Thaimike · 15 January 2017 à 16:54 47 messages · 16 participants · 7 022 affichages | | | | À: Cottetcottet · 29 August 2019 à 12:11 Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas ces personnes que je cherche, mais plûtot les bars | | | À: Fastkoala · 29 August 2019 à 12:37 Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mango avenue pour les bars.A Cebu.Angeles je connais pas. | | | À: Fastkoala · 29 August 2019 à 15:30 Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 294 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y a quelques quartiers à Cebu. Mango, IT park, avec des bars. Autour de Mango le Gecko avec bon orchestre, Irish pub, Howling dogs et quelques autres. IT, jamais allé. Je loge autour de Mango, safe. Les prix, bière, 80 pesos en dehors de l'happy hour. Les ladies drinks, aucune idée | | | À: Fastkoala · 29 August 2019 à 17:33 Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 286 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vers Mango Square, des "sports bar" de nuit avec TV géante, ou des groupes live.....pas dangereux.....pas mal de trucs ouvert 24/24, des filles (et des ladyboys) qui trainent... | | | À: Cottetcottet · 1 September 2019 à 22:58 Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 263 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour ce que tu cherches... l'année dernière, un groupe Corse, allait au "White Castle" à Cebu city - Mactan. Tous les Taxi connaissent of course ! | | | À: Sagit95b · 1 September 2019 à 23:34 Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 260 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas moi qui cherche, mais merci quand mem. | | | À: Cottetcottet · 3 September 2019 à 22:49 Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 239 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mille excuses Cottetcottet, le message était pour Thaimike. Personnellement je n'ai pas eu besoin d'aller au White Castle mais un des pompiers Corse a essayé 4 filles la même nuit avant d'en choisir une pour partir à Bantayan 🏝. | | | À: Sagit95b · 4 September 2019 à 14:56 Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 220 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mille excuses Cottetcottet, le message était pour Thaimike. Personnellement je n'ai pas eu besoin d'aller au White Castle mais un des pompiers Corse a essayé 4 filles la même nuit avant d'en choisir une pour partir à Bantayan 🏝.
bel appetit | | | À: Renosu · 4 September 2019 à 15:06 Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 218 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Totalement pathétique, triste, honteux, franchement pas de quoi se vanter, exploiter la misère des philippines à des fins sexuelles, à vomir | | | À: Coloma2018 · 4 September 2019 à 15:34 Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 206 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'était il y a 7 ans. Ça a du bien changer. De ce que j'entends c'est encore pire. | | | À: Cinéphil75 · 4 September 2019 à 15:35 Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+10 | | | À: Cinéphil75 · 4 September 2019 à 16:38 Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 194 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Totalement pathétique, triste, honteux, franchement pas de quoi se vanter, exploiter la misère des philippines à des fins sexuelles, à vomir 
la prostitution est une tradition philippines, des recruteurs passaient dans les village pour acheter des filles de 13 / 15 ans a leur parents, elles etaient envoyees comme maid dans des bordels de province pour qu elles s habituent et apprennent avec les travailleuses du sexe, qhand elles etaient pretes on vendait leur virginité au plus offrant, puis elles commencaient a travailler puis etaient deplacees de bordel en bordel un mois sur general santos un mois sur cagayan des oro puis puerto princessa etc.....et les filles etaient fieres de subvenir aux besoin de leurs parent
quand j ai habité une banlieue de cebu ou ils avait deplacé les gens de reclamation area j avais une voisine qui avait un sari sari store et qui avait eu un bar dans les annees 70 pres des quais avec des filles qu elle envoyait sur les bateaux au mouillage, de belles histoires a raconter et dans ce village le soir les filles se croisaient celle qui rentraient d un boulot de jour comme SM ou autre elle celles qui partaient travailler dans les bar de mandaue, mango ave ou colon, parfois c etait les soeurs d une meme famille j ai toujours trouvé qu il y avait une bonne ambiance dans les bars de cebu et que les filles savaient s y amuser | | | À: Renosu · 4 September 2019 à 17:19 Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 188 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Totalement pathétique, triste, honteux, franchement pas de quoi se vanter, exploiter la misère des philippines à des fins sexuelles, à vomir 
la prostitution est une tradition philippines, des recruteurs passaient dans les village pour acheter des filles de 13 / 15 ans a leur parents, elles etaient envoyees comme maid dans des bordels de province pour qu elles s habituent et apprennent avec les travailleuses du sexe, qhand elles etaient pretes on vendait leur virginité au plus offrant, puis elles commencaient a travailler puis etaient deplacees de bordel en bordel un mois sur general santos un mois sur cagayan des oro puis puerto princessa etc.....et les filles etaient fieres de subvenir aux besoin de leurs parent
quand j ai habité une banlieue de cebu ou ils avait deplacé les gens de reclamation area j avais une voisine qui avait un sari sari store et qui avait eu un bar dans les annees 70 pres des quais avec des filles qu elle envoyait sur les bateaux au mouillage, de belles histoires a raconter et dans ce village le soir les filles se croisaient celle qui rentraient d un boulot de jour comme SM ou autre elle celles qui partaient travailler dans les bar de mandaue, mango ave ou colon, parfois c etait les soeurs d une meme famille
j ai toujours trouvé qu il y avait une bonne ambiance dans les bars de cebu et que les filles savaient s y amuser
Je doute que la prostitution soit une tradition aux Philippines.Je poserais la question à mon épouse demain.
Est-ce que vous rendez compte ce que vous écrivez ?
