Sakura59 · 26 June 2006 à 15:46 · 7 participants · 2 380 views
Je prepare mon 2 eme voyage a punta cana est je voudrais demander des renseignement: _ est ce que le manati park est bien vaut il le coup et est ce qu il est mieux que xel ha au mexique _ est ce que les safari sont pas mal et lequel me proposer vous...
Synergie · 29 January 2006 à 15:48 · 7 participants · 6 599 views
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous, qui appelez souvent à Cuba connaissent TCI télécom? Si oui, de quoi à l'air la qualité pour obtenir la ligne et parler clairement? Le tarif est vraiment intéressant.84$ la minute mais est-ce que la ligne est...
Julia17 · 6 July 2006 à 23:37 · 4 participants · 1 615 views
Voici ma première question: Il y a-t-il beaucoup de taxis devant l'aéroport de Santiago de Cuba? Acceptent-ils facilement un trajet long (90 KM) la nuit? ma deuxième question: Je voudrais savoir combien environ peut coûter un trajet (juste un aller) de...
Je pars prochainement à Cuba pendant 3 semaines. En remontant de Santiago vers la Havane, je ne sais encore quelles villes visiter. 1) Je souhaiterais connaitre vos préférences entre ces 6 villes: Holguin, Camaguey, Ciego de Avila, Cienfuegos et Santa...
J'atterrirais dimanche soir à l'aéroport de Santiago de Cuba vers 22-23h, je voudrais savoir si le bureau de change sera encore ouvert à cette heure ci? Car une personne m'a dit qu'il était fermé la nuit... Comme je vais prendre directement un taxi, il...
Aless84 · 5 July 2006 à 17:09 · 4 participants · 1 227 views
Avez-vous remarqué que les prix des forfaits ont augmenté de pas mal pour les prochaines semaines??? et pas rien qu'un peu! Je sais que la les vacances de la construction s'en viennent, mais c bizarre non que les prix augmentent maintenant?Quelqu'un peut...
HOLA! Je serai à Sosua le 30 juillet pour 2 semaines...et à mon hôtel (Casa Marina), il n'y a pas de gym! Je dois absoluement en trouver un a Sosua! Vous savez où il y en a un? (centre de conditionnement physique...musculati... et cardio) Un gros merci...
Re bonjour Nous allons nous débrouiller pour les transports du nord au sud de l'ile. A priori, ce sont les transports en bus qui sont les plus avantageux en terme de coût et de couleur locale. Avez vous une idée du prix par exemple de sainto domingo à...
UlysseG · 4 July 2006 à 23:37 · 3 participants · 1 081 views
Je planifie un bref voyage à Cuba pour février 2007 et solicite vos éventuelles connaissances des lieux pour préciser mon itinéraire. Je passerai d'abord 4 jours à La Havane pour un congrès professionnel. Je suspecte que l'hotel associé au congrès (NH...
Je pars dimanche à Cuba avec Cubana de Aviacion à 16h40 Orly Sud. Mon terminus est à Santiago de Cuba mais pour l'avion ce n'est qu'une escale, l'arrêt final étant à La Havane. L'horaire d'atterissage indiqué sur mes papiers est 20h25. Or si l'on compte...
Marijotravel · 2 July 2006 à 19:18 · 4 participants · 14 109 views
Selon votre expérience quel température en début décembre à Cuba? Et quel est la différence de température entre les provinces de cuba. ex.: Varadero contre Santiago de Cuba. Merci! p.s.: J'ai déjà voyagé en janvier à Varadero et en atterissant le pilote...
Freely · 13 May 2006 à 12:46 · 4 participants · 4 991 views
Je suis mineur, et je voudrais découvrir la Jamaïque; est-il possible d'être hébergé en famille d'acceuil? connaissez-vous des associations de ce genre? et un site contenant un dictionnaire Jamaïcain-français? merci!
Je suis nouvellement certifiée Padi et j'aimerais savoir s'il y a de belles plongées à faire à Varadero. Je vais à l'Iberostar Varadero du 10 au 17 juillet avec ma famille (ados 13 et 15 ans). Merci à l'avance
Les prix au mois doctobre ont lair assez bons mais est-ce une mauvaise période? y a til des ouragans et tout ca dans cette période? je reviens du lunas mares ou jy ai passé 2 semaines (du 10 au 24 juin) c'est la saison basse et on a eu notre foffait pour...
Bananaboat · 28 June 2006 à 8:13 · 19 participants · 10 507 views
J'ai plusieurs questions en tête depuis mon récent retour de Cuba... Serait-il possible d'y répondre aux meilleurs de vos connaissances, si bien sûr vous en connaissez la réponse? Alors voici: 1) Je sais qu'il est illégal pour un Cubain de reçevoir des...
