Aux animateurs: On fait quoi des grossiers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser quand un imbécile nous jettes des grossièretés en pleine boite à message!!!

Je sais que je peux le bannir de ma boite, mais j'aime encore mieux vous en informer... du coup que je ne serais pas la seule qui se fait c**** par ce genre de personne!

Merci beaucoup pour les infos

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
CH Christian06 Veteran ·
Ca ce n'est pas normal 😠

celà serait du délit de belle gueule que ça ne m'étonnerait pas 🤪

C'est le monde à l'envers

Amitiés

christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
PA Pascalie Regular ·
moi je me demande s'il n'y en a pas qui confonde voyageforum avec recherche de compagnons Encore aujourd'hui j'ai reçu un message, je ne connais pas cette personne et je lui ai pas répondu sur un post. Et il n'est pas le premier.
NI Nil Regular ·
si seulement c'était pour me faire la cour, je ne dis pas!

Mais non, pour me dire que je suis stupide, que je manque de profondeur, que je suis une fille aux préjugés ( LESQUELS?) Que j'écris de la profondeur de surface (pratique en apnée!)

ouais té ben forte dans ça. Pas prof de mode pour rien. ( en effet, je lui referais bien son style............. de francais, moi! LOL)

Crois-moi, tu fais pas bander, plate et inintelligente ( C'est un mots ca?????)

( Dawm, si il ne me l'avait pas dis, je ne l'aurais jamais su) 😮

Si au moins je savais de quoi on parle ici, je pourrais au moins augmenter mon QI à son niveau!!!

So, on fait quoi dans ce cas là? on rit un bon coup en se demandant ce qu'il a sniffé au déj? En se disant qu'il n'a peut-être pas une soeur ou un frère pour se chicaner? Que dans le fond il se sent bien seul?

Dites-moi Docteur??????

LOL!!!!
CH Christian06 Veteran ·
Le problème, pascalie, c'est peut-être ton avatar de papillon excité qui les attire 😄

Trève de plaisanterie, je reconnais que ce n'est pas drôle de recevoir des messages privés sans aucun rapport avec une opinion postée dans un post public et en plus souvent obscène, mais je crois que Nil et toi n'êtes malheureusement pas les premières à souffrir de ces agissements indélicats.

Le monde est malheureusement ainsi fait!

Alors bon courage

Christian
CHRISTIAN

GA Gabye Veteran ·
Fichtre! c'est qu't'as des enemis toi!…ou p'têt des jaloux…😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
LA Labbouggotte Regular ·
oui courage les filles 😉 Encore une preuve que des "grossiers personnages" y en a partout 😕
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
CH Chinook Veteran ·
Et si tu nous disais son petit nom à ce charmant personnage 😛 ?

Chinook
Chinook
DE DeCléricy Veteran ·
Bonjour Nil Fait un copier-coller du message et tu l'envoie à François sur MP. Ou bien ce poltron utilise la MP d'un autre membre de VF ou bien il utilise son propre pseudonyme. Dans les deux cas François et l'équipe pourront faire des recherches et remonter jusqu'à la source. ''Cruiser'' c'est une chose. Être vulgaire c'est idiot! Bonne chance DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
BL Blate Regular ·
Tu peux nous indiquer son nom pour qu'on s'amuse aussi...? histoire qu'il en rougisse de Honte...
PA Pascalie Regular ·
j'avais pas pensé à mon papillon😉 bon j'ai juste posté car j'ai vu le message de ??? sinon je laisse courir, je ne vais même pas me donner la peine de répondre. peut être va t'il se reconnaître, tant pis pour lui bonne soirée
NI Nil Regular ·
donner son nom n'entrainerait probablement qu'une guerre sans merci!!!

NON???
BL Blate Regular ·
oui bien sur, mais a toi de juger, s'il est persistant, ou vraiment vulgaire ...pas de pitie eheh

Tous solidaire !
GA Gabye Veteran ·
Tu fais comme tu le sents…mais pas besoin d'entrer en guerre pour afficher quelqu'un… c'est etrange mais parfois je me demande si je ne le connais pas moi aussi…
NI Nil Regular ·
en tout cas, il est en ligne, donc il ne tardera pas à lire ce post!

LOL!

De toute facon, les animateurs sont avertis, ils ont son nom et les messages complets...

Donc je pense que c'est suffisant! Sinon, pas de pitié! 🏴‍☠️

LOL!

Nil
JJ Jjlasne Globetrotter ·
C' est pas gentil du tout!!! Et tres mal eleve(e). I do apologise on behalf of the perpetrator.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VI Vilcanota Globetrotter ·
""""""J'avoue n'avoir aucun intérêt pour ceux qui veulent draguer et me faire perdre mon temps..""""""

Ca c'est dans ton profil, peut être est ce un peu trop et ce personnage n'a pas aimé, bref tu ne lis pas ses messages et tu seras tanquille🙂
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
NI Nil Regular ·
Pourtant, je ne suis pas méchante, j'annonce clairement que la drague ne me dis rien!!!

Bof, ca m'a fait plutot rire, mais je ne veux juste pas passer cela sous silence, car je crois qu'ici nous sommes pour échanger dans le respect, donc, ce genre de comportement....

