Bonjour, Il nous arrive un énorme malheur....J'ai eu un appel ce matin de mon agence de voyage qui m'annonce l'horrible nouvelle que nous avons été BUMPER et qu'il n'y a plus de place à l'hotel que nous avions choisi.....Nous avions réservé à l'hotel COPACABANA à la Riviera Maya il y a de ca 3 mois et demi...Pour un départ le 19 Décembre jusqu'au 3 janvier...Le pire c'est que nous sommes 9 personnes...Ca nous a couter plus que 32 000.00$ avec les assurances voyages...Et Soudain ce matin, je ne sais pas qui est le responsable, decide qu'il n'y a plus de place de disponible a l'hotel COPACABANA.....CAUCHEMARD....On nous a proposé un autre hotel, qui ne fait vraiment pas notre affaire, le principe tulum je crois.....et un dédomagemment de 150$ par personnes....Quand on paye plus que 32 000.00$ pour des vacances ( nos seules de l'année)on se fou pas mal du 150$ de dédommagement!!!!!On attend la réponse de notre agence, en espérant qu'elle trouve un autre hôtel pour nous.....Je ne sais pas qui a quelque part fait mal son travail mais nous vivons tout un cauchemard.....Je suis tres décue du grossiste et croyez moi c'est la derniere fois quils verront nos nom sur leur billets!!!!
JE VOUS REDONNE DES NOUVELLES QUAND J'EN AURAIS.....POUR CEUX QUI PARTENT EN VACANCES BIENTÔT, JE VOUS CONSEILLE DE VÉRIFIER AVEC VOTRE AGENCE SI IL N'Y AURAIT PAS DE CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE.....ON NE PEUX PAS VRAIMENT ÊTRE CERTAIN TANT QU'ON EST PAS RENDU A DESTINATION.....
À PLUS TARD........
Original post










