Slyfany · 6 December 2005 à 19:47 · 10 participants · 7 448 views
Pars de france pour la république dominicaine (donc 9 heures de vol) la semaine prochaine. A la pharmacie aujourd'hui, on m'a indiqué qu'il est indispensable de prévoir des bas de contention pour moi mais aussi pour mon chéri pour éviter les phlebites...
Merci a toutes et a tous qui ont bien voulu me renseigner avant mon départ; et au retour Surtout Merci aux Guadeloupéens, guadeloupéennes et résidents en guadeloupe de toutes nationalités que nous avons pu rencontrer, un accueil sympathique des précisions...
Cimi · 4 October 2004 à 15:07 · 7 participants · 3 322 views
Toutes.je me suis connecté sur votre site dimanche, et je trouve que vous donner de très bon conseil. voila au mois de janvier 2004 nous somment parti mon mari et moi pour la république au caribe club princesse pou une semaine.il s`agisait de notre premier...
Est ce possible de faire du jet ski a punta cana jai lu a plusieur reprise que non ca ne l'étais pas mais d'autre personne m'ont dit que si c'est possible, quelqu'un en a déja fait la bas?
Jayjay4 · 28 December 2005 à 7:57 · 3 participants · 3 212 views
Cherche à visiter une fabrique de rhum cubain dans la région de Camaguey ou de santa lucia. J'aimerais savoir on ils ce situe, s'il y en a et quelle est le nom de la compagnie ou du fabriquant de rhum? merci
Je demeure à trois-rivières. donc, entre montreal et quebec. l'accès à l'aéroport de quebec doit être plus facile... il me semble... doit on arriver 3 heures d'avance aussi à quebec??? merci vivement les vacances!!!
Je pars dans moins d'une semaine et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de me rendre à playa Jibacoa en partant de Varadero? Location de voiture, de taxi, scooter, autobus??? Merci énormément...
Val08 · 13 December 2005 à 3:11 · 6 participants · 4 266 views
Je dois vous dire que les avis sur le forum sont partagés aurais-je des problemes avec mon certificat, jai un grand oncle qui est membre du gouvernement dominicain est lui dit que cela prend le passeport qui a deja eu des probleme
Jeweller · 16 November 2005 à 16:13 · 6 participants · 31 924 views
Nous hésitons pour la Guadeloupe du 4 au 12 decembre de cette année... Je ne connais pas du tout les caraibes ni le climat à cette époque et encore moi l'ile en elle même. J'ai peur d'avoir 10jours de pluie et 40°... Pensez vous que cette période est...
Popninie · 27 December 2005 à 19:22 · 6 participants · 3 934 views
J e pars lundi prochain (le 02 janvier) à Punta Cana. Je viens de voir la météo et j'avoue commencer à flipper!!! Malgré le fait qu'il fasse 29 degrés, ils prévoient de nombreuses averses!! Peut-on tout de même éviter de s'emflammer? Je sais, ça semble...
Iversongirl · 19 December 2005 à 4:59 · 7 participants · 4 129 views
Le 1er janvier je vais à Holguin, à Cuba avec ma cousine et ma soeur. Est-ce qu'avec environ 160$ j'en ai assez pour une semaine à Cuba?? Qui sera à Holguin du 1er Janvier au 8 Janvier? Merci!
Crisambre · 25 December 2005 à 14:44 · 6 participants · 1 574 views
Je pars bientot en République dominicaine et je voudrais savoir si c'est judicieux de prendre des travellercheck (sont ils acceptés?)? est ce que le change Euro/pesos doit être fait sur place ou en France? Est ce qu'on est vraiment taxé si on utilise...
Nous partons pour le Grand Flamenco à Punta Cana dans un mois. Nous aimerions savoir si il est possible de faire de la plongée en apnée sur la plage du site de l'hotel et si il prêtent masque, tuba et palmes? Si oui, comment ça fonctionne. J'aimerais...
