Lunamia · 19 October 2005 à 17:43 · 2 participants · 1 371 views
Je me prend d'avance à savoir si quelqu'un va a Manzanillo de Cuba en Janvier 2006. j'aurais besoin de faire envoyer un album photo de bébé. Il peut être laissé a l'hôtel Marea del Portillo sans problème. Je m'occuperai de vous faire parvenir l'album...
Marcrobert · 13 August 2006 à 23:19 · 11 participants · 15 803 views
Un projet de voyage de 7 à 10 jours hébergement en bungalow de préférence: avez vous des bons plans (qualité/prix), j'ai bien quelques pistes via Google, je préférerais des avis personnels.. Pour l'avion pas trop de choix je pense... Location de voiture...
Solsolsol · 24 September 2006 à 21:04 · 5 participants · 2 212 views
Je voudrais passer un moment en Martinique ou en Guyane début 2007. Peut être même les deux. Je cherche des endroits insolites, un peu en dehors des sentiers battus. Beaux, authentiques, avec une histoire... mais assez "safe" quand même.. Ca peut être...
Frankx · 21 October 2005 à 8:27 · 6 participants · 3 266 views
J'enviseage de prochaines vacances d'été à l'étranger en vélos: j'hésite entre 2 destinations Cuba ou Croatie (je sais ça n'a guère de rapports mais ces 2 dest nous attire alors...) Je cherche donc des récits d'expérience de la part de personne ayant...
Quelqu un a t il deja fait cette sortie je crois cela est sur un bateau cela coute 15$ consommation incluses et le bateau se promene sur un canal en meme temps c est une discotheque j aimerais avoir des nouvelles merci
Quelqu'un sait comment faire? Un vol AR direct FDF-cayenne? Ils sont bien chers (~400€). En passant par le surinam? Autre chose (bateau? catapulte? pedalo?)? Je ne trouve pas... Quelqu'un peut m'aider?
MHelene · 9 October 2006 à 20:23 · 6 participants · 7 187 views
Nous partons à Holguin au Playa Pesquero le 22 octobre mais j'ai le choix entre Air Canada sauf qu'avec Air Canada nous partons seulement à 15h45 et nous revenons à Montréal à 16h00 donc nous perdons notre journée arrivée et notre journée de départ tandis...
Adidas · 24 September 2006 à 16:16 · 4 participants · 1 609 views
Voudrais savoir si arrivant a l'aeroport ont n'a le temps de changer de l'argents pour des pesos avant de prendre l'autobus pour l'hotel. nous partons ma femme et moi en avril pour la 2iem fois a cayo largo au sol cayo largo. un paradis sur terre nous...
Dans tous les compte rendus des forumistes qui rentrent de bayahibe, il y a les toiles de jean le peintre.outre le coté attachant du personnage, que faut -il attendre de sa peinture? est-il le seul dans le village à peindre? quelles sont les dimensions...
Natenvoyage · 29 July 2006 à 22:22 · 13 participants · 21 926 views
Pour les vacances d'été 2007, je souhaite me rendre en Martinique comme cette année, mais contrairement à cette année, je ne partirai pas avec un forfait "vol+hotel". En effet, je désire séjourner dans un gîte. Il faut donc que je me débrouille pour trouver...
MiraB · 19 August 2006 à 6:14 · 6 participants · 7 483 views
Moi et mon ami on voudrait aller en RD vers le mois doctobre et on irai chez la tante de celui ci...mais on est étudiant, on a pas beaucoup de sous, quelle compagnie ofre des prix a tout casser? est-ce quil faut attendre que les prix baisse comme les...
J'aimerais connaitre le climat qu'il y a au mois de mars sur la côte Bayahibe. Pourriez vous également me communiquer comment sont les plages de Bayahibe (si elles sont propres, grandes, comment est l'eau, etc...). Merci d'avance pour vos réponses
Lifelike · 2 September 2006 à 23:55 · 16 participants · 9 618 views
J'aimerai partir en République Dominicaine d'ici Août ou Semptembre 2007, pour un délais de 7 ou 15 jours. J'aurais aimé savoir, vu que je ne peux pas louer de véhicule (moins de 21 ans), comment fait-on pour se déplacer? Est-ce utile de ce déplacer...
