Annulation de la part de notre hôtel!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Il nous arrive un énorme malheur....J'ai eu un appel ce matin de mon agence de voyage qui m'annonce l'horrible nouvelle que nous avons été BUMPER et qu'il n'y a plus de place à l'hotel que nous avions choisi.....Nous avions réservé à l'hotel COPACABANA à la Riviera Maya il y a de ca 3 mois et demi...Pour un départ le 19 Décembre jusqu'au 3 janvier...Le pire c'est que nous sommes 9 personnes...Ca nous a couter plus que 32 000.00$ avec les assurances voyages...Et Soudain ce matin, je ne sais pas qui est le responsable, decide qu'il n'y a plus de place de disponible a l'hotel COPACABANA.....CAUCHEMARD....On nous a proposé un autre hotel, qui ne fait vraiment pas notre affaire, le principe tulum je crois.....et un dédomagemment de 150$ par personnes....Quand on paye plus que 32 000.00$ pour des vacances ( nos seules de l'année)on se fou pas mal du 150$ de dédommagement!!!!!On attend la réponse de notre agence, en espérant qu'elle trouve un autre hôtel pour nous.....Je ne sais pas qui a quelque part fait mal son travail mais nous vivons tout un cauchemard.....Je suis tres décue du grossiste et croyez moi c'est la derniere fois quils verront nos nom sur leur billets!!!!

JE VOUS REDONNE DES NOUVELLES QUAND J'EN AURAIS.....POUR CEUX QUI PARTENT EN VACANCES BIENTÔT, JE VOUS CONSEILLE DE VÉRIFIER AVEC VOTRE AGENCE SI IL N'Y AURAIT PAS DE CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE.....ON NE PEUX PAS VRAIMENT ÊTRE CERTAIN TANT QU'ON EST PAS RENDU A DESTINATION.....

À PLUS TARD........
SE Serglo Regular ·
Je compatisse avec toi, je sais que cela n’arrange pas ta déception mais je me devais de te le signifier.

Il y aurait lieu de nous informer qui est ton agence, ce qu’elle fera, qui est le grossiste et ce qu’il fera. Bref un compte rendu en détail qui nous éclairera à savoir qui éviter à notre prochaine réservation.

Bonne chance Channy en espérant que tout s’arrange au mieux.

Amicalement

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
AL Albundy Veteran ·
vous devez être malades... mais il faut garder espoir... le copacabana n'a qu'un seul avantage, il est bien placé dans la station, le bahia? principe de Tulum est plus loin mais il semble tout à fait correct d'après les brochures, un bon 4*...

Le dédommagement de 150$ est bien faible, c'était une agence qui vend du dégriffé?

En France, on ferait des menaces physiques vis-à-vis des gens de l'agence....cela fonctionne bien!!

Bonnes vacances le temps est OK, la plage est belle, l'alcool est bon...

Bref tout va bien!!!

Al Bundy
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
GI Ginette1 Regular ·
[:/] Bonjour Channy, effectivement nous ne pouvons pas te dire grand chose pour te remonter le moral a moins que l'hotel que l'agent te propose soit encore mieux que le Copacabana + dédommagement. Si c'est le cas (que l'hotel soit encore mieux) tu feras un remarquable voyage sans aucun doute. Mais comme Serglo te dit reviens nous avec les noms de l'agence de voyage et grossiste et la raison du *bumpage* ca en aidera surement plusieurs. Bonne chance. [;)]

You might also like