

Tout celà pour vous dire un énorme MERCI, car c'est grâce à votre diponibilité, vos nombreux conseils et astuces que nous avons pu préparer pendant plusieurs mois ce voyage et le vivre sereinement, pleinement et totalement.

C'est un morceau de vie qui restera magiques, nous ne pouvions nous construire de plus beaux souvenirs. Si à notre tour nous pouvons vous donner un coup de pouce, c'est avec grand plaisir.

A bientôt

Nouni
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu es (vous êtes !) donc revenus pour la saison des boules de neige... 😉

Bienvenu au bercail alors !!! (oh, que çà va être dur le retour ... bon courage à vous deux )
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PH Phénixthai Veteran ·
Vous nous racontez tout cela, un petit "carnet" par exemple, histoire de faire rever !

Allez dis oui, on veut tous savoir ! 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
NO Nouni Regular ·
Bonjour et Merci pour vos messages,

la réalité d'ici se passe pas trop mal pour l'instant, juste la recherche d'appart, le retour au boulot dans quelques jours, la paperasse, ouais bof, mais celà ne m'agite pas trop non plus, je crois que ce voyage m'a aidé à être plus détendue et à ne pas stresser pour tout et rien. Même si notre retour se passe bien, de temps en temps, l'ennui s'installe et je rêve à chez nous... qui est l'Asie pour le moment dans mon coeur.

En ce qui concerne un carnet de voyage, euh, ben, je crois que non, hein, je ne suis pas du tout douée pour l'écriture, mais pas du tout, en plus l'orthographe c'est une cata, pis une année de voyage à résumer, je ne sais déjà pas comment on va s'organiser pour les albums photos😉.

A tout bientôt
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas la peine de raconter tout le voyage, mais des petits instantanés, des anecdotes, accompagnés ou non de photos seraient appréciés (plus qu'un long pensum). Quant à l'orthographe, ce n'est pas le plus important, et puis tu ne te débrouilles pas mal et il y a l'aide des correcteurs orthographiques. Bon courage pour la "réinsertion".
TH Thuan Globetrotter ·
<<>>>>

Ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule membre qui a ce probleme, , comme me l'a dit un jour le piaf , , ce n'est pas comment on ecris qui compte, mais ce que on apporte, , prépare ton prochaine voyage, , , , , , , , , , , , , en asie, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like