Helenelb · 15 April 2006 à 14:52 · 3 participants · 3 686 views
Nous souhaitons partir en octobre prochain a cuba et j'aimerai prendre des cours de danse salsa et mon copain de musique (trompette) je danse déja un peu (1 an de cour) avez vous des adresses d'ecoles ou des bars sympas a m'indiquer? merci, helene
Je suis une jeune étudiante des antilles et la semaine prochaine je m'envole pour la république dominicaine pour un stage de 8 semaines à la JAD. j'aimerais bien avoir des renseignements sur le quartier où je serais installé avec mes amies en occurence...
MiraB · 26 May 2006 à 6:37 · 7 participants · 3 717 views
Je me demandais quoi donner le matin a notre femme de chambre lorsque je serai a Cuba...de l'argent ou des petits cadeaux ou les 2? Combien faut- il donner en pourboire? pour les serveurs, la femme de chambre, géo, ect...
Charlotte4 · 20 November 2005 à 18:53 · 4 participants · 5 240 views
Je voudrais savoir s'il faut payer un excédant avec Cubana pour amener une bicyclette à Cuba (emballer dans une boîte a cette effet). J'ai appeler à la Compagnie mais sans réponse! lolllllllll Merci!
Julia17 · 30 May 2006 à 10:06 · 5 participants · 2 762 views
Je pars 2 semaines chez l'habitant à cuba en juillet. Je voudrais savoir si l'on peut emmener dans sa valise de la créatine (produit qu'utilisent les hommes faisant de la musculation c'est pour les muscles)? aussi, puis-je mettre dans ma valise des cassettes...
Scaphoide196 · 30 May 2006 à 15:58 · 1 participant · 1 590 views
Emission burlesque à découvrir sur t.v marti (www.martinoticias.c... avec un sosie de fidel plus vrai que nature.Afin de ne pas etre taxé d'anti-castriste, je conseille une emission également "comique" sur la television nationale:"mesa redonda"avec randy...
J'ai réservé mes billets d'avions avec la compagnie aérienne Cubana, à l'aller c'est un vol sec Paris-Santiago (départ le dimanche) pour le mois de juillet. Je voudrais avoir les commentaires et impressions des personnes qui ont déjà pris ce vol (Paris-Santiago)...
Sweetmary · 22 May 2006 à 3:48 · 6 participants · 2 141 views
J'ai trois destinations pour mon voyage soit mexique, république et cuba... j'aimerais savoir qu'elle est la temperature de la rpublique vers Rio San Juan en juin... saisons de pluies, chaud, humide, averses, soleil? comment est la temprature de l'eau...
Tschof · 22 May 2006 à 11:19 · 10 participants · 2 806 views
Existe-il, en République Dominicaine, des hôtels simples avec bungalow en bord de mer, un peu roots? Parce que je surf sur internet pour trouver qqchose de ce style et je ne vois que des grands complex hôteliers! Je chercher qqchose de + authentique...
Lacuriela · 8 May 2006 à 17:34 · 6 participants · 2 286 views
Dring!Dring!Dring que désirez-vous? me répondrez vous. J'aimerais savoir avec quelle compagnie téléphonique il revient meilleur marché d'appeler à Cuba. Merci!
Je suis du Québec et j'aimerais savoir si à Varadero on peut se servir de la carte Visa Desjardins et de chèques de voyages. Quels chèque de voyages sont les mieux car ça me stresse un peu de partir avec beaucoup d'argent sur moi. Merci
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je le trouve génial ; il m'a permis de me décider entre Guadeloupe et Martinique. Donc c'est décidé, je pars une semaine à Bouillante en Guadeloupe et une semaine aux Saintes avec l'UCPA. Si des personnes sont déjà...
Je planifie actuellement mon séjour en Guadeloupe début juillet 2006. Je cherche un gîte à louer pour 2 semaines pour 4 adultes et 2 bébés à Sainte-Anne (l'idéal), Gosier ou St-François. Si vous avez une proposition à faire ou une recommandation à me...
