Prof741 · 9 June 2006 à 19:45 · 3 participants · 11 237 views
Nous souhaitons partir avec notre petite famille (2 enfants de 3 et 6 ans) en Martinique cet été.. Ayant le choix des dates, je recherche activement sur le web (quelle belle invention) des locations en bungalows ou gites... en effet les formules "hotel...
Laetitiamsi · 18 April 2005 à 14:42 · 2 participants · 8 870 views
Qq un est-il deja allé a anguilla? combien de temp me conseiller vous pour cette ile, qu'y a t'il a faire, a voir, quelles excursions ou ilet proche? quel temp fait il debut septembre? Merci pour vos reponse.
Julia17 · 11 June 2006 à 13:55 · 2 participants · 1 561 views
Je pars 2 semaines dans la région de Guantanamo en casa particular. Je voudrais avoir vos conseils pour la nourriture, les déplacements, se laver, hygiène...pour ceux qui ont déjà séjourné en casa particular à Cuba. Merci d'avance Julia.
Kiss · 4 June 2006 à 18:17 · 4 participants · 1 943 views
MON 1 ER VOYAGE EN RD A BAYABIBE EN OCTOBRE 2006 CA FAIT 5 ANS QUE J EN REVE MAIS JE SUIS STRESSE POUR AVION CLIMAT ENFANT DE 4 ANS AVEC SOUVENT DES OTITES DITE MOI QUE TOUT VA BIEN SE PASSER
En août je prévois allé à Cayo Largo...Je me suis fait dire que c'était une très belle place pour faire de l'apnée. Si quelqu'un peux me donner des endroits ou allé qui sont les meilleurs spots pour en faire???? Merci à l'avance pour vos réponses!!!...
Je dois appeller a cayo guillermo et je dois telephoner es que quelqun peut me renseigner du code et ect... 011- pour sortir du canada mais le reste je connais le telephone point es que quelqun va maider svp merci
PA · 21 May 2006 à 21:57 · 6 participants · 1 357 views
Mon ami et moi désirerions partir pendant quelques mois à Cuba et se mêler à la population. Notre but serait de se louer un appartement à la Havane ou en province et visiter le pays tout en revenant toujours à notre point de départ. Nous aimerions améliorer...
Piwi · 1 June 2006 à 21:13 · 4 participants · 2 490 views
Je voudrais savoir combien de temps la carte touriste est valable.de plus est-il moyen d'avoir des extensions et ce pour combien de temps.est-il facile d'avoir cette extension d'avance merci
Je pars a Panta cana dans 2 seamines, hotel riu J'aurai voulu savoir ce qu'il y avait a visiter dans la région, il parrait qu'il y a un petit village dans les environs est ce vrai. Si quelqu'un a des photos du riu, il peut me les envoyer merci
Je viens d'avoir mon agence en ligne qui vient de m'annoncer que corsair a annulé ses vols sur la Romana pour cet été. Conclusion, Marsans nous propose de rentrer 2 jours plus tôt (soit un séjour de 8 nuits au lieu de 10) ou d'annuler notre voyage sans...
Grumsel · 12 May 2006 à 9:10 · 7 participants · 3 324 views
Je rentre de Cuba où je viens de passer deux semaines. Je ne suis pas spécialement novice en ce pays, j'y séjournais pour la sixième fois. Mes réflexions sont destinées aux Européens et plus spécialement aux ressortissants de pays dont la monnaie est...
Je pars à Punta Cana la 1ère semaine de Juin...et la météo m'inquiète un p'tit peu! car en regardant la météo sur yahoo pour fin Mai c'est vraimt pas terrible (annonce d'orages tout la semaine) j'espère que ça s'arrangera pr la semaine d'après. Merci...
Severinette · 3 June 2006 à 21:39 · 3 participants · 2 995 views
Je ne sais pas si c'est le manque de soleil en France en ce moment ou le froid, mais j'ai très envie de partir en République Dominicaine cette été. Comme j'ai la chance d'avoir 4 semaines en aout ça devrait pas poser trop de problèmes mais voila, je n'ai...