Nous partons à punta cana le 7 juillet, à l'iberastar bavaro, pour notre voyage de noces et nous aurions aimé poster nos cartes de remerciement là bas. Seulement on ne sait pas si les timbres achetés en france fonctionne là bas ou si il faut les acheter...
Timouss · 3 July 2006 à 2:01 · 3 participants · 5 379 views
Qui peut m'expliquer l'origine des carreaux noirs et blancs apposés sur les tombes des cimetières guadeloupéeens et plus particulièrement à Morne à l'Eau? Merci de votre aide, aucun Guadeloupéen interrogé sur place, ne connait la réponse.
Diegoelzorro · 2 July 2006 à 12:20 · 3 participants · 8 907 views
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un compte e-mail cubain par @correodecuba.cu, j'ai une copine a Cuba, mais on a de la peine a nous communiquer puisqu'elle ne peut envoyer des e-mail hors du pays, sauf les recevoir. aidez-moi, plissss Alguien...
Julia17 · 29 June 2006 à 17:46 · 5 participants · 1 687 views
Je voudrais savoir si les gwa-gwa sont réservés exclusivement par les cubains? Sinon, au contraire, les cubains sont-ils acceptés dans les bus Viazul et Astro? Merci d'avance, Julia.
Annais · 30 June 2006 à 17:52 · 8 participants · 9 527 views
Ma soeur part à Cuba et me demande ce que je veux qu'elle me rapporte!Avez-vous des suggestions pas trop cher? (- de 20$?)Car je ne connais rien à Cuba! Merci.
Ladyfanny · 26 June 2006 à 15:19 · 7 participants · 1 952 views
Mon mari et moi partons pour cuba fin septembre (nous faisons un combiné la havane+varadéro). et nous aimerions savoir si vous connaissez des endroits sympa où l'on donne des cours de salsa, des endroits où l'on peut la danser apres.des bars a frequenter...
Bellocatzo · 2 July 2006 à 19:46 · 3 participants · 1 953 views
Je voudrais partir à Cuba au mois d'Aout avec ma copine et mon petit garçon de 7 ans... Je voudrais y rester 3 semaines. Que me conseillez vous? Les contraintes: Je parle pas espagnol Je ne suis pas trop chaud pour la solution club Je ne connais absolument...
Dimitri75 · 29 April 2006 à 9:50 · 20 participants · 13 299 views
Lu en page 17 du "Parisien", ce matin... " Panne de jauge, problème de pressurisation, demi-tour au dessus de l'Atlantique... Les passagers du vol AF 656 Orly - Fort de France ont vécu un véritable cauchemar. Le départ prévu jeudi à 16 h 15 a finalement...
Nomad590 · 2 July 2006 à 12:06 · 2 participants · 5 004 views
Je part du 17 juillet au 1 Aout 2006 en Martinique et j'aimerai connaitre la météo à cette periode. Je regarde la météo en ce moment sur internet et je voie qu'il pleut depuis tros jours. Cela me fait peur pour mes vacances qui approche. Merci à tous...
Ce serait la première fois. Tous m'attire sur cette ile. Parcontre j'hésite un peu. J'aimerais savoir ce qui en est du naturisme. Ce n'est pas quelque chose que je pratique et je n'ai j'amais été dans un endroit où c'était pratiqué. En fait je me demande...
Je voulais savoir si il y avait possibilité de trouver des excursions autrement que par l'hotel? ca nous avons un petit budget et on aimerait quand meme sortir de l'hotel je pars a bayahibe (viva dominicus) merci
Piwi · 29 June 2006 à 17:31 · 4 participants · 1 977 views
En lisant les infos sur le cout de la vie a cuba, le debat se resume souvent entre les voyageurs a courte duree et longue duree... donc nous voudrions savoir quel est le budget minimum pour deux personnes en sachant que nous nous contentons...
Dany0577 · 27 June 2006 à 10:02 · 8 participants · 7 603 views
Voilà, nous partons en voyage de noces le 15 juillet prochain en République Dominicaine. Nous avons choisi l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe et souhaiterions savoir s'il vaut mieux que nous prenions des dollars ou des euros pour nos achats et...
Funeduc · 29 June 2006 à 19:36 · 5 participants · 1 713 views
Je me permets de vous contacter car je pars le 4 juillet à Cuba (au club Playa de Oro (Cuba)) et je me demandais ou c'était le mieux pour échanger l'argent? Echanger en Belgique les euro en Dollars Américain? Echanger a Cuba les euro en dollars? Je sais...
Julia17 · 29 June 2006 à 17:45 · 4 participants · 1 250 views
J'attérirais un dimanche soir à Santiago de Cuba, et j'aurais besoin de pesos pour le taxi le jour même. Je voudrais savoir comment je fais pour changer quelques euros en pesos cuc un dimanche soir (vers 23H)? Car je pense que les bureaux de change situé...