| Annulation vols easyJet Patoche09 · 3 August 2020 à 23:42 23 messages · 9 participants · 1 738 affichages | | | | À: Masterpo · 7 August 2020 à 19:10 Re: Annulation vols easyJet Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 229 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans doute, certaines beaucoup plus que d'autres tout de même.
Quoi qu'il en soit, c'est légalement de l'escroquerie (obtenir un paiement pour un service qu'on a pas l'intention de délivrer). | | | À: Accolade · 7 August 2020 à 20:57 Re: Annulation vols easyJet Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je veux demander le remboursement mais ils me donnent un numéro de téléphone fantôme 
Avez-vous un lien ou un numéro de téléphone pour effectuer la demande de remboursement ??
Voici le numéro qu'ils m'ont donné, c'est sans doute le même, je n'ai pas encore essayé de les contacter :
Si aucune de ces options ne vous convient, veuillez contacter notre service client au +44330 3655454 | | | À: B737 · 8 August 2020 à 7:58 Re: Annulation vols easyJet Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 211 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce qui est assez scandaleux, c'est qu'ils augmentent régulièrement leurs prix et à chaque fois qu'il me faut réserver de nouveaux vols suite à une annulation de leur part, il faut par-dessus le marché payer un supplément !
Bonjour, Pas forcément, j'ai reçu hier (encore) un mail m'informant de l'annulation de mon vol retour Lyon/Ajaccio le 7 septembre. J'ai donc modifié ma réservation en choisissant un vol pour le lendemain et ce sans frais supplémentaires (j'avais déjà eu ce problème en juillet avec là encore une modif sans frais) Bon we Françoise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |