Lamy · 27 June 2006 à 2:14 · 5 participants · 2 098 views
J'habite au Québes et je part en juillet pour la République Dominicaine avec mon garçcon et sa copine de 16 ans, son père qui a la garde complète va me signer une autorisation parentale mais sa mère ne signera pas car il n'y a plus de communication avec...
Tuamotu · 30 June 2006 à 11:25 · 2 participants · 3 504 views
Nouveaux sur le forum, mais aussi dans les voyages, nous partons demain matin pour 1 semaine à la Martinique, suite à un achat sur un site d'enchères. Tout se bouscule puisque nous n'avons eu que 3 jours pour tout préparer: je viens donc ici pour avoir...
Marcobet · 27 June 2006 à 20:56 · 3 participants · 2 718 views
Je ferai un voyage à dans le sud cet automne et je cherche un endroit ou on tolère le naturisme. Je connais Cayo Largo mais j'aimerais changer d'endroit. «Merci pour vos futurs commentaires.
Pati94 · 26 May 2006 à 9:13 · 8 participants · 5 727 views
Début juin j'ai réserver un séjour d'une semaine dans la commune des Trois Ilets. J'hésite encore entre prendre des excursions et réserver une voiture, et dans ce cas vu que mon séjour est court pourriez-vous me dire ce qu'il ne faut surtout pas rater...
Je voudrais partir à la république dominicaine, mais j'hésite entre le nord (puerto plata) et le sud bayahibé, et punta cana, que me conseiller-vous? merci
Ladyfanny · 27 June 2006 à 11:54 · 6 participants · 1 847 views
Je me demandais si l'euro etait accepté partout a cuba, bar, commercants etc... et me posais egalement la question suivante: les articles sont affichés en quel monnaie? merci a toutes les personnes aimables qui seront susceptibles de me repondre - bonne...
Mariecris · 26 June 2006 à 18:33 · 2 participants · 1 538 views
Selon une brave dame du ministère de la santé la loi aurait changé pour les médecins cubains mariés à des étrangers!D'après elle 3 ans sont maintenant suffisant pour demander à sortir!!!! Je n'y crois pas, mon mari non plus mais on peut toujours essayer!...
Michelrdw · 23 June 2006 à 2:22 · 13 participants · 6 550 views
Ne faites pas comme les 4 Français qui vont avoir des vacances prolongées en République Dominicaine mais pas dans un hotel 4 étoiles si vous voyez ce que je veux dire. Ils se sont fait arrêtés ce week-end aux aéroports de la Romana et de Puerto Plata...
Mano35 · 23 June 2006 à 21:03 · 5 participants · 1 757 views
Je vais à cuba 3 semaines avec sac à dos chez l'habitat en aout. J'ai pris des travellers chèques et j'ai lu sur un site que ils ne sont pas beaucoup acceptés car ce sont des american express. Si quelqu'un a eu l'occasion d'en utiliser là bas, pouvez...
Guioom · 21 June 2006 à 7:24 · 3 participants · 1 365 views
J'ai besoin de vos avis eclaires. on va se marier en aout et on envisage notre lune de miel les 10 premiers jours d'octobre cette annee a Cuba. En fait, on espere prendre qqs cours de salsa, dormir chez l'habitant, manger des fruits et nous immerger dans...
Bongo · 19 June 2006 à 19:23 · 2 participants · 2 114 views
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus pratique de passer une journée dans les blue montains en partant de kingston? J'ai cru comprendre qu'une location de voiture était le plus pratique, est-ce vrai?
J'ai 16ans, dans 1ans, 2étés.. Je vais en avoir 17.. Et moi et mon amie, qui en auras 18, voulons aller a punta cana.. Dans tout les description de tout inclus on parle de boissons etc.. Mais étant donné mon âge et celle de mon amie, pouvons nous consommer...
J'aimerais savoir si il y à quelqu'un qui connait la destination de Samana ou bien Catalina. Je recherche un endroit pour faire de la plongée en apnée. Merci de vos réponses!! Pouxie
Janelle13 · 24 June 2006 à 10:21 · 2 participants · 1 352 views
Je viens tout juste de lire quelques messages concernant les ouragans et autres tempetes tropicales a cuba et je suis un peu inquiete car je part pour Cuba le 16 juillet prochain et je ne suis pas dans un hôtel mais voyage plutôt dans plusieurs villes...
Orion2539 · 21 June 2006 à 15:51 · 4 participants · 24 480 views
Je suis en train de me planifier un voyage a Cayo Santa Maria pour la fin aout et je me demandais c'est quand la saison des pluies à Cuba? Aussi je voulais savoir pour ceux qui y sont aller en aout, la température ca dit quoi? Y doit faire chaud!!!! Merci...
Youd · 11 May 2006 à 21:27 · 3 participants · 3 034 views
Je sais que sur le papier le passeport est obligatoire pourles grenadines. Mais avoir seulement la carte d'identité francaise ca peut passer ou pas? Avez vous des retours d'experience Merci
Pars prochainement pour punta cana avec comme tour operator Neckerman. je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur leur compagnie aérienne je crois que c'est star airlines mais je ne sais pas quel avion prend on et si il faut s'attendre a...
Je pars 8 jours en republique dominicaine a punta cana, dans quelques jours. je voulais en savoir plus sur le coin. y a t il des choses a visiter a punta cana (hormis les plages)? Des personnes partent elles a la memes periodes? Alexis
Prof741 · 10 June 2006 à 16:33 · 4 participants · 11 449 views
Nous envisageons un voyage en famille à la Martinique en juillet.. Malgré le jeune âge de mes enfants (3 et 6 ans), ce "petit" voyage de 15 jours s'èlève à bcp d'euros au total.. Précision, je suis bcp de vos conseils et nous partons en gite, nous louerons...
Libois · 17 June 2006 à 17:18 · 2 participants · 1 162 views
Quelqu'un pourrait il me renseigner en ce qui concerne un voyage à Cuba via les brigades José Marti depuis la Belgique? (l'organisateur...) Merci beaucoup!
Tourterelle · 10 June 2006 à 19:59 · 8 participants · 5 369 views
J aimerais savoir si c est encore dangereux pour les ouragans en decembre? Et pour la temperature est-ce plus chaud en debut decembre ou mars? Je ne veux pas geler en allant dans le sud et je ne suis jamais alle a Cuba.Par contre je ne veux pas etre dans...
Karinev · 14 June 2006 à 13:59 · 4 participants · 6 978 views
Quelqu'un peut me dire si ces prises acceptent les fiches plates américaines/ canadiennes. J'aurai mon chargeur à caméra et le portable à brancher qui acceptent le 220v. Aie-je besoin d'un adapteur pour la prise? Merci!
Iliana · 7 July 2005 à 2:46 · 17 participants · 5 714 views
Quelqu'un d'entre vous aurait des nouvelles de Dennis qui frapperait Cuba. Je sais qu on prépare les mesures d'urgences. Il est vrai qu'ils sont très prudents et qu'ils en ont l'habitude, mais j'aimerais en savoir un peu plus.