Rouquette · 14 February 2006 à 9:42 · 2 participants · 1 672 views
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous connaît: '' Connect travel services ''. c'est une opérateur qui est basé à partir de la république dominicaine. j, aimerais savoir si vous avez eu un bon service à votre arrivée à l'aéroport, à l'hôtel (le représentant)...
Moniclac · 17 February 2006 à 12:32 · 2 participants · 1 301 views
J'ai un ami à Moron qui m'a demandé lors de mon dernier voyage de lui apporté une camera digitale lorsque j'y retournerai, mais je viens juste de penser que l'electricite dans les hotels est souvent 220V alors est ce que c'est la même chose dans les villages...
J'ai pas mal lu sur le site, et merci pour les infos. Toutefois, je n'ai rien vu concernant les sites de plongée soumarine près de varadero, ni s'il est possible de louer une moto. Questions:-Þ Pour la plongée, près de l'hotel Bleu Varadero, il est dit...
Fmarc · 15 February 2006 à 18:19 · 5 participants · 2 065 views
Nous avons envie de découvrir Cuba, par nous même, sans faire de voyage organisé. Nous pourrions louer une voiture et loger soit dans des petits hotels, soit dans des chambres chez l'habitant. Nous avons 3 enfants, un garçon de 16 ans et 2 filles de 14...
Charloo8 · 14 February 2006 à 15:42 · 4 participants · 2 908 views
Je pars 3 semaines à Cuba, et je vous avouerai que je n'ai pas trop d'informations concernant le pays. Je fais donc directement appel aux connaisseurs, par le biais de ces quelques criteres, et questions 1- 3 semaines c'est tres court, je cherche evidemment...
Niiiico · 4 January 2006 à 16:07 · 4 participants · 23 209 views
Je recherche un lhébergement de preference chez l habitant sur grande terre (gosier, morne a l eau, pointe a pitre..). Partant travailler a Anse Bertrand, j aimerais trouver un logement pas trop cher pour quelques jours, le temps de trouver un appart...
Micisa · 16 February 2006 à 3:50 · 3 participants · 5 367 views
Je souffre de plusieurs allergies dont celles aux noix.Quelqu'un m'a Dit que je devais avoir une certification de mon médecin pour pouvoir amener mon épipen sur l'avion.Est ce vrai? Il y a t'il quelqu'un qui a eu des problèmes aux douanes?Je part le 18...
Maxalex4 · 24 January 2006 à 19:48 · 18 participants · 5 595 views
J'ai lu qu'il n'y avait pas de guichets automatique à cuba. donc il faut apporter beaucoup d'argent sur nous et le laisser dans notre coffre si on veut être certain de ne pas en manquer? je ne suis pas très utilisatrice de carte de crédit alors je me...
Nous sommes 3 personnes, on se demande quelle est la solution la moins couteuse pour faire le transfert las terrenas puerto plata, nous sommes en vol sec. La location nous propose de nous réserver un taxi pour 140 usd à 3 l'aller simple... un avion taxi...mais...
Melmarie · 10 February 2006 à 0:30 · 9 participants · 2 537 views
Je magasine présentement pour un voyage à cuba et je voudrais partir le 3-4 ou 5 mars pour une semaine. Présentement, je ne trouve pas grand chose ou bien c'est très cher. Est-ce que je devrais prendre une chance d'attendre à la dernière minute? Je sais...
Fleur18 · 2 February 2006 à 17:42 · 11 participants · 6 456 views
Je pars a Cuba le 12 mars et j'ai entendue dire que, en plus de mon passeport, je dois aussi apporter mon Certificat de naissance. Je connais des personnes qui vont régulièrement à Cuba et n'ont jamais amené leur certificat de naissance. Que dois-je faire...
Katou1234 · 15 February 2006 à 1:53 · 4 participants · 2 618 views
Je quitte pour Varadero Vendredi matin et je m'interroge sur le montant maximum des achats. En effet, je dois rapporter une boîte de cigares à un copain et je souhaite rapporter des babioles en plus...jusqu'a combien peut s'élever le montant de mes achats...
