Delphy32 · 4 September 2006 à 20:16 · 4 participants · 1 959 views
Je me marie l'an prochaine soit le 22 juin 2007... moi et mon conjoint on rêve depuis que nous sommes ensemble d'aller à Cuba... plusieurs personnes nous ont dis d'y renoncer (saison des pluies, moustiques, ouragans) Je lis les discussions du forum...
Baimbridge · 7 September 2006 à 13:39 · 2 participants · 2 647 views
La compagnie aérienne Delta Airlines a annoncé l'ouverte d'une ligne directe Atlanta-Pointe à Pitre deux fois par semaine à partir du 13 décembre prochain. Les liaisons auront lieu les mercredi et samedi.
Voilà je pars 10 jours en décembre en Rep Dom pour 2 choses: 1-Le soleil qui d'après ce que j'ai lu est plus favorable en Décembre par rapport à Cuba (destination intitialement choisie) 2-Rétissant à l'idée d'être bloquer dans un Hôtel ***** à Punta Cana...
Lanena · 6 September 2006 à 13:21 · 3 participants · 1 926 views
Un TO m'a fait une proposition d'hôtel à Cayo Coco avec un vol interne Cayo Coco - la Havane. Les 2 cies qui volent entre ces 2 points ce jour là sont Aerocarribean et Cubana. Serait-il plus prudent de faire le trajet en voiture??? J'ai entendu un tas...
Je suis un gars qui desire partir pour Cuba Holguin. J'aimerais partir le 19 septembre 2006, car les prix sont tellement bas, 798 $ pour une personne aucun supplement simple. Je me demande s'il est plus risquer de partir à cette période, je souhaite du...
Toupie · 30 August 2006 à 15:32 · 13 participants · 9 386 views
J'aimerais savoir s'il y a un endroit en République Dominicaine ou les plages sont comparables à celles de Varadero (Cuba), je veux dire sable blanc et eau turquoise. D'après ce que j'ai lu sur le site, la plage de Punta Cana n'est pas aussi belle de...
Thievon · 4 September 2006 à 15:57 · 3 participants · 4 102 views
Je veux relier en voilier Saint martin à Cuba en passant par Porto Rico et la République Dominiquaine. Ou puis-je me renseigner pour savoir s'il y a des ports ou marinas dans ces deux pays et tous renseignements de naviguation. Merci d'avance. THIEVON...
Pour mon prochain voyage en rep dom, début 2007, je souhaiterais séjourner quelque temps à BAYAHIBE. N'étant pas une adepte du "all inclusive" je recherche un petit hôtel dans le village même ou allentours, ou location bungalow, avec quand même un minimum...
Est il vrai que la prostitution est est partout à sosua et qu 'il faut etre prudent lors des ses déplacements le soir dans les rues.Pourriez vous me rassurez?
Mart49 · 31 August 2006 à 18:23 · 5 participants · 3 587 views
J ai l intention de partir dans le sud vers la mi décembre mais j hésite un peu de choisir cuba pour la température a cette période de l année. J y suis déja allé v la quelque année et la température était ordinaire. Est ce pareil partout sur l ile??...
Nous avons l'intention partir début janvier pour Cayo Guillermo ou Holguin.J'aimerais savoir la température à ce temps de l'année pour ces deux destinations. Merci de me répondre
Pouspous · 4 September 2006 à 17:59 · 3 participants · 2 149 views
Cela fait 2 mois que nous venons de nous installer à saint domingue et j'aimerais connaitre quelqu'un qui aurait accouché ici et qui pourrait pour conseiller sur les docteurs et cliniques qu'il y a à saint domingue. J'aimerais bien mettre un bebe en route...
Voyageur43 · 4 September 2006 à 3:35 · 7 participants · 14 798 views
Hola! Dites-moi...c'est la saison des ouragans. On me dit que des endroits comme Cayo-Santa Maria ou Cayo Largo à cette période est plus risqué que dans des endroits proche des terres. Bref, je suis du type impressionnable mais je me demande si je devrais...
