|  |  |
 | | | | GLM · 17 April 2005 à 23:45 17 messages · 8 participants · 17 831 affichages | | | | 17 April 2005 à 23:45 Bons restaurants à Londres Message 1 de 17 · 17 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Auriez-vous expérimenté de bons restaurants à Londres, à prix raisonnables, disons jusqu'à 20 Euros/personne, voire un tout petit peu plus ?
Merci d'avance | | | À: GLM · 18 April 2005 à 2:46 Re: Bons restaurants à Londres Message 2 de 17 · 17 682 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
À Londres, dans un hôtel économique, on me demandait 25 livres pour 2 petits-déjeuners bien ordinaires soit environ 37 euros. Dans un restaurant très simple, on m'a demandé environ 1, 5 euro pour deux petits pains qui accompagnaient le repas.
À la cafétéria du musée des sciences naturelles, je payais environ 15 euros pour un déjeuner composé d'un sandwich, d'une salade d'un fruit et d'une petite bouteille d'eau.
Alors, 20 euros pour un dîner à Londres, c'est pas cher. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Exact, 20 Euros a Londres pour un repas, c'est pas cher. Il faut se dire que tout est cher ici.
Sais pas dans quel coin tu veux un resto, mais voici le lien d'un site qui utile, qui peut t'aider a trouver un resto, selon le lieu, selon le type de cuisine que tu veux. (dans la rubrique restaurant finder a droite)
www.viewlondon.co.uk/eat.asp
Ce site est pas mal, tant pour les resto que pour les pubs ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour l'adresse du site, il a l'air bien. Dans toute sa liste, connais-tu certains restos ? Y a-t-il un site où les Français résidant à Londres se donnent les bonnes adresses, comme à New York ? Combien diable faut-il mettre pour un resto correct !?
A + | | | À: GLM · 18 April 2005 à 23:00 Re: Bons restaurants à Londres Message 5 de 17 · 17 608 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui le site est bien. Un site ou se retrouvent tous les francais de londres c'est www.bienvenuealondres.com
Qd tu vas dans Conseils, il y a un post-it sur les resto !
Combien faut mettre, ca depend encore de quelle cuisine !! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une cuisine....anglaise, il parait qu'elle est convenable ? | | | À: GLM · 18 April 2005 à 23:30 Re: Bons restaurants à Londres Message 7 de 17 · 17 598 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
desolee, la je connais que le fish and chips a environ 5-6 pounds (50-60 Francs....) | | | À: GLM · 18 April 2005 à 23:39 Re: Bons restaurants à Londres Message 8 de 17 · 17 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le problème à London est la nourriture, il y a 2 ans, j'avais trouvé un quartier honnête. Je ne peux plus te donner les prix, mais il y avait le choix.
Quand tu te trouves à Trafalgar Square, tu es séparé de ce quartier par le Musée ( National Gallery). Contourne ce musée par la droite et tu y arrives.
Désolé de ne pas être plus précis, je 'ai pas noté à l'époque.
Je viens de retrouver un ticket de caisse. Ce quartier est leicester square.
Ma femme garde tout... (3£ le sandwich et 2.45£ le cappuccino) au "rendez-vous" | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et dans les autres cuisines...? | | | À: GLM · 18 April 2005 à 23:47 Re: Bons restaurants à Londres Message 10 de 17 · 17 593 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu peux avoir tous les prix !
Indien, chinois sont generalement moins cher. Une fouchette de prix est souvent indiquée dans le site que je t'ai donné. | | | À: GLM · 20 April 2005 à 17:31 Re: Bons restaurants à Londres Message 11 de 17 · 17 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour la cuisine à Londres, nous n'avions trouvé que les chinois (chinese canteen), italien ou thaî du coté de la gare de South Kensington (juste à côté du lycée français et de l'ambassade France). Le midi les sandwich (Marks and Spencer semblent les plus chers mais les plus supportables pour le goût français). Seul le petit déjeuner semble correct dans la cuisine anglaise mais comme tout trés cher. L'équation est simple : prenez le prix français en euro sur la carte d'un restaurant parisien comme base et convertissez au taux de la livre (exemple un pizza en France : 12 € => à Londres 12 £ - l'an dernier, il fallait multiplier par 1.5 => soit à l'arrivée 18 € - un peu cher car elle était hyper grasse, nous avons changé de quartier) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La cuisine des pubs n'est pas trop mauvaise, et il y a même de bonnes surprises. Les prix sont dans la moyenne (10 - 15 £)
Sinon, il y a vers Windsor le FAT DUCK. Des critiques viennent de lui décerner le prix de "meilleur restaurant du monde". Il parait qu'ils font du sorbet à la sardine (!!!!!) Les menus vont de 50 à 150 £..... | | | À: GLM · 20 April 2005 à 18:03 Re: Bons restaurants à Londres Message 13 de 17 · 17 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Essaye les pubs, la nourriture est bonne, plusieurs plats possible, et c'est typiquement English ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour vos diverses réponses. Pouvez-vous nous apporter des précisions sur les pubs : prix, adresses etc... | | | À: GLM · 20 April 2005 à 18:32 Re: Bons restaurants à Londres Message 15 de 17 · 17 348 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Y'en a partout !! Et c'est bon marché (entre 4 et 8 pounds) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
depuis un an que j'y suis, je tourne en moyenne a 30 40 pounds pour 2, voire 50 pounds pour un bon resto : plat, desert + vin
apres ca depends si tu es du genre sandwich ou bonne bouffe !!! | | | À: GLM · 7 May 2005 à 16:45 Re: Bons restaurants à Londres Message 17 de 17 · 17 090 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je recherche des adresses de restaurants à Londres où l'on peut manger avec un rapport qualité-prix correct.
Maileen | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |