Je suis actuellement a la recherche d'un logement à saint domingue. J'aimerai savoir comment dois je m'y prendre et quels sont les prix conseillés. Merci d'avance
Eloangel · 10 May 2006 à 1:10 · 9 participants · 2 475 views
Je part bientôt pour cuba et je me souvient plus, Quand il annonce le taux de change, comme présentement 1.889...est-ce que c'est le prix que ça nous coute labas ou il y a d'autre frais un coup sur place? Le taux de change US est de 6% de plus lorsque...
J'aimerais partir en juillet pour cayo coco ou cayo Guillermo. Mais je n'apprécierais pas que la plage soit couverte de gens sans qu'on puissent avoir un minimum d'intimité. D'après-vous laqueele des deux plage entre cayo coco et cayo Guillermo serait...
Alchangui · 30 April 2006 à 17:19 · 6 participants · 6 655 views
Plus de classe grand large sur la république dominicaine entre le 15 mai et le 15 novembre! c'est ce que nous avons appris la semaine dernière par courrier de NF chez qui nous avions réservé au mois de février pour un séjour en juillet à punta cana. proposition...
Dois-je amener de l'argent canadien a punta cana et le changer en pesos sur place, ou bien dois-je changer mon argent en US chez moi et prendre mon US et le changer en pesos a punta cana?Merci! (Je vais au bahia principe
Misszac · 8 May 2006 à 17:10 · 6 participants · 9 529 views
Où fait on les courses alimentaires en guadeloupe??? j'aurais un gite à bouillante, nous serons 6 et bien entendu pas question de prendre de la nourriture ds l'avion alors ou dois-je faire mes courses??? (café, beurre, sel, moutarde, eponge, pq...) depuis...
Touam · 19 April 2006 à 22:49 · 2 participants · 3 344 views
Je suis en GPE, en vacances du 22 Avril au 6 Mai. Je pratique régulièrement le tennis, l'aïkido et le jogging. Je serai intéressé pour partager ces sports avec des personnes les pratiquant en GPE. A défaut, pouvez vous m'indiquer des lieux où l'on pratique...
Melagwada · 30 April 2006 à 23:46 · 4 participants · 2 906 views
Je vis en guadeloupe et je peux vous donner pleins d'infos et dadresses si vous venez visiter l'île ou même y résider. au plaisir de vous lire! Mélanie
Julia17 · 8 May 2006 à 20:27 · 3 participants · 1 424 views
Je pars en Juillet deux semaines à Guantanamo et je logerai chez l'habitant (casa particular). Pour la carte touristique j'ai vu qu'il fallait obligatoirement une réservation d'au moins deux nuits dans un hôtel... Est-il préférable que je mettre n'importe...
Ju82 · 3 May 2006 à 19:37 · 3 participants · 1 490 views
Je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour a tous! je suis en vacance la 1ère semaine d'Août, et j'aimerai partir sur île mais laquelle?? J'aimerai avoir des conseils sur les destinations suivantes en Aout: Rep.dominicaine, Bahamas, martinique ou guadeloupe...
Pars mardi a puerto plata en république dominicaine!!et je vien de regarder la météo sur internet et il prévoit que de la pluit!!!!est ce qu'il se trompe???y a t'il quelqu'un de la bas qui pourrait me confirmer le temps!!!merci d'avance a tous!!!!!!je...
Nicoana · 20 March 2006 à 13:34 · 18 participants · 5 570 views
Je vais bientot partir de paris en republique dominicaine est il mieux de partir en R D avec des euros ou des dollar US peut on payer laba avec des dollar US ou seulement des peso dominicain merci
Kairouan · 29 April 2006 à 18:49 · 3 participants · 3 271 views
Si vous voulez découvrir un mélange sublime de musique cubaine et de flamenco, je vous recommande l'écoute de "Lagrimas negras".Au piano, le cubain Bebo Valdes qui accompagne de façon surprenante la magnifique voix flamenca de Diego El Cigala...