Merci tout de même, pour vos opinions!

😉
FR Frenchy ·
salut Nil...cet individu ne mérite meme pas que tu perdes de ton a essayer de comprendre sa stupidité et son ignorance...simplement en parler est une perte de temp...
TH Thuan Globetrotter ·
donner son nom n'entrainerait probablement qu'une guerre sans merci!!!

NON??? pourquoi avoir peur?? cela ne peut aider les autres personnes qui sont dans ton cas .😉 si les indélicats savent que ils vont etre nommée . ca incite a l'auto censure .. il ne faut pas avoir peur de ses actes .. d'autres l'on fait avant .. ce n'est que bénéficiaire pour la santé de V, F ..

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NI Nil Regular ·
Salut,

En fait, je n'ai pas peur du tout, c'est juste que je ne veux pas que cela pourrisse l'atmosphère du forum par ce genre d'attitude!

Depuis son message fumant, il ne m'en a pas écrit d'autre. Good!

Donc, c'est pour cette raison que je n'en fais pas plus. Si j'en recevais d'autres, par contre, là, je me ferais un plaisir....

Déjà qu'il a dû prendre connaissance de ce post, donc je pense que ca peut être suffisant.

On verra bien!
TH Thuan Globetrotter ·
c'est bon donc ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sasmira Regular ·
Bonjour Nil, j'ai eu un message un peu spécial comme toi ...un mec que je ne connais pas et qui me demande si je suis monokini et rien d'autre ... non mais je rêve ... on est sur un forum de voyage .... je compatis ... Sasmira
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
NI Nil Regular ·
Des maniaques!

Moi je vous le dis, oui oui!!!!
MA Marionouch ·
Eh bien chacun sa spécialité! Entre le raffoleur de monokini et le vulgos au possible!!!! Vous avez peut-être aussi rencontré l'espèce de pervers qui recherche une nana de 25 gd maxi, et qui demande si ça m'intéresse? Qd je lui réponds que je suis d'une part sur un forum de voyage et non un site de rencontre, et que d'autre part un mec frustré qui recherche une nana de 20 ans sa cadette peut aller se rhabiller, il me répond le plus naturellement du monde "sinon tu ne connais pas un pays où les femmes préfèrent les hommes plus vieux, pcq en france c'est difficile?". Bon là j'ai rien répondu, mais j'avoue que j'ai eu un énorme sentiment de dégoût!!!!!! Je l'imagine trop faire du tourisme sexuel!!!!!!!!!! Beurk!
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
NI Nil Regular ·
Wouach!!!!!!

J'imagine déjà le portrait.....

Je ne comprend pas pourquoi ils viennent ici pour chercher quelqu'un

Il y a tant de site de rencontre, avec des nanas qui ne demandent que ca....

C'est à ne rien y comprendre....

En passant, je n'ai pas eu d'autres messages vulgaires de sa part, et d'ailleurs, je ne le vois plus sur le forum....

YEH!!!!
NI Nil Regular ·
Ca y est, on vient de me faire le coup du monokini!

Mais là, j'en ai mâre je dénonce!!!!

C'est albundi1

Il est sur le forum depuis le 22 juillet....

Donc j'imagine que tu as eu un message de lui? En moins qu'ils soient un club organisé de fana du monokini!!!!

😄
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est quoi le monokini ? faut que je demande à ma femme.
SA Sasmira Regular ·
Exact Nil, c'est bien lui .... j'hallucine un peu qu'il se soit décidé à récidiver ...
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
AL Alan Globetrotter ·
🏴‍☠️ ..... pas bien de dénoncer, même si je te comprends, mais si on commence à tous le faire pour des injures ou des propos fallacieux que l'on a reçu, on a pas fini ...... même nous les hommes ...... 😉 les messages privés de par leur caractère devraient rester privés ...... mais ce n'est que mon avis .....
NI Nil Regular ·
Alan, oui en autant que le message soit fait avec classe, respect et politesse.

Si nous sommes plusieurs filles à recevoir ce genre de message déplacé....

Il ne récidivera probablement pas!
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... Tu as peut être raison de l'avoir fait, ça le calmera surement ....... et chacun fait ce qui lui semble le plus opportun au moment ou il doit le faire ....
GA Gabye Veteran ·
HŽ bien!lol je vois que du sapiens on est passŽ ˆ un autreÉ bof te voilˆ avec une belle collection d'homme de croÉmagnon😎
BL Blate Regular ·
ouep, ben c'est pas le mien, les fouteurs de M...d on les vire, et comment, on les faisant rougir de HONTE..et puis, il est surement sous un pseudo, on ne connait pas son adresse, et n'avons pas sa photos...ya pas mort d'homme ...non?
NI Nil Regular ·
Gabye,

Dans ce cas on peut parler de:

l'homo erectus!!!!

LOL!!!!!😄
TR Tr9mpe0te Regular ·
En monokini ??? oh, oh🤪 je crois que je connais ....
CH Christian06 Veteran ·
C'est quoi le monokini ? faut que je demande à ma femme.

Alors je t'explique: c'est ça: mais avec le haut 😏
CHRISTIAN

Similar discussions

You might also like