Sweetmary · 22 May 2006 à 3:46 · 4 participants · 3 076 views
Je pars peut-être vers Cuba, plus précisément à Cayo Coco vers la mi-juin qui s'en vient... Quelqun eptu me renseigner sur la température? Est-ce la saison des pluies. Est-ce que je risque beaucoup de journées de pluies ou queques averses? Fait-il chaud...
Nero69 · 18 December 2005 à 6:03 · 3 participants · 4 496 views
Nous cherchons une destinqtion pour faire de la plongée en apnée (snorkeling) et où les fond marins sont beaux et accessibles depuis l'hotel. Quelqu'un connait un coin comme celui-ci en République? Merci pour vos réponses
Loh2o · 23 May 2006 à 3:41 · 4 participants · 1 749 views
Si vous décidez de louer une voiture à cuba, ce qui est une bonne idée si vous savez changer une roue (hihi!!!), je vous conseille vivement, et sans hésiter, de prendre un des nombreux auto-stoppeurs qui peuplent de plus en plus les routes, en raison...
J'aimerais savoir c'est comment la temperature a Varadero, Cuba en octobre. Je voudrait savoir si les risques pour les tempetes tropical sont grand a ce moment de l'annee. merci
Alex12 · 30 April 2006 à 12:56 · 6 participants · 2 580 views
Nous partons avec mon amie à Cuba durant 19 jours sur place (du 21/07 au 09/08). Nous aimerions visiter: La havane (2 j afin de nous reposer) Santiago (le jour 3) Baracao (les jours 4 et 5) Santiago (les jours 6 et 7) (Carnaval prévu les 25 26 27 juillet)...
Htyu · 24 April 2005 à 4:03 · 12 participants · 4 058 views
Je pars pour 5 semaines en juin à Cuba. Je compte bien voyager pas mal. Alors, je cherche de bonnes adresses de casas particuliares dans toutes les villes (Havana, Santiago de Cuba, Trinidad, Holguin etc.) J'ai déjà le guide Lonely Planet, mais J'aimerais...
Quelqu un peut me dire quel est le prix normal en taxi pour aller de l aeroport en ville? y a t il des transports en commun? est il plus avantageux d aller a boca chica directement (c est moins loin que saint domingue de l aeroport)? sinon avez vous des...
Je pars dans 4 jours à Cuba. J'ai deux questions: je crois que j'ai été très mal conseillé par mon banquier qui m'a fait acheter des dollars alors qu'apparement, les euros c'est aussi bien. Je voudrais cependant savoir si il est possible de retirer du...
Petite question fort importante... certaines ou certains d'entre vous seraient ils déjà partis en avril à Punta Cana? Avez vous eu lors de votre séjour de la pluie (combien de jours sur 1 semaine?) Merci...
Laflo27 · 11 May 2006 à 22:10 · 18 participants · 3 313 views
Je viens de me marier et je voudrais partir en voyages de noces en republique dominicaine... on hésite sur les dates..étant instit', nous ne pouvons choisir que les vacances scolaires...on hesite entre celles de la Toussaint et celles de février. apparemment...
Ticoeurduweb · 22 May 2006 à 10:03 · 6 participants · 2 229 views
L'un de vous saurait-il me renseigner sur le taux de change des devises pour la république dominicaine? Nous partons en septembre, et nous ne savons pas si il est plus intéressant d'échanger nos euros en france ou le faire directement sur place à bayahibé...
Polymnie · 22 May 2006 à 20:03 · 5 participants · 50 928 views
Je sais que les prises électriques sont américaines mais qu'apporter en terme d'adaptateur? Le voltage? J'aurai un chargeur de piles pour mon appareil photo numérique à utiliser qui nécessite du 220 V. Merci pour vos réponses.
Mfhamelin · 19 May 2006 à 17:00 · 3 participants · 976 views
Cette année, on va à walt disney à la relâche en mars. Mais comme je ne veux pas "manquer" une année d'aller dans le sud, on commence à penser à aller sauter l'année (être là pour le 31 décembre) dans le sud. Cependant la température m'inquiète. Habituellement...
Voici un petit survold la meteo pour Punta Cana. Vous comprenez tous qu'il est difficile de controler les prévisions climatiques et la température. Mais vu que j'habite ici à Punta Cana, je préfère vous donner un aperçu sincère de la météo. Depuis une...