Help me meteo pas tres reluisantes ils annoncent des grosses pluie et dautres dise partiellement nuageux qui croire aidez-moi je part ds deux jours a quoi nous attendre
Grosminet06 · 3 January 2006 à 15:56 · 21 participants · 7 077 views
Etant a mon premier voyage a cuba et sachant qu ils sont assez surveiller et ne voulant pas leur causer de problemes, j aimerais savoir si je leur parles sur la plage ou dans le village de melillails auront des problemes par ma faute. si quelqu un a dejas...
RichardPQ · 7 January 2006 à 3:06 · 16 participants · 12 970 views
Qui va elle aussi, pour la première fois en RD, me demande s'il y a du ketchup en RD. Elle me demande ça car lors de ses voyages à Cuba il y en avait pas, comme elle aime bien ça elle veut se préparer au cas ou. Merci pour vos réponses.
Calidou · 15 January 2006 à 1:09 · 4 participants · 3 086 views
Je me demandais si on a besoin d'apporter un convertisseur de courant à Cuba (Varadero). J'aurai besoin d'utiliser les prises de courant pour mon appareil numérique. Merci!:
Bellafiesta · 16 January 2006 à 23:10 · 2 participants · 952 views
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je trouve ça plaisant de savoir qu' il y a beaucoup d' informations sur les voyages. Bon ma question: je dois partir dans le sud malheureusement pas avant le 1 avril et je me demandais quelles sont les...
Ciboule · 8 January 2006 à 5:58 · 5 participants · 4 749 views
Je prévois aller avec notre bébé de 11 mois à cuba à la fin du mois. Comme il ne doit pas être trop en contact avec l'eau de là bas, je me demandais:Avec quoi lui faire prendre son bain?Avec quoi laver ses biberons (avec de l'eau de source embouteillée???)...
Y a t'il une agréable personne qui pourrait nous donner ses sentiments sur cette ville! Est ce une destination raisonnable?les paysages, les plages, les gens, le climat de sécurité, arnaques, etc... Répondez moi sincerement!!!!
J'aimerais s'avoir le prix et le meilleur moyen de partir de Varadero pour aller a la Havane. C'est tu mieux en autobus, taxi ou louer une automobile. C'Est quoi le meilleur rapport/qualité prix? Merci
Mldiane57 · 17 January 2006 à 19:44 · 7 participants · 8 773 views
J'Aimerais savoir si le vaccin contre l'hépatite A empêche la tourista sévère avec fièvre. Est-ce que la tourista avec fièvre ect...est dans le fond l'hépatite A. Je pense me faire vacciner.
Je vais à Varadero à la fin Janvier. Étant un grand amateur de golf, je prévoie apporter mes bâtons et jouer quelques rondes au Club de Golf Varadero. Si quelqu'un a déjà jouer ce parcours, je serais très intéressé à avoir ses commentaires. Merci, Phil70...
Partons dans 3 sem et j aurais bien aimée que qqu me donne des infos pour savoir si sur les plages a puerto plata le naturisme pour se faire bronzer est tolérée ou pas si on se met loin des regards alors si qqu est au courant ca serais tres gentil de...
Eric28 · 17 January 2006 à 17:03 · 3 participants · 5 603 views
Je voudrais savoir si il y en as d`entre vous qui sont aller a cuba plus presisement a varadero a l`hotel tryp peninsula.C`est la premiere fois qu`on vas voyager avec nos enfants, une fille de 4 ans et un garcon de 8 mois.Il y as t`il des conseil ou des...
Mdchantal · 13 January 2006 à 19:13 · 3 participants · 3 941 views
Je dois aller en martinique la semaine prochaine et j'aimerais faire les fonds blancs en kayak.Estce que quelqu'un peut me donner des renseignements ou des contacts? merci d'avance mdchantal
Je pars bientôt pour les chauds rayons de soleil de la République Dominicaine. Je serai dans la région de Cabarete pour 15 jours en février et je planifie de faire 2 ou 3 excursions pendant mon séjour. Il semble y avoir beaucoup de choix! Pour ceux...
Part pour boca chica le 16 fevrier 2006 et je cherche un bon resto de fruit de mer surtout pour la langoustine et pas trop dispensieux donner moi des nom svp et meme des adresse.merci a avance
Bellafiesta · 17 January 2006 à 19:52 · 4 participants · 1 862 views
Si je pars le 1 er avril à Cuba, suis-je en hausse ou basse saison? je veux être certaine de ne pas payer mon billet trop cher étant donné la demande et de plus je ne vuex pas être dansla troip basse saison pour être moins bien servi. merci de me répondre...
Marco75015 · 17 January 2006 à 16:31 · 2 participants · 7 675 views
Je souhaite louer à l'annee dans un premier tamps, et pourquoi pas acheter par la suite si pas cher... oetite maison ou bungalow region cabarete-sosua, si quelqun peut me donner des tuyauts merci
Chrisz · 13 January 2006 à 19:56 · 8 participants · 2 846 views
J'aimerais savoir s'il est conseillé de se faire vacciner pour la RD, aussi, quel médicaments doit on prévoir. Une autre qstion, quelle précaution doit on prendre vis-a-vis l'eau? certaines personnes me disent de ne boire que de l'eau embouteillé, pourtant...
Tourterelle · 15 January 2006 à 23:23 · 6 participants · 6 091 views
Je me demandais si il y a danger de requins en Republique...Ayant deja vu un requin se diriger droit sur moi en Floride j ai reste avec une crainte si je fais de la plongee en apnee.Je pars pour Bayahibe a la fin fevrier.
J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au baseball nous serons entre varadero et la Havane afin de savoir la ville et le prix Merci une réponse serait grandement appécié nous partons jeudi Bye
Suis nouveaux voyageur et je souhaiterai savoir si pour la douane il faut justifier d'une reservation quand on pars en vol sec ou peut on passer juste en indiquant le nom d'un hotel connu sur la ville ca me fait un peu paniquer je dois rejoindre une personne...
Linsey · 16 January 2006 à 21:25 · 6 participants · 4 909 views
Je pars pour Boca Chica le 3 février et je voudrais savoir si les prises de courants sont les même qu'en France (pour pouvoir recharger mon appareil photo). Merci d'avance pour vos réponses.