Libert · 3 September 2006 à 12:29 · 5 participants · 4 071 views
J aimerai savoir quelle temperature il fait en janvier la bas? pourriez vous m informer si ca vaut le coup d y aller qu avec le billet d avion? (prix des logements?prix des repas?) meci d avance
Sefora · 28 August 2006 à 15:22 · 7 participants · 2 063 views
Je compte partir en Republique dominicaine pendant une semaine en septembre et je voudrais savoir quelles villes me conseilleriez vous Car j'ai regardé sur le net il ya defois plusieurs sejours au meme prix mais dans des villes différentes donc je voudrais...
Pam785 · 29 August 2006 à 10:10 · 8 participants · 4 261 views
Parts en republique dominicaine a punta cana samedi 02 septembre 2006 et jai vraiment peur de se que j'entends en ce moment sur l'ouragan ernesto est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si jai de quoi m'inquieter merci beaucoup a tous qui repondront.
Halifax · 25 August 2006 à 1:17 · 10 participants · 13 476 views
Je débarque sur ce site, et je voudrais savoir si des couples franco-cubains résidents en France pourraient me faire partager leur expérience: comment ça se passe concrètement quand on décide d'épouser une cubaine et de la faire venir en France: formalités...
Je vais séjourner une nuit ou deux en Guadeloupe, à Marie Galante et à la Désirade. Nous serons 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 10, 11 et 14 ans). Qui connait une adresse sympa, et pas chere, plutôt chez l'habitant qu'à l'hôtel? Pour la Guadeloupe...
Zedfuoi · 8 August 2006 à 17:12 · 8 participants · 4 831 views
Attention, je viens d'avoir comme renseignement que des pluies énormes se sont abattues sur la république dominicaine occasionnant des dégats sévères. quelqu'un a-til des infos? voir à ce sujet www.drsol.info
Salsa47 · 2 August 2006 à 14:35 · 5 participants · 2 457 views
Novice sur ce site, et aussi en voyage. Nous sommes 3 à vouloir partir à cuba en décembre pour environs 13à15j Pour visiter au mieux, nous voudrions arriver à la havane et repartir de santiago où le contraire. Mais je ne sais pas ou chercher pour trouver...
Magh47 · 31 August 2006 à 16:23 · 5 participants · 2 110 views
Lundi on part en republique dominicaine et j'ai deja l'adaptateur prise US, par contre je me pose encore la question si je dois vraiment acheter un convertiseur?! (25euros pour une utilisation d'une semaine je trouve que cela fait cher) mais est-ce que...
Mon conjoint et moi-même préparons un séjour de 2 semaines à Cuba fin novembre, début décembre ; après les 2 premières nuits à la Havane, nous louons un véhicule pour continuer à visiter le pays ; le TO par lequel nous nous renseignons nous propose de...
JackDaniels · 1 September 2006 à 4:42 · 7 participants · 2 163 views
J'ai eu une conversation avec une amie hier et selon certaines rumeurs les relations entre les touristes et les cubains sont plus distantes depuis que Fidel a transmis son pouvoir à son frère Raoul. Je résume en quelques lignes certaines rumeurs (non-vérifiées)...
Lilietmoi · 23 August 2006 à 10:07 · 11 participants · 5 522 views
Je dois me rendre à Cuba et on m'a dit qu'il fallait apporter des petits présents car ils manquent cruellement de plein de choses. J'ai prévu des savonnettes, stylos, bougies pour donner aux cubains qui sont dans le besoin. Peut on leur donner ouvertement...
Eclipz311 · 21 August 2006 à 9:22 · 6 participants · 10 490 views
Voila, j'ai réservé un séjour en RD pour le mois de janvier et je me pose quelques petites questions. La 1re d'entre elle concerne la monnaie. Bon à priori, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, emporter des euros et les changer là bas est une très...
Caty49 · 17 November 2004 à 14:53 · 29 participants · 16 105 views
Je pars sur La Romana en janvier. J'ai demandé par mail à Corsair si c'était bien sur leur compagnie que je partirai, on m'a répondu que oui, un A330, puis-je m'y fier, car je suppose que C. peut jusqu'au dernier moment faire appel à une autre compagnie...
Anahé · 28 August 2006 à 17:08 · 7 participants · 2 929 views
Je serai à Cuba début novembre pour le boulot, 1 semaine sur la Havane puis 7-10 jours pour visiter l'île... Et pour le coup, je ne sais pas par quoi commencer! D'habitude, avant d'aller qq part, j'ai des idées précises de ce que je veux voir, mais là...