Mmimo · 11 October 2006 à 15:58 · 2 participants · 1 629 views
Je prévois faire bientot mon premier voyage en solo. J'aimerais obtenir vos commentaire sur les destinations à choisir parmis tout ce qui existe. Plus j'en regarde moins je je me décide. j'aimerais aller en rep. dom ou encore aus iles turquoises. Je me...
Hola! J'aimerais savoir combien peut me coûter un taxi de la Havane à Santa Maria Del Mar? et aussi... Quel quartier est le mieux pour habiter en Casa à la Havane? Vedado, Central etc. Merci pour les reponses! La Senorita
Quelqu'un peut me dire s'il y aura des forfaits offerts pour Santiago de Cuba par Air Transat? Il n'y a plus rien dans leur brochure ni dans leur site et les téléphonistes semblent dire qu'il peut y avoir des offres de dernière minute...?
Djioya · 4 October 2006 à 21:21 · 10 participants · 4 367 views
Je reviens d'un voyage très plaisant à Varadero, Cuba, et je me suis fait des amis avec qui je voudrais garder contact. Ils n'ont toutefois pas accès à internet, je voudrais donc leur écrire. Ils m'ont laissé leurs adresses, mais sans codes postaux. J'ai...
Rastapat · 22 January 2006 à 15:44 · 3 participants · 2 711 views
Slt je viens de consulter differents site de location de vehicules en jamaique je pense avoir trouver mon bonheur avec une moto 175 cc a 35§ par jour (tres bon marche a mon avis)mais mon probleme concerne la garantie locative de 300§ cette derniere peut...
Chicamariana · 26 July 2006 à 18:46 · 13 participants · 3 998 views
M'apercoit qu'il y a bcp de gens qui sont deçu de Saona car trop de monde, sale et excursion expéditive... j'y suis allée il ya 4 ans et cette île me faisait plutot penser a un paradis ou on aimerais y revenir volontier... et tout le contraire de ce...
Liniaz · 30 September 2006 à 14:02 · 6 participants · 6 514 views
Vu la quantité importante de poste sur ce sujet je vous passe quelques infos utiles la casa particular avantage le prix etre en contact avec la population Cubaine, la vie jour jour, la nouriture, éventuellement une amitié inconvéniants c'est la maison...
Zimmer · 8 October 2006 à 2:54 · 2 participants · 1 601 views
Nous sommes une famille de 4 a la recherche de casas de particular. Nous désirons visiter la partie ouest de l'Ile (région de Pinar del Rio et Soroa) et bien sûr, La Havane. Pour ceux qui ont deja logés chez les habitants cubains, avez-vous des casas...
Barbara69 · 28 September 2006 à 15:10 · 6 participants · 4 747 views
Voilà, je cherche désespéremment (ça n'existe peut être pas) un hôtel au plus près de l'aéroport de la havane car, je vous explique, nous faisons un circuit assez particulier et en deux mots, nous arrivons à la havane le 18 novembre au soir pour repartir...
Cindy567 · 3 October 2006 à 15:55 · 5 participants · 2 079 views
J'ai lue dans le journal de québec qu'il y a des requins taureau très près des plages de la province de camaguey. Les scientifiques essaient de comprendre les raisons de cette incursion inhabituelle. Cet été, Ils penaient un bain quotidien à un peu plus...
Patrycya · 6 October 2006 à 12:21 · 3 participants · 3 158 views
Je reviens de la RD (hier midi) et j'aimerai savoir le titre d'une chanson que j'ai bien aimé la bàs: le refrain avait le mot "alexandria ou alexandrio" qui revenait souvent. Nous l'entendions au moins trois fois par jour, je pense que c'est le hit du...
Chantal23 · 6 October 2006 à 17:53 · 11 participants · 2 692 views
J'ai vraiment besoin d'une aide rapide. Je quitte demain pour Varadero. Je voudrais savoir s'il est possible de sortir de l'argent là-bas avec ma carte de guichet ou si c'est préférable d'apporter de l'argent comptant. Merci beaucoup!
Figaro51 · 4 October 2006 à 16:15 · 7 participants · 4 000 views
J'ai pu lire que le nouvel aeroport va pouvoir desservir la presqu'ile de Samana, entre autre, sans avoir à se "taper" des heures de transport... mais quelles seront les compagnies, et quelle rotation des vols?? pourra t'on partir le nombre de jours désirés...