Fredetjess · 17 September 2006 à 16:49 · 4 participants · 5 233 views
Ma copine et moi allons partir en Martinique fin Novembre prochain pour 15 jours sur place. Nous avons pris les billets d'avions par air France. Nous rejoignons des amis quelques jours, puis l'oncle de ma copine...la première semaine. Pour la semaine...
Elsol28 · 28 October 2006 à 16:56 · 10 participants · 6 758 views
Comment dois-je m'y prendre pour envoyer des messages texte à Cuba. J'ai le no du cellulaire, mais pas les numéros internationaux, ou le code régional de la province. Le téléphone de mon ami fonctionne à Moron et Cayo Coco..donc j'imagine que j'ai besoin...
Steph666fr · 31 October 2006 à 11:15 · 6 participants · 1 964 views
Vient d'aller sur un site de meteo en rep. dom et le temps est pourrie! tempete et grosse pluie! le probléme cest que je part samedi! 15 j aors si il a quelqu'un sur place pour confirmer
La semaine prochaine je me retrouverai en Rép. dominicaine et je voudrais avoir si le ferry reliant Samana et Sabana de la Mar est en opération. Qu'en est-il?
Missvacance · 27 October 2006 à 7:54 · 4 participants · 3 092 views
Je partirai en croisière en Mars 2007, avec escale à St-Thomas, St-Martin... J'aimerai savoir, si quelqu'un a DEJA loué 1 voiture à St-Martin: 1-Est ce que c'est SECURITAIRE? 2-Prix? 3-Un kiosque de location d'auto à me reférer? Merci
J'ai l'intention de réserver au Tryp Cayo coco la première semaine de décembre. Est-ce que quelqu'un est déjà allé sur cette île début décembre? Comment était la météo? Est-ce qu'il y avait beaucoup de vent? Est-ce que la mer était assez chaude pour se...
JrAntoine30 · 26 October 2006 à 14:05 · 4 participants · 1 612 views
Je serai a Santa Lucia (Cuba) du 16 au 30 novembre 2006 donc si certain d'entre-vous connaisse certain endroit ou lieu historique que je devrais visiter ou voir prière de m'en faire part merci a l'avance!
Lauren1 · 20 September 2006 à 13:44 · 4 participants · 5 692 views
Je souhaiterais me rendre en jamaique fin décembre pour 2 semaines environ. J cherche éventuellement une location (appart, studio), ou hôtel pas trop cher car j ai un budget limité. Quelqu un connait il le climat en cette période? J existe en les villes...
Tannedufroid · 14 October 2004 à 4:53 · 37 participants · 24 588 views
Je suis jouveau ici. Je cherche des billets pour un voyave et quand je vais sur le site de Gotraveldirect ça a l'ait trop beau... Dois-je m'attendre a une surprise si je réserve chez eux?? Des choses a faire attention? Merci Jean-Marc
Matis · 20 September 2006 à 20:28 · 12 participants · 4 266 views
Tous! Je souhaite louer un véhicule pendant mon séjour en RDom. Avez-vous entendu dire que ce n'était pas conseillé? Y en a-t-il parmi vous qui ont eu de mauvaises expériences la-bas? Merci de me répondre Matis
Je me rendrai tout prochainement à Bayahibe et, de là, je voudrais rallier Sabana de la Mar. Ma question: Puis-je me rendre en autocar (en autobus) de Bayahibe -sans doute via San Pedro de Mercoris- à Sabana de la Mar? Motif: je voudrais visiter le Parque...
Caballu · 29 October 2006 à 0:13 · 3 participants · 1 702 views
Je suis en train de regarder pour un éventuel voyage au soleil, j'ai pensé aux Antilles, mais c'est très vague... En lisant les messages des autres gens, je ne me sens pas du tout dans le meme "trip" qu'eux... je n'ai pas l'habitude de passer des vacances...
Ollie · 11 October 2006 à 18:18 · 10 participants · 4 741 views
Ça ne va pas fort pour nos amis cubains dans le tourisme... Il semble que l'odeur de fin de régime qui flotte dans la Isla Grande décourage le touriste tout-inclus... J'ai récement eu des nouvelles d'amis qui travaillent au Paradis des Yumas, à Varadero:...
Scream3012 · 26 October 2006 à 1:42 · 5 participants · 5 307 views
Je suis un jeune étudiant en enseignement et j'organise avec un de mes amis un voyage pour aller à Cuba. Je me questionne sur une chose: Étant jeune et étudiant, l'argent n'est pas à porter de ma main alors nous avons trouvé un forfait intéressant où...
Je vais faire un voyage d'étudiant au bahamas du 3 au 12 janvier mais par contre le problème c'est que je vais être en floride, alors j'aimerais vraiment connaître une site internet ou une place où je pourrais me renseigner pour le prix juste aller (de...
Voudrions partir à l'hôtel sunscape casa del mare soit en octobre 2008 ou avril 2009... ce n'est pas pour tout de suite mais ma question est la suivante... Au niveau de la météo que me conseilleriez vous octobre ou avril j'adore le soleil et préfère partir...
J'aimerais savoir quelle region de la cote nord de la Republique Dominicaine est la plus fraiche et venteuse durant toute l'annee? Je pense que c'est la region de Samana? j'aimerais avoir votre opignon sur ce sujet. Merci Rich.
Julia17 · 14 October 2006 à 22:02 · 6 participants · 2 633 views
Normalement, Cuba change d'heure tous les ans fin octobre. L'année 2005 a été exceptionnelle, puisque c'est la seule année où Cuba n'a pas changé d'heure l'hiver dernier. Je voudrais savoir si cette année non plus Cuba ne va pas changer d'heure ou au...
Bonour, JE vais partir à Cuba dans deux semaines et je voudrai me rendre à la havane depuis Holguin. On m'a dit que le seul moyen était la FAMEUSE CUBANA DE AVIACION. Et commed d'après sa réputation c'est vraiment... JE voudrais savoir si vous connaisez...
Vous partez pour la Havane bientôt? J'ai besoin de vous... Mes amis et moi avons passé beaucoup de temps avec un gentil Cubain du nom de Rubier et, malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de le saluer avant de partir... J'ai son numéro de téléphone...
Jessou18 · 22 October 2006 à 21:53 · 3 participants · 5 168 views
Ça fait déjà 6 mois que je danses la salsa à Québec à l'école de danse Dos Con Dos.Je m'en vais d'ailleurs à Cuba dans 2 semaines 1/2 pour danser.J'aimerais bien y retourner à l'été 2008 pour approfondir mes connaissances dans le vrai pays de la salsa.Par...
Nous partons 3 semaines au Bahia principe, est-il possible a partir de l'hotel en transports locaux de se rendre a Higuey?Si oui par quel moyen, a quel prix, en combien de temps?Qu'il y a t'il a visiter la bas? Pour se rendre a Saona y a t'il d'autres...
Matdub · 3 March 2006 à 19:01 · 3 participants · 16 621 views
Je vais déménager avec ma femme et les deux "ti'manmailles" en septembre 2006 pour la Martinique. Je cherche à savoir combien ça peut couter de faire traverser l'Atlantique à notre bagnole et nos quelques meubles? Si t'as des tuyaux, rencarde-moi merci...
Lardino · 13 October 2006 à 14:04 · 4 participants · 1 965 views
Je compte me rendre en Rep dom au mois de janvier 2007. Je compte louer une voiture et parcourir la region du Sud ouest... La location d'un SUV s'impose t'il pour visiter cette region.. et d'une facon plus genereal pour rouler en sur les routes de la...