Je pars au sol luna mares a holguin dans a peu pres 3 semaines et notre agentde voyages nous a dit quil nétait pas permis davir des dollars US...Seuls les pesos convertibles serait acceptés... pourtant, lorsque jai cherché des informations sur les excursions...
Soulfly · 28 May 2006 à 13:25 · 11 participants · 4 405 views
Projette d'aller une semaine en septembre a Cuba ou au Mexique. Totalement différent je suppose. J'aimerais recueillir quelques avis, les points forts de l'un et de l'autre. Si je réserve en agence je suppose qu'au Mexique je serai soit a Cancun soit...
Nox88 · 21 May 2006 à 19:27 · 6 participants · 1 850 views
Besoin de savoir les bons plans a NE PAS RATER sur Cuba:... logements (les moins chers possible bien sur! surtout apres plus de 9 mois de route...), villes, activites, rencontres, securite, douanes, argent... CE QU IL Y A DE MIEUX, QUOI!?! J y serai...
Eloseb · 7 April 2006 à 0:34 · 7 participants · 4 759 views
Nous nous rendons en martinique quelques jours début juin...alors qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, on s'en moque...de toute façon je prends des coups de soleil...que la chambre d'hotel soit propre ou sale...je ne suis pas maniaque...bref, vous comprendrez...
Nathaliiie · 27 February 2006 à 13:07 · 5 participants · 10 944 views
J'ai l'intention de partir en Martinique au mois de juillet. Pouvez-vous me donner des conseils ou autres tuyaux aussi bien pour les restos, les visites, les arnaques... Merci.
Jedazworld · 11 May 2006 à 3:32 · 9 participants · 2 643 views
Me demandais si il était quand même fesable de retirer la veille un certain montant ex: 600$ et de le trainer sur soi jusquau coffre de l'hotel et l'échanger au fur et a musure ou je prend ma carte de crédit Visa... Je pose cette question car j'était...
Laurent3 · 22 May 2006 à 12:57 · 5 participants · 3 358 views
Je pars 2 semaines à la Martinique au mois de juillet et je recherche des randos autres que celles que l'on trouve dans tous les guides classiques. Merci d'avance. laurent.
PeanutFR · 31 May 2006 à 15:58 · 3 participants · 2 718 views
Je pense aller au Mexique (depuis la France) pendant 2 ou 3 semaines en août et j'aimerais en profiter pour passer voir de la famille en Guadeloupe quelques jours au retour. Mais j'ai un peu de mal à trouver des vols pratiques pour faire Paris-Mexique-Guadel...
Je part à puerto plata le 26 juin avec 3 de mes amis et on à entendu dire que c'étais la saison des pluies, alors là je m'inquiète vraiment! y-a-il quelqu, un qui est déjà parti dans cette date là? témoignages bienvenus merci!
Jedazworld · 1 June 2006 à 3:30 · 2 participants · 1 364 views
Est-il possible de se procurer des feuille de tabac ou feulle qui prenne pour faire des cigar a cuba et si oui ou je peut me lai priocurer Merci Jeff et Nan Ciba dans 2 dodo..
Je pars pour quelques jours a St Tomas et je voudrais en profiter pour me promener autour. Je n'ai que 3 jours donc je dois trouver sur quelles iles jeter mon devolu. Merci pour vos bons tuyaux!
Cathy78 · 23 May 2006 à 23:49 · 8 participants · 6 485 views
Je prévois de partir une semaine en Juillet en Rep Dominicaine. Est-ce que qq'un est déjà parti là bas à cette période? Si oui quels coins me conseillez vous? Sinon connaissez vous d'autres destinations sympas à cette période? Merci à tous pour vos réponses...
PeanutFR · 31 May 2006 à 17:08 · 2 participants · 1 515 views
Qui pourrait me dire où trouver la liste des pays (en particulier d'Amérique Centrale/Antilles) directement desservis par les aéroports mexicains svp? Merci.