Sebounet1994 · 12 April 2006 à 10:32 · 8 participants · 3 801 views
Je part en Martinique et en Guadeloupe dans la premiere semaine de juin, je chercherais à découvrir ces 2 îles afin d'en choisir une et de m'y installer. Je cherche donc les endroits qui ne sont pas des attrape touristes, et qui transpire l'esprit de...
Pour un départ en RD on nous convoque à l'aéroport 3H avant le décollage. Est ce vraiment nécessaire? Jusqu'ici tous les voyages que nous avons fait nous demandaient d'y être 2H avant et c'était déjà largement suffisant. Alors là 3H avant!!! Merci de...
Gilles1953 · 21 April 2006 à 8:17 · 4 participants · 1 352 views
Beaucoup de personnes demandent des informations sur le forum mais je constate qu'une minorité donnent un compte rendu de leur voyage a leur retour. Oui vos commentaires nous intéressent qu'ils soient positifs ou négatifs, comment étaient l'hôtel, la...
Scaphoide196 · 28 April 2006 à 9:47 · 5 participants · 2 381 views
www.cyberpress.ca... j'ai lu cet article avec interet (merci danduc) mais je voudrai en faire un commentaire.C'est vrai que Cuba est certainement l (un des pays d'amerique du sud ou ces services sont les mieux assurés mais "BEMOL", à cuba les services...
MamanNini · 22 February 2006 à 3:07 · 8 participants · 2 820 views
Un gros bonjour a tout l'monde. Je suis nouvelle sur ce site et je planifie un voyage vers une destination-soleil au cours de l'hiver 2006-07, accompagnee de ma fille adolescente. J'apprecierais beaucoup vos conseils sur les meilleurs destinations a bas-prix...
Je vais en vacances à Varadero bientôt et j'aimerais aller visiter Trinidad par mes propres moyens et non avec mon tour opérateur. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait et quel est le moyen de transport le plus économique à prendre...
Nicodu24 · 24 February 2006 à 22:26 · 35 participants · 17 063 views
Je reviens de pres d'1 mois et demi de cuba je ne veux pas m'eterniser sur mon sejour je veux juste dire que nous autres pays riche et industrialise avons beaucoup de chose a apprendre des sur le savoir vivre l'acceuil et je ne vois plus les chose de...
J'arrive dès le 5 juin pour 2 ans en tant que V.I.E à Saint Domingue. Y a t il beaucoup d'autres V.I.E ou "jeunes" comme moi là-bas??? Je serai très heureux de rencontrer des gens dès mon arrivée!! A très bientôt, Alexis www.alexis.blogs.com
Colibrie · 27 April 2006 à 17:44 · 3 participants · 1 423 views
Si quelqu'un pouvait me renseigner: Il y a une 20 ans environ, en Martinique, on pouvait se déplacer en taxis pour 6-8 personnes dans des breaks à bon prix. Est-ce que cela existe toujours? pour la Guadeloupe! Merci.
Je suis tenté par le tryp a cayo coco en novembre mais je vien de lire sur un site que les mois les plus venteux sont novembre et avril. pour ceux qui sont parti labas en novembre, comment est le temp, y a t il beaucoup de vent? Merci
Katy · 16 February 2004 à 15:33 · 7 participants · 8 326 views
Avec mon mari et notre fille de 21 mois nous partons à Cuba à la fin mars. C'est notre tout premier voyage et nous ne savons pas très bien tout ce qu'il faut faire lorsque l'on voyage avec un bébé! Pouvez-vous me donner des conseils? Nous recherchons...
Nous rentrons tout juste de BAYAHIBE Hôtel CASA DEL MAR ou nous avons passé vraiment 8 jours exeptionnelle y compris nos 3 enfants. un Hôtel grandiose avec une plage et une mer fantastique - des activités bien organisées et à toute heure UN PERSONNEL...
Kiruna06 · 9 March 2006 à 14:19 · 8 participants · 2 164 views
Je désire passer une petite semaine en Guadeloupe au mois de Juin afin de me reposer tout en découvrant les coutumes et les paysages de cette île. Seulerment je voudrais loger ailleurs que dans un club de vacances. Je recherche un endroit simple qui me...