Danduc · 15 February 2006 à 3:39 · 8 participants · 2 886 views
Je voudrais savoir quoi faire avec nos passeports rendu à Cuba. Est-ce que le coffret de sureté dans la chambre est suffisant? Est-ce que vous garder vos passeports sur vous quand vous aller faire une excursion, que se soit en autobus ou à bord d'un bateau?...
Crikri · 2 March 2005 à 14:07 · 7 participants · 25 377 views
Pour la guadeloupe quel operateur est le mieux representé en telephonie car nous avons plusieurs possibilites j aimerai savoir de guadeloupe a guadeloupe et de guadeloupe a france metropolitaine et meme quelques tarifs.votre aide est precieuse. Merci
Nous voulons louer des velos ou des scooters a Vinales et Trinidad. Quelqu'un l'a-t-il fait. Fait-il réserver d'avance? Peut-on louer à des particuliers? Faut-il avoir une carte routière (surtout pour le scooter)? Doit-on amener un antivol pour le velo...
Je pars le 25 février avec ma fille de 15 ans. Je me demandais si je pouvais aller dans les "discothèques" avec elle sans problème. Au Québec, il faut attendre à 18 ans... mais comme nous serons en vacances...je pensais à lui faire une petite surprise...mais...
Tiprout · 15 February 2006 à 2:45 · 4 participants · 6 535 views
Moi et mon chum avec notre garcon de 8 ans voudrions partir vers le 27 fev ou le 3mars nous aurions aimer cuba mai je me demandait nos passeport finnisse le 13 mars et si on reviens le 6 ou le 11 est ce trop proche de notre date d, expiration merci nancy...
Maxalex4 · 13 February 2006 à 19:08 · 7 participants · 13 464 views
Nous partons dimanche le 19 fév pour holguin et j'aimerais savoir combien vaut le pesos versus mon argent canadien. je ne veux pas me faire avoir et qu'il me manque de l'argent... disons que je donne 100$ canadien, j'aurai combien de pesos? est-ce qu'il...
Stefy123 · 12 February 2006 à 1:15 · 5 participants · 2 892 views
Quitte lundi pour le NH Krystal. Nous sommes trois, ma blonde, ma fille (9 mois) et moi. Il y a une taxe de sortie quand on quitte Cuba, est ce que je dois la prevoir pour ma fille de 9 mois? Je crois que c'est 25 pesos par personne si je me souvient...
Tous et a vous toutes, Juste pour savoir: y aurait-il quelqu'un qui comme moi s'envole seul (e) pour Montego Bay durant la periode du 18/02 au 05/03? Connaissez-vous une auberge, une guesthouse qui ne coute pas trop cher aux alentours de Montego Bay...
Nous sommes 6 (3adultes, 3 enfants) à vouloir prendre un taxi de La Havane à Varadero. Avez-vous une idée de combien on devrait payer ou un truc pour payer le moins cher possible. Nous avions pensé à l'autobus Viazul mais cette option nous ferait perdre...
NOUS PARTONS LE 17 FEV. POUR GUARDALAVACA, C'EST NOTRE PREMIER VOYAGE DANS CETTE RÉGION DE CUBA. NOUS AIMERIONS AVOIR DES IDÉES D'EXCURSIONS A FAIRE OU D'ENDROITS INTERESSANTS A VOIR. NOUS Y SERONT POUR 2 SEMAINES ET J'AIMES BIEN LOUÉS UNE VOITURE OU...
Quelqu'un a de l'info ou des références sur des excursions de plongée en apnée à Varadero?? (cout, durée, meilleure place, déroulement...) Merci à tous!!! Je pars de Montréal le 26 février sur les ailes de zoom airlines, un voyage acheté avec go travel...
Suzannedu · 20 January 2006 à 19:13 · 15 participants · 3 356 views
Je pars fin AVRIL à bayahibe avec la compagnie STAR AIRLINES je voudrait connaitre quelqu'un qui a déjà voyagé avec cette compagie car l'avion n'ai pas ma tasse de thé. Me donner également les bons plans pour des visites à faire ou à ne pas manquer! me...
Manta · 13 February 2006 à 21:35 · 2 participants · 6 932 views
Qui a déjà fait l'excursion observation des baleines à la dominique? mars est-il une bonne période pour les voir? je suis étonnée que personne ne parle de cette excursion? pas sympa ou quoi? merci d'avance pour vos réponses