(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Marco Wiphala,
Bizarre cette affaire ?! En effectuant (à toutes conditions égales) une simulation de réservation (à 4 dates différentes) pour l'hôtel que tu as indiqué, je trouve exactement les mêmes tarifs proposés ! sur "Booking.com" et sur le site de l'hôtel
Euréka ! J'ai eu une illumination !

Je n'avais pas indiqué le nom de "mon" hôtel habituel, celui que je venais de réserver (avec une différence de 2€

), je viens de te le donner en M.P. :
donc la simulation de résa, tu l'as faite avec l'autre hôtel, l'hôtel Inglès, celui qui va proposer bientôt 4 nouvelles chambres "single" avec le poster-fenêtre en Vénilia collé au mur (un rien m'amuse

mais je me répète un peu

), en espérant qu'un nouveau George Orwell, Jean Genet ou André Pieyre de Mandiargues vienne y dormir (chacun d'entre eux a donné son nom à une place du centre historique de
Barcelone)
L'affaire est résolue ! (Je pense qu'elle aura passionné de nombreux membres du Forum, au moins deux, mais j'espère au moins trois, qui sait ?

)