| Anarchiste? Maxximepio · 25 December 2009 à 18:54 244 messages · 29 participants · 23 894 affichages | | | | À: Williama · 21 January 2010 à 14:00 Re: Anarchiste? Message 241 de 244 · Page 13 de 13 · 1 089 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut kellsurf, williama, le piaf et gilles
vous deconnez la, on tennais un bon numéro et vous le foutez en l air  enjoy benoit | | | À: Leucateplage · 21 January 2010 à 14:26 Re: Anarchiste? Message 242 de 244 · Page 13 de 13 · 1 068 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vous deconnez la, on tennais un bon numéro et vous le foutez en l air
Cyril un bon numéro ?
Franchement j'ai des difficultés à lire intégralement toute sa soupe... alors si en plus le débat doit passer sur le fascisme italien, je préfère faire du hors sujet avec Williama ! | | | À: GilesB · 21 January 2010 à 14:35 Re: Anarchiste? Message 243 de 244 · Page 13 de 13 · 1 062 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut gilles
c est de l humour belge, tu as oubliés ce que c était  je préfere aussi prendre l apéro avec mon pote willimma et toi qu avec les fachistes  pour les references rugbystiques je suis pote avec le staff toulousain  alors on va encore vous emfumez  a plus benoit | | | À: Leucateplage · 21 January 2010 à 14:55 Re: Anarchiste? Message 244 de 244 · Page 13 de 13 · 1 052 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Zut j'aurais dû mettre un smiley car j'avais bien perçu ton humour ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |