Soffy · 15 January 2016 à 7:10 · 4 participants · 1 542 views
Nous partons le 22/01 à Cuba et voici notre idée de parcours, idéalement avec une loc de voiture car nous souhaiterions faire un crochet à Maria la Gorda pour plonger 22/01: arrivée La Havane 23/01: La Havane 24/01: La Havane 25/01: recupération de la...
Destorois · 6 March 2016 à 15:41 · 3 participants · 1 057 views
Tous je pars le 18 mars 2016 pour cuba 2 semaines dans une casa particular a guanabo. j'ai seulement besoin de votre aides si vous avez voyagé avec air china depuis montreal ou ailleurs. si je lit bien les details sur leur site j'aurais le droit a deux...
Je cherche un hotel pas trop cher mais convenable dans le sud ouest. Et quelques excursions à faire tel que la bahia las anguillas et la mine de larimar dans ce coin-là. C'est pour le mois de mars 2016.Avez-vous des suggestions? Merci et bonne journée...
Je vais essayer de faire le carnet de voyage de nos semaines aux Antilles. C'est la première fois que j'en fait un, je compte sur votre indulgence. J'en profiterai pour donner notre avis sur les prestataires (logeur, loueur, restau etc...) Allé hop...
Skirt · 18 February 2015 à 15:41 · 3 participants · 956 views
Je pars bientôt à Cuba et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la Casa de Lara à Trinidad: www.particuba.net/... Je ne trouves aucun avis sur cette casa et pour le moment c'est la seule qui a de la disponibilité aux dates désirées. Si quelqu'un...
Voilà, je rêve depuis petite d'aller aux USA, rêve de gosses. Aujourd'hui avec mon copain nous voulons y aller en vacances pour quelques jours et donc ne pas faire n'importe quoi. Nous partons 6 jours / 5 nuits a Miami aux alentours d'octobre ou alors...
SachaLsd · 1 March 2016 à 19:40 · 5 participants · 831 views
Je viens vous présenter une vidéo que j'ai eu la chance de pouvoir réaliser lors d'un voyage en Guadeloupe! Vous pourrez y retrouver la basse terre, haute terre, les saintes et marie galante! J'espère vraiment qu'elle vous plaira:) Si c'est le cas n'hésitez...
J'aimerais avoir votre avis au sujet de l'hôtel Sol Rio De Luna & Sol Mares Holgin Cuba? J'ai lu plusieurs infomations sur le forum de cet endroit mais elle datait de 2010 et moins, j'aimerais en avoir des plus récentes? L'emplacement a dû changer depuis...
Himalaya2 · 1 March 2016 à 18:58 · 5 participants · 1 041 views
Même si cela parait tout à fait possible en 3 semaines, je pense limiter mon itinéraire à une (+ ou - grande) moitié ouest de Cuba pour cette première visite de l'île. Tout d'abord pour des raisons financières (je suis effarée du prix de l'aérien et de...
Je vais seule en jamaique en juillet durant 3 semaines. J ai un peu d appréhension en tant que femme mais j ai vraiment envie de le faire. J'ai besoin de plusieurs informations. est ce que 3 semaines n est pas un peut trop long pour la jamaique en étant...
Abubudhabi · 2 March 2016 à 15:36 · 2 participants · 883 views
Je pars à Cuba au mois d'avril. Je suis à la recherche de bonnes adresses de casas particulares sur Trinidad... Des e-mails de préférence car je ne me sens pas d'appeler pour réserver! Pensez vous qu'en avril il y a beaucoup de monde et qu'il est préférable...
Est ce que quelqu'un a visité cet hotel dernièrement...av... vous des suggestions pour les chambres et les restaurants. Tout autre commentaires serait apprécié! Merci!!!!
Caro29200 · 2 February 2016 à 18:19 · 5 participants · 2 623 views
Je compte passer une semaine seule en martinique en mai prochain. je recherche un logement pas trop cher aux environs de fort de france. n'ayant pas le permis de conduire, je voudrais aussi des renseignements sur les transports en commun (tarif, horaires...
Barbe1 · 24 September 2015 à 18:49 · 5 participants · 1 635 views
Besoin de vos avis sur mon itineraire de 18 jours en Gwadeloupe 2 adultes et 2 enfants de 14 et 8 ans: J1 check-in logement gîte à sainte Anne / courses J2 plage de sainte Anne à saint François (la caravelle, bois jolan, raisins clairs, lagon de st François)...
