Annulation d'une réservation Hertz Gold (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
Bonjour,

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de réponses claires à ce sujet dans tous les pots du forum.

Je n'arrive pas à trouver le montant des frais d'une annulation pour une réservation de location de voiture (j'ai pris la carte Hertz Gold Plus mais elle n'est pas encore validée) en paiment sur place (aéroport au Québec).

Certains disent qu'il n'y en a pas, même si on annule le jour même.Les CGV de Hertz disent pourtant qu'ils peuvent facturer des frais ( non négligeables!).

Qu'en pensez vous ?

Auriez vous un retour d'expérience là-dessus?

Merci d'avance,
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

si tu as choisi le paiement en agence, il n'ya pas de frais, je l'ai déjà expérimenté. Par contre avec le paiement en ligne lors de la réservation, peut-être...

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
MÉ Mélody69 ·
Bonjour,

si tu as choisi le paiement en agence, il n'ya pas de frais, je l'ai déjà expérimenté. Par contre avec le paiement en ligne lors de la réservation, peut-être...

Bons Voyages

Et cela même si on annule au dernier moment (sur place) ?

Merci !
JA Jaunesoleil Veteran ·
Et cela même si on annule au dernier moment (sur place) ?

Attention, au dernier moment peut-etre pas, je crois qu'il faut s'y prendre la veille. Vérifie c'est marqué sur le site
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE

Similar discussions

You might also like