De plus en plus hallucinant  Franchement, je fais un cauchemar, ce n'est pas la réalité.Vous me décevez Fabien
Bientôt, peut-être, vous allez écrire que l'ancien gendarme Français qui organisait des viols filmés en direct diffusé en streaming aux Philippines sur des mineures pour se faire du fric, rien d'anormal?C'est choquant, ce que vous écrivez.Vous avez l'air de croire les Philippines, c'est un bordel, c'est normal, c'est une tradition ?Et qu'en plus, les filles, elles sont contentes ?Et en plus, elles sont mineures ?Je suppose que vous savez, si vous commettez un crime aux Philippines (coucher avec une mineure, pédophilie), non seulement, vous pouvez etre jugé aux Philippines mais aussi en France.
Je ne vois pas de prostituées à Davao.Je suppose qu'il y a des bars à filles à Davao.Cela ne m'intéresse pas.Je vois les jeunes filles charmantes dans les rues, sourire 
Et votre sens de l'honneur, du respect envers autrui, d'aider son prochain un minimum, ne pas salir les etres humains ? | | | À: Renosu · 4 September 2019 à 17:27 Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 178 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
très glauque cette intervention ! à vomir ! | | | À: Cinéphil75 · 4 September 2019 à 17:36 Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne dis pas que c est bien ou mal. Je raconte ce que j ai vu infiltré dans mon petit bled de banlieu de cebu. Et on se retrouvait tous parfois a la messe a san narcisso Et je trouvais ca interessant. Si vous voyez les philippines tres propre tres middle class. C est votre choix | | | À: Renosu · 4 September 2019 à 18:08 Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne dis pas que c est bien ou mal.
Justement, c'est l'un des problèmes de votre intervention.Vous trouvez ca normal.Pour vous, coucher avec 4 prostituées et en emmenez une dans une ile, c'est normal.
De plus, vous pensez que des filles mineures, qui se prostituent, vont etre fières de rapporter de l'argent ?Sur quoi vous basez-vous ?J'ai l'impression que coucher avec une mineure, c'est pas anormal pour vous ?
"De belles histoires à raconter" Incroyable mais vrai !!!
Et la conclusion pour finir en beauté:"et que les filles savaient s'y amuser"
Je pense que malheureusement, si elles avaient le choix, elles feraient un travail normal et qu'elles flattent votre égo de male pour vous soutirer de l'argent et le donner à leur macro.
Je ne nie pas que la prostitution existe aux Philippines (il y a des clients philippins), que la misère existe (j'ai eu la chance de naitre dans un pays riche), que malheureusement, la pédophilie existe aux Philippines, que certains occidentaux et asiatiques viennent principalement aux Philippines pour le sexe, mais de là dire, que c'est normal, c'est une tradition, que les filles sont libres, que les Philippines, c'est un bordel, un, je condamne totalement vos propos, deux, je ne vois pas de prostituées dans les rues de Davao (mais je ne les cherche pas), ou dans les petits voyages que j'ai fait.Je pense qu'il s'agit d'une minorité de la population philippine.Je ne pense pas qu'elles soient libres et qu'elle le fasse avec plaisir.Je trouve que des parents, qui vendent leurs enfants à des souteneurs en vue de les prostituer, c'est à gerber 
Par contre, Ce que je vois tous les jours, ce sont des philippins et des philippines, qui travaillent très durs pour un petit salaire.Ce que je constate qu'il y a beaucoup de philippins et philippines qui vont travailler dans le monde entier, qui quittent leur famille pendant des années, leurs enfants pour les nourrir, payer une éducation si possible dans l'école privée | | | À: Cinéphil75 · 4 September 2019 à 18:39 Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 161 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"De belles histoires à raconter" Incroyable mais vrai !!!
Et la conclusion pour finir en beauté:"et que les filles savaient s'y amuser"
Je pense que malheureusement, si elles avaient le choix, elles feraient un travail normal et qu'elles flattent votre égo de male pour vous soutirer de l'argent et le donner à leur macro.
les overseas worker je connais pas mal aussi, on se retrouvait souvent le dimanche a la messe a danao main dans la main avec des familles dont le pere ou parfois la mere travaillait overseas
dans cette banlieue un peu sordide ou se cotoyait des militaires retraite ou actifs des travailleurs en tous genre des familles des filles de bar etc, ou on se retrouvait a la pompe remplir les bidons d eau, surement parmi les meilleures annees de ma vie et ou j y ai vu beaucoup d humanité. plus que dans d autre compound un peu plus tard. alors desolé si ces souvenirs remontent quand je rencontre un pere la pudeur et que j aime bien le choquer | | | À: Cinéphil75 · 4 September 2019 à 18:49 Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 158 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Justement, c'est l'un des problèmes de votre intervention.Vous trouvez ca normal.Pour vous, coucher avec 4 prostituées et en emmenez une dans une ile, c'est normal.
Ha ha, le mec se l ai joué facon bachelor. je n avais pas pensé a ca | | | À: Cinéphil75 · 5 September 2019 à 0:48 · Modifié le 5 Sep 2019 à 1:20 Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 143 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
De plus, vous pensez que des filles mineures, qui se prostituent, vont etre fières de rapporter de l'argent ?Sur quoi vous basez-vous ?J'ai l'impression que coucher avec une mineure, c'est pas anormal pour vous ?
Quand je vous pose la question si c'est normal ou anormal de payer une passe avec une mineure, pas d'offuscation, pas de contestation de votre part.Donc, vous etes probablement un pédophile?  Bref, pas d'humanité dans vos propos, juste de la moquerie.Tout simplement, Nous n'avons pas les memes valeurs et centre d'intérêt..., à l'image du manque de gentillesse, de compassion de certains intervenants du forum Thaïlande.
Fin de la discussion pour moi... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 015 visiteurs en ligne depuis une heure! |