Virginie1978 · 3 October 2015 à 9:19 · 6 participants · 1 841 views
ça y est les billets d'avion sont réservés Ce sera Air France au départ de Marseille. Nous partons donc avec nos enfants de 12 et 6 ans en Guadeloupe du 1er avril au 15 avril 2016 (arrivée Marseille le 16). Nous résiderons au Gosier chez ma belle soeur...
Philgbo · 25 February 2016 à 16:25 · 6 participants · 1 932 views
Les vols entre Baracoa et la Havane étant rares et quasi impossibles à réserver (je m'y prends néanmoins 6 semaines auparavant...), j'ai décidé de finir par Santiago de Cuba ou un vol de retour sera plus simple à obtenir. Avant Baracoa ce sera Holguin:...
Agréable séjour passé la Pointe du Bout aux trois Ilets dans le sud Tourisme de masse, en raison du Carnaval et également pour la désertion de la Tunisie à cause des attentats. Nombreuses nationalité, Anglais Américains, Italiens, Français, etc...
Paulep · 2 March 2016 à 17:01 · 2 participants · 980 views
On a commencé à faire une vidéo avec un drone des plages de Guadeloupe. Cette vidéo n'est qu'un teaser et on va faire 39 vidéos des 39 plages de Guadeloupe. On va publier chaque nouvelle vidéo une fois par semaine sur notre chaine Youtube et sur notre...
Noiraude · 11 March 2013 à 16:42 · 5 participants · 3 222 views
Je vais bientot partir aux antilles pour qq semaines, et un ami me demande de lui ramener un steel drum. je voulais savoir si qq'un connait un endroit où je pourrais trouver ca en martinique ou en guadeloupe? merci d'avance pour l'info. @urore
Mamassaga · 23 February 2016 à 16:53 · 2 participants · 1 185 views
Nous allons à St-Martin et je lis à travers les discussions sur le forum qu'il est préférable d'avoir de l'argent dans les deux devises soient Euro et dollars. Mais Est-ce en dollars Us ou Canadien? Désolée si ma question semble ridicule mais c'est mon...
Veroniqu444 · 27 February 2016 à 22:23 · 3 participants · 1 563 views
Je pars bientôt pour la Guadeloupe avec mes enfants de 6 et 9 ans. J'aimerais bien savoir si il y a un très haut risque de se faire piquer par ces moustiques?? Pour ceux qui habitent en Guadeloupe, est ce que vous vous promenez avec du chasse moustique...
Ma fille avait un vol hier à 13h30 sur Air Antilles Express. Croyez-vous que la compagnie nous aurait prévenu que le vol était annulé dès qu'elle en a pris la décision? Eh bien non, Air Antilles Express nous a laissé venir à l'aéroport sans même nous...
Travelmama · 11 February 2013 à 13:13 · 8 participants · 4 722 views
Je voudrais visiter une fabrique de cigare à la Havane fin février... Mais est-ce que la fabrique "historique" Partagas est toujours fermée? Elle serait déplacée près de la Place de la Révolution, mais je n'ai pas trouvé l'adresse:- (Sinon il semble que...
Martinnana · 23 February 2016 à 22:05 · 5 participants · 2 229 views
Je pars très prochainement à Cuba. Puis je savoir si il faut un adaptateur électrique pour recharger nos appareils photo et téléphones? Merci de votre aide Martine
Un petit récit de mon séjour à la Barbade Date du séjour: du 20 au 30 Mai 2015 Transport: Paris > Fort-de-France > Bridgetown Paris > Fort-de-France: compagnie Air Caraïbe Prix: 465 euros Fort-de-France > Bridgetown: compagnie Liat Airlines...
Je viens d'enregistrer nos vols et d'imprimer les cartes d'embarquement pour notre départ, demain, pour La Havane. Je suppose que pour le retour, il suffit de se rendre à l'aeroport un peu à l'avance afin de s'enregistrer...C'es... un vol Air France et...
Lestat888 · 12 February 2016 à 0:02 · 2 participants · 2 030 views
J'aimerais aller de Miami à Bimini pour une journée, j'ai un visa B1 B2 pour les États-Unis faut-il un visa pour entrer aux Bahamas pour une journéeet Merci