Melni · 13 September 2006 à 10:52 · 2 participants · 1 841 views
Je désire partir debut octobre en république dominicaine. Je sais que ce n'est pas la meilleur saison, mais est ce que je peux tout de meme espérer avoir un temps correct? Merci d'avance pour vos réponse.
Pour ma prochaine visite à la Havane, je souhaiterais faire un tour de ville, un dîné dans un resto et pour terminer cette journée, en après midi, un arrêt dans une boîte du genre La Casa De La Trova comme celle de Santiago. Avez-vous des suggestions...
Ciçou · 10 September 2006 à 10:26 · 7 participants · 6 467 views
Je vais à l'hôtel Cuatro las palmas et je sais qu'à Cuba les prises sont en 210 volts mais à certains hôtel il parait que c comme ché nous en 220 volts, savez vous si l'hôtel cuatro las palmas en fait partie? merci et bonne journée!!
Hola! Je suis de retour d'un 2 semaines de Sosua!!! Franchement super!! Soleil mur a mur sauf une journée de pluie!! guagua jusqu'à Puerto Plata, journée de moto en montagne, journée à Cabarete, Plutus Bar pour les 5 à7, Coco bar sur la playa publica...
Eden34 · 1 September 2006 à 22:47 · 9 participants · 8 106 views
D'après mon agent de voyage, il est impossible de prendre des nuits supplémentaires, 7 ou 14 nuits seulement à cause des vols retours. Je souhaiterais partir 10 jours en RD mais avec un vol charter pas un vol regulier AF, les prix des la classe Alizée...
Claudialou · 10 September 2006 à 17:21 · 2 participants · 1 677 views
Je pars à la fin décembre à l'Hôtel Club amigo Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba et j'aimerais savoir si il y a des excursions à faire à proximité de Manzanillo. Je sais qu'il y a une petite Ile pas loin où on peut aller se promener, mais j'aimerais...
Cet interrogation concerne je crois les résidents de la RD.comme mon ami Blopart et autre voici ma question: je serai en RD. à partir du 24 déc.et j'y vais depuis les 5 dernières années j'ai fait beaucoup d'excursions mais jamais Haiti.. A votre connaissances...
Chanpili · 8 January 2006 à 9:23 · 4 participants · 4 581 views
Nous sommes une famille de voyageurs dont une personne est en fauteuil roulant. Nous pensons aller à Cuba en avril mai. Avez-vous des tuyaux pour les hôtels? Evitez les grands hôtels "all inclusive" merci
Voilà tout est dans le titre Boca Chica en janvier c'est bondée ou bien on peut respirer car j'y étais allé en décembre et l'hotel n'était rempli qu'au quart donc je me posais la question pour janvier. merci
Fin décembre, début janvier, nous comptons partir en famille ie avec nos 4 jeunes dont l'âge varie de 16 à 24 ans. Nous ne connaissions aucune de ces destinations et nous hésitons entre Holguin, Varadero ou Santiago. On nous a vanté Holguin pour le luxe...
Piwi · 31 May 2006 à 21:57 · 5 participants · 1 911 views
Nous sommes deux et voulons partir pour cuba debut octobre (nous n*avons pas de guide (lonely...) car sommes actuellement au perou) j*aimerais avoir des infos sur le cout de la vie.plusieurs messages indiquent des prix de casas particulares vont de 20...
Marijanick · 25 August 2006 à 18:16 · 9 participants · 2 587 views
Je pense que nous allons nous décider pour la Guadeloupe mais nous souhaiterions connaître les "endroits à éviter" car surpeuplés. Merci de vos renseignements.
Papie · 24 July 2006 à 20:14 · 7 participants · 27 774 views
Voudrais avoir quelques infos sur la martinique nous pensons y allez au mois d'octobre avec mes 3 enfants de 15.10.8 ans. qu'avez vous pensez du voyage:du climat accueil merci de vos reponses
Jenlain · 25 August 2006 à 12:01 · 6 participants · 28 965 views
Je compte passer voir mon frère qui habite depuis peu en Guadeloupe fin novembre, après ce petit séjour, j'aimerais passer une semaine à Cuba. il semble que les avions font escales à Fort-De-France et il y en a pour plus de 500 euros. Y-a-t'il un moyen...
Moi je me demande comment faire pour visité la Havane sans y aller avec les circuits proposer par l'hotel...À partir de Varadero avec un guide ou un taxi, y as-t-il quelqu'un qui as fait cet excursion? Merci pour vos réponse. Jine
J'ai l'intention d'aller feter noel a Cienfuegos avec mon copain...Ca sera la premiere fois que je ne serai pas dans un tout-inclus...Est-c... que quelqu'un peu me conseiller une casa?!?!Je ne suis d'ailleurs pas tres au courant de leurs fonctionnement...
Jujuba · 7 September 2006 à 12:12 · 2 participants · 2 478 views
Question bizarre de ma part peut-etre? le chomage existe a Cuba?? comment font les cubains pour vivre si ils n'ont pas d'emploi?? merci de m'éclairer si possile
Je pars pour cuba (cayo largo ou holguin) en décembre et j aimerais savoir le genre d excursion proposé dans ces coins la! Je voudrais faire de la pêche en haute mer et nager avec les dauphins. J'apprécierais énormément avoir vos commentaires! Merci a...
Radiobemba · 10 April 2006 à 20:13 · 4 participants · 7 478 views
J'ai envie de partir à la découverte de la jamaique... Donc j'aimerais savoir ou sont les endroits à voir, quelle est la meilleure période pour partir (septembre est bien?)?? Quel budget pour une semaine en partant de paris? Etc... Merci de votre aide!...
Nous quittons ce dimanche pour Punta Cana en voyage de noces. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en reviens pour nous dire s'il fait soleil? Je regarde sur divers site meteo et ils indiquent toujours faible pluie, possibilité d'orage etc. Je me demandais...
Ciçou · 8 September 2006 à 20:08 · 2 participants · 4 098 views
Je pars a Cuba fin septembre et étant donné que c'est la saison humide il parait qu'il y a des moustiques alors si quelqu'un pouvait me recommander un bon anti-moustiques et un après piqures de moustiques ce serait cool, j'aimerais éviter de me faire...
Cérap · 4 September 2006 à 16:04 · 4 participants · 2 188 views
En Nov. je part pour 2 semaines, la 1er semaine à la Havane en casa et la 2em au Club Playa De Oro, ma question est que j'atterri à Varadéro et je me rend à la havane avec mes propres moyen, qu'est-ce que je spécifie sur ma carte touristique????????...
Amis du grand bleu, je cherche qq conseils de plongée. On passe une semaine à Cuba en novembre, (Région Havane-Pinar del Rio-Trinidad) puis une autre au Yucatan, Mexique. On n'y va pas spécialement pour plonger, mais on aimerait quand même aller faire...
Mayacoco · 4 September 2006 à 18:16 · 6 participants · 4 325 views
Je reviens d'un ptit séjour en REPUBLIQUE DOMINICAINE et j'aimerai beaucoup visiter le pays sans aller forcemment en club. Certains guides sur le pays, parle des fameuses cabañas, logement moin luxieu mais surtout moins cher.. IL en existe sur bavaro?.je...
Chicamariana · 7 September 2006 à 20:47 · 2 participants · 5 556 views
Voilà je télephone régulièrement en Rep Dom et je dois dire que cela reviens cher... Quelqu'un aurais des bon plans pour appeler là-bas??? Merci pour vos réponses Marianna