Jlo · 23 January 2006 à 18:23 · 3 participants · 4 972 views
Je pars en martinique du 12 mars au 26 mars 2006. J'ai reservé aux 3 ilets je sais que c'est trés touristiques mais bon...Je cherche des contacts qui peuvent me donner des bons plans. Jai loué une voiture et je compte en profiter un maxxxxx (sa fait...
Lodi · 26 January 2006 à 10:31 · 10 participants · 3 563 views
J'ai lu pas mal de messages sur ce site et je les trouve très intéressant. Cependant, je pars le 13 février au Dominican Bay et même si je regarde partout pour me renseigner sur la R.P. en général et que c'est la première fois que je sors de France, j'aimerais...
Gegege · 29 January 2006 à 7:21 · 6 participants · 8 139 views
Je suis du Canada et je voudrais savoir si on peut utiliser notre carte bancaire en république Dominicaine pour retirer de l'argent au guichet automatique et si oui il y a t'il des frais monstres pour effectuer des retraits et le taux de change s'applique...
Mxtine · 25 January 2006 à 17:31 · 7 participants · 5 258 views
Pars debut fevrier à l'azzurro de cabarete. Est ce que vous pourriez m'indiquer plus ou moins LE TAUX DE CHANGE en Euros et en US dollards ou bien une idée de calcul pour convertir. Est ce que ds les boutiques de Cabarete, nous pouvons toujours payer...
Je pars demain en République dominicaine a punta cana (ou plus précisément bavaro a l'hotel carabela beach) pour une semaine et je viens de voir sur un site de météo qu'ils annoncent de fortes pluies et pas un rayon de soleil toute la semaine. Pour ceux...
Je viens de lire que la carte de tourisme (habituellement verte) n'est plus valable et qu'à l'arrivée à l'aéroport il nous est demandé 10 USD par personne en échange de la nouvelle carte de tourisme qui est bleue cette fois ci. Si quelqu'un rentre de...
Est-ce possible de faire parvenir (du Québec) régulièrement et en toute sécurité, des articles (linge, jouets, savons et tout ce que vous pouvez immaginer) à une famille en particulier à Varadero. Est-ce qu'ils on un systèmen de livraison postale sécuritaire...
J'arrive en RD a l'aeroport de puerto plata! J'y serai pour 2 nuits pour ensuite descendre vers le sud!! J'arrive la bas dans la nuit de lundi le 30 au mardi le 31 janvier!! Avez vous un hotel pas trop dispendieux pres de la mer qui pourrait m'accomoder!...
Titi68 · 29 January 2006 à 14:58 · 2 participants · 2 514 views
Nous partons au mois d'août pour Punta Cana et cherchons des commentaires concernant le voyage avec un enfant. (le voyage en avion et le déroulement du séjour) Notre fille aura 2 ans et demi et n'a jamais pris l'avion!!!
Pompier08 · 18 January 2006 à 6:15 · 8 participants · 1 348 views
Je suis en dilème je ne sais pas quoi choisir pour le mois de mars 2006 entre Cuba, Colombie ou Venezuela! Pouvez-vous m'aider SVP?? Aussi si vous connaissez des hotels bien et pas trop cher pour mars. Merci a l'avance Sebastien
Quel merveilleux site!!! Je pars pour Sosua bientot! et j'aimerais savoir quel est l'ambiance la-bas (en dehors du site de l'hotel) et j'aimerais aussi savoir qu'elles sont les excursions incontournables à faire là-bas (et le prix environ)! et les excursions...
Mldiane57 · 27 January 2006 à 22:15 · 3 participants · 2 563 views
On voit sur les forums qu'à Cuba les cubains sont restreints coté monétaire et aussi du coté articles qu, ils peuvent acheter car il ne peuve pas tout trouver mais qu, en est-il des gens de la République Dominicaine, eux peut trouver mais n'ont pas les...
Est-ce que quelqu'un peu m'aider... J'aimerais savoir dans combiens de temps je vais recevoir mes billets d'avions. Je pars le 17 Février (20 dodos) Sa l'air idiot comme question mais sa ne devrait plus être long j'espère!!!! Bonne fin de semaine!!...
Porcelaine · 4 November 2005 à 11:51 · 2 participants · 3 594 views
Je compte partir durant 2 a 3 mois en Jamaique (entre fevrier et avril), et plus precisement a Port Antonio. Durant mon voyage je compte m interresser au tourisme alternatif, en effet je pars pour completer mon travail de fin d'etude relatif a ce type...
Comi · 28 January 2006 à 17:53 · 3 participants · 7 909 views
Je rêve toujours de guadeloupe et d'une plage de sable blanc avec de beaux cocotiers et une mer turquoise!!!!!, qui aurait la gentillesse de m'en envoyer une en 1024 que je puisse la mettre sur mon ecran merci ce serait vraiment gentil! bonne soirée comi...
Tiffany · 23 January 2006 à 21:30 · 5 participants · 1 668 views
J'aimerais savoir si on doit acheter le rhum a l'hotel ou a l'aeroport de Varadero avant de revenir.. Il y a 2 ans j'ai acheter a l'hotel a Cayo Guillermo et le rhum etait moins cher a l'aeroport. Merci
Marieso2000 · 26 January 2006 à 15:23 · 3 participants · 5 112 views
Je décolle pour cabarete le 15.02, j'ai un tout inclu mais je souhaiterais avoir des conseils de visites, de bar sympa... car je part seule et je n'ai pas trop envie de galerer. J'ai 38 ans, le contact pas difficile et j'aime sortir voir du monde. J'adore...
Voici un petit compte rendu de l'hôtel Casa Del Mar: Accueil:10/10 Enregistrement rapide à notre arrivée, ils sont 3 ou 4 personnes, donc aucune perte de temps à ce niveau là. Quelques uns parle un peu français, un peu de mal à ce faire comprendre quand...
Nancyp · 26 January 2006 à 15:07 · 2 participants · 3 306 views
Nous sommes 3 mamans (en vacances bien méritées, ouf), nous partons le 7 pour santa lucia avec GTD, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui seront là? j'ai lu sur gocuba, que la 2e semaine de février, il y a le festival de santa lucia avec pleins...
Oliviergraf · 26 January 2006 à 17:17 · 4 participants · 4 829 views
Je viens de lire sur le site de www.particuba.net que: " Les touristes ont, en plus de leurs effets personnels, le droit d'importer des articles neufs ou usagés d'une valeur maximale de $250US, une fois par année naturelle. Les premiers $50US de valeur...
Clermontois · 8 January 2006 à 20:26 · 9 participants · 11 644 views
Je rentre ce jour de RD et j'ai vu que les conditions d'entrée ont changées. Beaucoup d'enervements de la part de passagers a qui leurs tour operator avaient remis la carte de tourisme a l'avance. La carte verte n'a plus cour, il faut la jeter. Maintenent...
Genhit · 23 January 2006 à 5:22 · 6 participants · 1 176 views
Voulons partir en fin du mois de mars 2006. Je voudrais savoir dans quel pays aller. J'aime quand il fait tres tres chaud c mon premier critere avec plage de sable blanc. merci beaucoup