Linsey · 16 January 2006 à 21:25 · 6 participants · 4 909 views
Je pars pour Boca Chica le 3 février et je voudrais savoir si les prises de courants sont les même qu'en France (pour pouvoir recharger mon appareil photo). Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de vent en republique dominicaine sur bayahibe et sur punta cana en janvier. Car en janvier dernier a Cayo Guillermo il y avait du vent qui nous empêchait de participer a certaines activités comme le catamaran et...
Je souhaite me rendre à Bayahibe, Rep Dominicaine, fin mai début juin 2006. Cependant j'ai lu qu'à cette période il pleut beaucoup et c'et couvert... est-ce la saison des pluies?. J'y suis déjà allée en décembre et j'ai eu de la pluie à 4 reprises sur...
Gwennou · 14 January 2006 à 15:52 · 5 participants · 6 640 views
Je pars pour trois semaines avec ma copine au debut du mois de fevrier. le probleme c'est qu'on ne sait toujours pas où exactement! Comme on a pas un gros budget (hormis le billet d'avion) elle insiste pour qu'on retourne en asie du sud-est. Mais moi...
Onn compte partir 3 semaines et visiter l'EST de cuba:santiago etc... alors question bons plans et bonnes adresses chez l'habitant je suis preneuse surtout qu'on part avec un petit gas de 4 ans.. pour une location de voiture??? difficile de trouver un...
Sais quil y a plusieurs excursions a faire. jaimerais savoir si on peut faire de la plongee en apnee en partant du bord de leau et si les hotels fournis le masque et palmes. merci des commentaire sur le rancho luna ou le faro jhesite entre les deux merci...
Tout d'abord je trouve ce site sympa... chapeau Nous allons partir du 22 au 5 mars a Cuba, dont 3 jours à la Havane et le reste en All inclusive à Varadero (Sol Sirenas) Que voir et ou sortir à la Havane, et ainsi que des bons endroits pour la vie...
Xelle · 18 December 2005 à 20:27 · 8 participants · 3 714 views
Nous voudrions partir en république dominicaine avec mon petit garcon qui vient juste d'avoir un an...mais je me pose des questions faut il des vaccins? est ce dangeureux pour mon bébé? que vais je lui préparer à manger? les hotels sont ils compréhensif...
Grossmemer · 12 January 2006 à 15:40 · 3 participants · 2 078 views
Je suis un peu inquiète: nous partons en république Dominicaine, le 09/02 avec nos deux enfants, et personne n'est vacciné contre l'hépatite B!!! Est-ce indispensable, et est-ce trop tard? Merçi
Je désirs me rendre en janvier 2006 a puerto plata République Dominicaine en voyageur libre j'avais prévu a playa del carmen au mexique mes mon hotel est fermé??? connaissez vous un vol si possible direct et quel compagnie merci du renseignemnt bonne...
Je pars samedi pour punta cana et horreur la météo annonce des grosses pluies pour toute ma semaine de vacances...Charm... surtout à Punta Cana il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à faire... est ce que quelqu'un est là bas et peut me rassurer...ou...
J'aimerai savoir si le monde est souvent malade genre tourista.à Punta cana. Car nous sommes aller a sosua et purto plata et mon mari a été malade. Merci à l'avance
River29 · 13 January 2006 à 3:27 · 4 participants · 1 416 views
Je me demandais si je devrais changer mon argent à l'aeroport ou encore en republique. (hotel, aeroport rep.., ou à la banque) quel taux d'échange serais le mieux.J'ai fait des calculs et sa ma ammené a découvrir qu'échanger mes dollars canadien en us...
Joséev · 13 January 2006 à 1:10 · 2 participants · 2 809 views
Je cherche un endroit sécuritaire où je pourrais apporter mon fils dans un tout inclus soit à Cuba, en république ou dans cette région. Mon fils à de nombreuses allergies alimentaires comme aux noix ou aux arachides et je n'ai jamais osé l'amener avec...
Pars pour Bayahibe a la fin fevrier et je m inquiete pour ce qui est des moustiques, la malaria...j aime pas me bourrer de medicaments, mais devrais-je dans ce cas? ou est-ce des cas rares? Je suis du Quebec, il y en a des moustiques ici mais cela ne...
J'oubliais dans mon précedent message... je cherche un bonne adresses pas trop chere et tres tres sympat pour notre l'arrivée à la havane histoire de se poser une journée ou deux en arrivant... dans les 25 $ par couple.. on serait 2 couples avec chacun...
Roscoepanda · 20 November 2005 à 17:10 · 6 participants · 6 103 views
Je pense me rendre en Guadeloupe, en 2006, et je me suis dit que je pourrais peut-etre voir le carnaval la-bas. Est-ce que quelqu' un peut me dire a quelle periode est le canaval? Est-ce que c' est bien? Avez-vous des infos a ce sujet? Merci pour votre...
Goglu · 12 January 2006 à 20:48 · 3 participants · 9 648 views
Est-ce qu'il est permis d'apporter une canne à pêche à Cuba et de pêcher dans la mer? Est-ce qu'il y en a qui ont tenté cette expérience? Pouvez-vous nous en parler? Merci Goglu
Apparemment il n'y a aucun bus faisant la liaison de l'aéroport las americas à santo domingo????? Et que la seule possibilité de se rendre à saint domingue soit 24kms est par taxi????? Cela m'étonne quand même! quelqu'un pourrait-il me le confirmer car...
Phil87 · 17 December 2005 à 19:08 · 6 participants · 3 243 views
Nous envisageons une excursion en R.D. pour noël 2006, pour une période de 15 jours;pouvez vous m'indiquer un endroit où l'on pourrait se poser, sachant que nous voudrions visiter un maximum du pays, trouver un hebergement type bugalows ou petites maisons...