Helenelb · 15 April 2006 à 14:52 · 3 participants · 3 686 views
Nous souhaitons partir en octobre prochain a cuba et j'aimerai prendre des cours de danse salsa et mon copain de musique (trompette) je danse déja un peu (1 an de cour) avez vous des adresses d'ecoles ou des bars sympas a m'indiquer? merci, helene
Je suis une jeune étudiante des antilles et la semaine prochaine je m'envole pour la république dominicaine pour un stage de 8 semaines à la JAD. j'aimerais bien avoir des renseignements sur le quartier où je serais installé avec mes amies en occurence...
MiraB · 26 May 2006 à 6:37 · 7 participants · 3 717 views
Je me demandais quoi donner le matin a notre femme de chambre lorsque je serai a Cuba...de l'argent ou des petits cadeaux ou les 2? Combien faut- il donner en pourboire? pour les serveurs, la femme de chambre, géo, ect...
Charlotte4 · 20 November 2005 à 18:53 · 4 participants · 5 240 views
Je voudrais savoir s'il faut payer un excédant avec Cubana pour amener une bicyclette à Cuba (emballer dans une boîte a cette effet). J'ai appeler à la Compagnie mais sans réponse! lolllllllll Merci!
Julia17 · 30 May 2006 à 10:06 · 5 participants · 2 762 views
Je pars 2 semaines chez l'habitant à cuba en juillet. Je voudrais savoir si l'on peut emmener dans sa valise de la créatine (produit qu'utilisent les hommes faisant de la musculation c'est pour les muscles)? aussi, puis-je mettre dans ma valise des cassettes...
Scaphoide196 · 30 May 2006 à 15:58 · 1 participant · 1 590 views
Emission burlesque à découvrir sur t.v marti (www.martinoticias.c... avec un sosie de fidel plus vrai que nature.Afin de ne pas etre taxé d'anti-castriste, je conseille une emission également "comique" sur la television nationale:"mesa redonda"avec randy...