RRR · 2 November 2006 à 20:17 · 11 participants · 2 282 views
J'aimerais savoir si en parlant seulement l'anglais on peut se faire comprendre un peu partout à Cuba ou si l'espagnole est plus consillé? merci d'avance pour vos réponse
Ciphertrust · 5 November 2006 à 14:19 · 4 participants · 8 250 views
Quelle (s) devises dois-je apporter? du côté français est-ce que le USD est-il vraiment au pair avec l'Euro? si oui, est-ce que le USD est accepté partout ou seulement dans les endroits touristiques?. Du côté hollandais est-ce nécessaire de se munir de...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la route qui part de La Descubierta (Lac Enriquillo) vers Montecristi (routes n° 47 et 45)? Quid du passage des deux postes frontière avec Haïti (Villa Anacaona)? Cette route est-elle praticable sans danger (état de...
Steph666fr · 3 November 2006 à 10:19 · 3 participants · 1 267 views
Je pars donc demain samedi mon vol est avec corsair au depart d'orly à 16 h. mon hotel est l'occidental allegro punta cana, pour la météo j'espére qu'il n'y aura pas de probléme je vais donc partir avec carte bleu et un peu de liquide en euro je changerais...
Tous... je cherche un moyen de transport que mon mari puisse venir me rejoindre pour une semaine de vacance. Il est de la région de Santa-Lucia, et il parrait que de se trouver un moyen de transport n'est pas facile.., Moi j'arrive au Tryp Cayo coco...
Tcholin · 1 November 2006 à 1:17 · 6 participants · 4 653 views
Je souhaite faire un séjour de 1 mois ou + en Guadeloupe, en février-mars 2008 (je sais!! je me prends très en avance)à Petit-Bourg, Baie-Mahault, ou Lamentin, dans un logement, en bord de plage (pas plus de 100m), pour pouvoir y aller le matin en me...
Slapuce · 3 November 2006 à 18:58 · 8 participants · 31 787 views
Je reviens d'un séjour de 2 semaines à Cuba et depuis mon retour j'ai des démangeaisons sur tout le corps. Cela s'apparente à des piqûres de moustiques. J'ai lu que cela pourrais peut-être être la puce des sables. Que puis-je faire pour réduire ces démangeaisons...
Pierroro · 3 November 2006 à 5:55 · 4 participants · 2 256 views
Pour la visite du Parque de los Haïtises, vaut-il mieux partir de Sanchez ou de Sabana de la Mar? Si c'est de Sanchez, y connaissez-vous un petit hôtel correct? y connaissez-vous un guide ou un tour correct? et combien?
Je pars mercredi pour bayahibe hotel sunscape cela fait trois années consécutives que je m'y rends en octobre, aurai-je cette année encore la chance d'y avoir du beau temps? quequ'un est il sur place pour m'en informer? j'adore le soleil et j'ai besoin...
J'aimerais savoir quelles plages sont les plus belles et où la mer est plus belle a varadero pour que je puisse me decider sur les hotels. il y en a tellement a varadero! Merci d'avance.
Je pars le 2 octobre au viva dominicus palace et je souhaite passer le niveau 1 (PADI) en plongée, le probleme c'est que je ne sais pas par quel club passer: l'hotel, casa daniel, scubafun ou autre? merci de m'eclairer
Eclipz311 · 23 October 2006 à 15:36 · 6 participants · 5 648 views
Alors voila, une question très terre à terre, pas franchement passionnante mais elle a un intérêt pratique pour moi tout de même. Je pars en Janvier en RD, le vol est effectué par Corsair... je viens de regarder sur le site d'ADP et mon retour à Paris...
Sabi27 · 22 October 2006 à 16:40 · 7 participants · 8 559 views
Je souhaite partir en république dominicaine le 4 novembre et en allant zoomer sur la météo, en ce moment il ne fait pas beau. Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur le climat a cette période de l'année? Je pars normalement pour La Romana. Quel coin...
Je suis partie en septembre à Punta Cana (en république dominicaine) et j'ai vraiment adoré. Pourquoi? Pour les plages, les cocotiers, la mer turquoise, l'ambiance, bref le cadre paradisiaque. Et il ne faut pas le cacher pour un prix bon marché... Je...
Je vais à la Marie-Galante en février prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous est déjà allé à cet endroit et si c'est bien, propreté et bouffe. Le reste on s'en charge. Merci à l'avance! Abeille
Maryamti · 30 October 2006 à 4:49 · 8 participants · 6 394 views
Mes copines et moi voulont passez une semaine dans le Sud. Deux éléments sont inévitables: le soleil et la chaleur! J'ai consultés plusieurs sites et jai récoltés les commentaires des amis qui disent soit que Cuba est LA destination pour le moi de janvier...
Prof741 · 2 November 2006 à 10:57 · 3 participants · 1 302 views
ALors je vais essayer d'être bref... A l'occasion de nos 10 ans de mariage, nous envisageons un p'tit voyage... en famille!!! Nous avons deux enfants de 4 et 7 ans et souhaitons profiter de cette occasion pour partir ensemble... Je fais appel à vous...
Je recherche un site météo qui pourrait me donner l'historique des températures de janvier & février des dernières années pour Holgin. Qui peux m'aider? Merci!
Mariana7 · 29 October 2006 à 11:29 · 5 participants · 1 848 views
Y aurait-il des gens chanceux de Montréal ou du Québec.. qui vont à Cuba- Santa Lucia au mois de décembre? (ou Camaguey et environs éventuellement?..) MERCI de me contacter si oui
Viens tous juste d'acheter un forfait a playa pesquero pour janvier 2007 au fait du 11 janvier au 18 janvier, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de la temperature a ce temps de l'année, et si il y en a parmis vous qui y seront en meme temps que...
Bilnouz · 2 December 2005 à 11:25 · 34 participants · 14 826 views
la femme de mon frere 25ans est detenue en republique dominicaine pour avoir essayer de faire passer de la cocaine en france...elle est detenue a la prison de najaio vers santo domingo...les condition sont extreme...le consulat dit y a rien a...
Laboudeuse · 3 November 2006 à 15:42 · 2 participants · 1 639 views
Je voudrai un peu d'aide en vue d'un prochain voyage entre 2 destinations mais laquelle choisir en sachant tout de même que je veux une belle plage pour le farniente et visiter, mon choix se porte sur cuba et le mexique, au mois de mars je suis partie...
Valy69 · 31 October 2006 à 1:04 · 4 participants · 1 191 views
Qui a fait des excursions par l'intermédiaire de rd-w. IL s'agit de faire une pré-réservation par internet avant le départ, on paye une fois sur place, avec des tarifs moins chèrs qu'en passant par les TO.Sont-ils sérieux, les excursions de qualité?
Dann · 2 November 2006 à 5:26 · 3 participants · 1 696 views
Dois-je apporter mes dollars canadiens et les faire convertir en république dominicaine, où changer mes dollars canadien en dollar américain au canada et ensuite les convertir en pesos en république. Merci à tous