Un an en Australie et escale à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 6 à partir en Australie, plus particulièrement à Brisbane pour minimum un an. Nous avons fait des recherches sur Australie, ainsi que sur Singapour. Y'a t'il des personnes ayant eu l'occasion de vivre cette experience? POuvez-vous nous conseiller sur les endroits à visiter, les particularités de chaque endroits ENFIN TT KOI J'ai enormement de questions, mais bon on verra plus tard. Sinon certaines personnes vont-elles à ces destinations prochainement.

Merci à ous pour votre aide. 😉

Hanane
KI Kikithys ·
bonjour

Si tu veux voyager pendant 1 an, il faut peut être se demander de quoi vais je vivre? A moins d'avoir gagné le gros lot, gagner des sous sur place en travaillant est un besoin vital .Pour pouvoir travailler il est impératif d'avoir ton Working holiday visa. Tu l'obtiens par internet a l'ambassade d'Aus Il coute 150 euros .Tu dois avoir entre 18 et 30 ans Je te conseil de consulter le site: www.australia-australie.com et de lire également les carnets de route des jeunes qui y sont. : www.australie.com.au Il est très complet.

Que faut-il voir? passer qq jours dans le outback avec 1 guide Ayers rock, les Olgas les kimberleys, plonger a la barrière de corail voir le lever et le coucher du soleil dans le desert TOUT est beau. Attention Tu risque de ne plus vouloir revenir en Europe. Le climat, le paysage, le mode de vie plus cool .......J'en connait plus d'un qui y ont immigré

bon voyage christiane 😉
HA Hanane75 ·
Bsoir,

merci pour ta reponse

++
BO Bougnette ·
🙂Salut a tous les 6, mon copain et moi avons obtenu le whv il y a quelques temps et nous partons pour l Australie d'ici la fin de l'année, pour un an;on pense faire le tour si possible, tt en travaillant de temps en temps histoire de se remplir le portefeuille; il y a pleins de bons guides pour savoir quoi faire et quoi visiter, mais le mieux je pense, est de se mettre en relation avec des personnes ayant deja vecu las-bas;

je vous souhaite une tres belle aventure et pourquoi pas a bientot sur les routes.... 😛 BONJour à tous,

Nous sommes un groupe de 6 à partir en Australie, plus particulièrement à Brisbane pour minimum un an. Nous avons fait des recherches sur Australie, ainsi que sur Singapour. Y'a t'il des personnes ayant eu l'occasion de vivre cette experience? POuvez-vous nous conseiller sur les endroits à visiter, les particularités de chaque endroits ENFIN TT KOI J'ai enormement de questions, mais bon on verra plus tard. Sinon certaines personnes vont-elles à ces destinations prochainement.

Merci à ous pour votre aide. 😉

Hanane

Similar discussions

You might also like