Je recherche pour mes amis de Paris quel est l'aéroport de paris qui fait la liaison Paris punta cana les vendredis avec Marsans. Je pensais que c'était orly et la compagnie Corsair, mais sur le site de corsair je ne trouve la rep dom comme destination...
MaryCuba · 11 March 2006 à 15:11 · 3 participants · 4 513 views
Quelqu'un peut-il me renseigner à savoir si nous avons besoin de vaccin spécial pour Cuba...Je pars pour le Brisas del Caribe du 19 au 26 mars avec une copine...Youhou!..J'... très hâte! L'an dernier, je suis allé au IFA Bavaro Village à Punta Cana et...
Ironman9 · 10 March 2006 à 18:43 · 4 participants · 6 340 views
J aimerais savoir si il est possible de louer un scooter pour une periode de deux semaines et plus a cuba (un endroit ou il loue des scooter recent). J aimerais me promener sur l ile en scooter merci alain
Doinssy · 9 March 2006 à 8:39 · 7 participants · 2 593 views
Nous partons le 19 mars à punta cana. Vu le temps qu'il fait ces derniers jours, je ne suis pas trop rassuré. si quelques uns d'entres vous sont partis à cette période, je serais ravi d'avoir des précisions sur le climat que nous sommes censés trouver...
Mamitag · 3 March 2006 à 21:24 · 4 participants · 1 475 views
Je m'adresse à ceux et celles qui ont déjà utilisé ce service. mailtocuba ou escriba.com Je me demande si l'on peut faire confiance. C'est une compagnie situer a la havane mais avec un bureau a tunder bay en ontario je crois. Avez-vous des expérience...
Joli · 9 March 2006 à 19:22 · 4 participants · 1 599 views
Une amie à moi part pour Cuba dans les prochains jours; elle a entendu dire que l'argent américain n'est pas accepté là bas... c'est vrai? J'attends vos réponses. Un gros merci à l'avance
Gegegiraud · 19 January 2005 à 21:45 · 27 participants · 8 144 views
J'en ai vraiment marre de air france. je vis en rep dom et je suis abonnee air france depuis des annees. Jer fais plusieurs aller retour par an et a chaque voyage c'est de pire en pire!! D'abord on a plus droit que a 20 kilos!!! Alors quand vous voyager...
Est il plus interêssant de changer l'euro en dollars en france ou dans le pays, je pars dimanche à punta cana en sachant que le cours du dollar aujourd'hui est à 1.19 merci
Izia · 9 March 2006 à 8:29 · 3 participants · 1 677 views
Nous partons en martinique du 10 au 17 avril 2006, à 5 adultes. nous avons nos billets d'avion et beaucoup de bons conseils pour découvrir l'île comme il se doit. par contre, nous ne sommes pas encore au point pour l'hébergement. nous avons plusieurs...
Dhd · 26 February 2006 à 22:07 · 9 participants · 3 247 views
Pour ceux qui sont déjà partis, comment vous-êtes vous organisé pour l'argent, avez-vous changé vos euros sur place ou l'avez-vous fait avant de partir? Merci pour votre aide A bientôt!!!
Mgrjy · 8 March 2006 à 16:47 · 4 participants · 11 675 views
Je quitte vers Cuba, cayo coco et j'aimerais bien savoir se qu'il est utile d'apporter pour donner au cubains. J'ai beaucoup de place dans ma valise et j'aimerais bien faire des cadeaux. J'aimerais aussi savoir quel bonne bouteille de rhum il se vend...
Mahy · 8 March 2006 à 4:02 · 3 participants · 2 152 views
Je songe à partir pour Cuba pour quelques semaines cet été mais il est très difficile de trouver un coût de billet d'avion pour les mois de juin-juillet-août à partir de Montréal. Il est plus facile de trouver des prix pour les tout-compris... Quelqu'un...
Choune40 · 28 February 2006 à 2:51 · 15 participants · 2 971 views
Nous partons mon conjoint et moi avec nos 2 enfants (7 et 9 ans) vec Vacances Signatures. Est-ce nécessaire de faire la présélection des sièges? On aimerions bien sur être assis tous ensemble, mais 2 par 2 ce serait aussi correct. Est-ce que la présélection...
RogerT · 3 March 2006 à 19:16 · 3 participants · 2 570 views
Ma femme et moi avons réserver un voyage pour cuba avec CUBANACAN. Nous partons le 16 Avril 2006 Pour 2 semaines. J'aimerais savoir si la Compagnie Aérienne CUBANA donne un bon service et si il y a des retard dans les Horaires. Car je lisait certain Forom...
Araquirit · 8 March 2006 à 20:17 · 1 participant · 5 163 views
Cyclotourisme à Cuba 19 février – 5 mars 2006 Tour opérateur: Cyclo-services (Québec) Montage: Universitur (Holguin, Cuba) Encadrement: 4 personnes Taille du groupe: 11 cyclistes Guide-accompagnateur (Québécois, trilingue) Chauffeur, mécano-motard, guide...
Ska · 1 March 2006 à 18:21 · 2 participants · 4 293 views
Combien de temps faut il pour aller d'anse noire (anses d'arlet) a ajoupa bouillon par exemple, je voudrais visiter l'ile est ce possible en rentrant tous les soirs a mon point de chute soit anse noire, quels sont les endroits a privilegié pour les visites...
Sadou · 8 March 2006 à 12:36 · 1 participant · 2 311 views
Il y a un peu plus d'une dizaine d'années j'achetais à London regulierement du mamagrama c'est une sauce pimentée epaisse originaire de la Jamaique, connaissez-vous la recette et ou peut-on la trouver La petite maison de production n'existe plus.
Lolodeporto · 6 March 2006 à 21:11 · 3 participants · 4 779 views
Je vais en republique dominicaine début avril. Etant amateur de cigares je souhaiterais visiter des fabriques de cigares. Y a t il des fabriques à ne pas rater,? lesquelles me conseillerez vous de faire; Amicalement
J'aimerais avoir vos commentaires concernant les moustiques et la Malaria à Punta Cana? Est-ce qu'on devrait prendre un traitement contre la Malaria? Ceux qui reviennent de Punta Cana...avez-vous beaucoup de moustiques? Quels hôtels ont plus de mousitques...
Qui peut me dire exactement ou et à quel heure passe le bus qui va à sanchez pour las terrenas? faut-il le prendre de sosua ou de puerto plata?merci d'avance
SVP EST CE FACILE DE SEJOURNER A PUNTA CANA EN AVRIL AVEC BEBE 7 MOIS QUELS CONSEILS POURRIEZ VOUS ME DONNER POUR ETRE SURE DE NE PAS ME TROMPER EN EMMENANT LE BOUT DE CHOU MERCI BEAUCOUP
Venuslechat · 4 March 2006 à 19:24 · 9 participants · 2 119 views
Je m'excuse le premier message ne semble pas avoir fonctionné pour des raison inconnus... Alors voilà, Nous sommes plusieurs amies qui désirons partir 1 semaine pour Cuba dans le but de fêter la fin de nos études au début juin. Nous recherchons des activités...