Anti moustique pour vêtement dans la machine à laver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, nous partons en inde debut decembre pour un mois et demi. un ami nous a parlé d'un produit anti moustique qui se met dans la machine a laver et qui tient un ou deux lavage.. qqu'un a t il des infos sur ce produit? (nom exat, efficacité, etc...) ou d'autres idees sont les bienvenues car nous allons passer bcp de temps hors des villes

merci a vous

jeremie
TH Thuan Globetrotter ·
l'anti moustique c'est comme la crème solaire une fois dans l'eau c'est fini ; il n'y a que certaines moustiquaires qui tiennent le coup car le produit a été mis dans les fibres a la fabrication ;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jermo Regular ·
peut etre je me suis pas bien fait comprendre...desolé : donc ce que je cherche c'est un produit qu'on melange avec la poudre a lessiver et quand tu fait une machine avec tes vetements, miracle ils sont imbibés en sortant de la la machine et hop, protegés. l'ami qui l'a essayé ne se souvient plus du nom.. et je ne le ptrouve pas en pharmacie🤪 salutations jeremie
MO Morlana ·
Hola!

donc c'est juste que je suis tombée sur ce poste en faisant des recherches pour ce meme produit, donc au cas ou d'autres utilisateur le cherches aussi...

le produit en question s'appelle Insectécran, il exise en spray pour la peau, spray pour les vetement mais il existe également en liquide : on trempe ses vetements et on laisse sécher. Selon la notice la durée d'efficacité et de 2 mois (résiste au lavage)

Par contre j'ai un peu galér�� à le trouver, généralement ce sont les parapharmacies qui l'ont (il peu etre aussi commandé en pharmacie) et il coute entre 6 et 10€

Voila! bon voyage a tous!

Similar discussions

You might also like