Un an en Europe, et crochet par la Turquie (avec enfant d'un an)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salutations à toutes et à tous,

ma copine et moi nous préparons pour un nouveau voyage, un an en van aménagé avec cette fois notre petite fille qui aura un peu plus d'un an au moment de notre départ, pour faire un tour d'Europe. Je commence à prévoir le trajet, et je souhaiterai retourner en Turquie pour faire découvrir ce pays coup de coeur a ma chérie, mais elle s'inquiète un peu quant à a situation quelque peu instable. Etant de nature optimiste, je pars en toute confiance, surtout avec l'accueil turc, je ne me fais aucun soucis. Aidez moi, s'il vous plait, à argumenter pour effacer ses craintes, je veux vraiment lui faire découvrir ce magnifique pays. Et quitte de vous demander des conseils, y a t il des zones à risques? (hormis les zones frontalières avec certains pays) Merci pour votre aide.
Nos clips de voyage:

http://restepasdevantlatele.blog4ever.com/
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Certes, la Turquie est un beau, très beau pays et les habitants y sont très accueillants et, pour la plupart, bienveillants. J'ai la chance de connaître ce pays, entre autres.

Cependant, ce que votre compagne évoque vraisemblablement est cette folie actuelle où les parties intéressées par la politique turque ne semblent connaître que la force.

C'est pour l'essentiel dans les villes que se produisent les attentats qui nous viennent aux oreilles. La campagne doit être bien calme, j'imagine.

Cependant, avec un enfant d'un an et surtout en itinérant, dans l'abri d'un van, je m'abstiendrais dans l'immédiat et reporterais le voyage à des temps plus calmes voire plus "certains".

Le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Voila, j'ai "décoincé" votre post, les opinions vont vraisemblablement arriver...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
JO Joceniak ·
Bonjour,

bon, merci pour votre avis. Effectivement, peut etre que le moment est mal choisi. Je vais revoir mon trajet...
Nos clips de voyage:

http://restepasdevantlatele.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like