Bonvin1 · 8 December 2005 à 11:08 · 3 participants · 3 509 views
Je parterai pour la guadeloupe janvier prochain. je vais faire un stage de six semaines à l'hôtel Pierre&Vacances, Ste Anne et 3 semaines de vacances après. J'ai voulu louer une voiture pour ces trois semaines, mais partout on doit avoir au moins 21 ans...
Cyrielle421 · 28 December 2005 à 14:18 · 2 participants · 9 967 views
Je pars en mars pour une croisière caraibes et je vais faire escale aux antilles britanniques (iles vierges et grenadines) si vous avez des infos sur les + belles plages et visites à effectuer?? et si quelqu'un sait si les euros sont acceptés ou si une...
Opossum · 23 December 2005 à 10:02 · 3 participants · 5 690 views
Je cherche des infos sur le GR qui traverse la Guadeloupe. Quand y aller? Combien de temps ça prend? Comment aller au départ? Y a-t-il des bus? Tente ou refuge? Balisage correct? Il y a un topo-guide de balades en Gaudeloupe, mais je n'ai rien trouvé...
Stephan17 · 21 December 2005 à 20:57 · 5 participants · 1 962 views
Je vais passer le mois de janvier en rep. dom. avec un pied à terre à cabarate au nord du pays. Je cherche des infos sur l'arrière pays, les coins à ne pas manquer tout ça tout ça. Merci merci
Je pars tout bientôt avec mon père et mon frère et c'est leur premier voyage. Es-ce que quelqu'un a déjà été à Las Terrenas (RP), ou dans les environs? Je recherche deux-trois astuces (certaines choses à prendre, les bons plans et autre) pour leur faire...
Je serai du 30 déc. au 13 janvier à Higuey. Je suis marié à une femme dominicaine (Julie) depuis 4 ans mais c'est la 1ère fois que je vais visiter son pays (la région d'Higuey). Elle est partie le 22, je vais la rejoindre. Je suis francais et je voulais...
Fafouille · 1 August 2005 à 20:15 · 4 participants · 14 200 views
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de traverser en bateau depuis cuba pour se rendre à Haiti (gonaives p. ex)? Que cela soit de Santiago, Baracoa ou autre. Je trouve des billets d'avion pour Santiago - Port au Prince, mais 13h de trajet car...
Je dois prendre un vol Paris La Romana sur Corsair le 1er janvier.L'appareil est un 747-300.Comment se presente cet appreil?Quels sont les divertissements a bord? accueil, repas, confort? ou doit je demander a etre place pour avoir un minimum de "confort"...
Serge63 · 23 December 2005 à 21:48 · 7 participants · 6 010 views
M envoles pour holguin le 8 janvier et jai quelques questions. combien coute une boite de cigares de qualite normal? j ai lus sur se forum que si nous laissons des pourboires en pesos convertibles ils sont saisi a la sorti des employes vrai ou faux? j...
Nala · 27 March 2005 à 21:52 · 4 participants · 6 465 views
Je pars très prochainement en gwada, je souhaite aller vers deshaie sur basse terre dans un premeir tps puis à marie galante, je pars 11 jrs... le prob est l'hebergement, j 'aimerais loger chez l habitant en chambre ou bungalow pour un prix interessant...
Sonriso · 24 August 2005 à 10:21 · 2 participants · 5 463 views
Hola! je suis tres interessé par une petite période de découverte"chez l habitant" ou "à la manière de l habitant" (sous-loc ou autre..)des Antilles francaises. j ai un petit budget mais souhaite découvrir de l intérieur ces lieux.. Quelqu un aurait il...
Je prévois de partir le 1 janvier en RD par Air France vol arrivant à Las Americas et j'aimerais me rendre à Samana je ne sais pas encore où precisement, si vous avez des conseils à me donner sur les hotels du coin, ce serait sympa. Tous les transferts...
Nouria · 28 September 2005 à 17:13 · 8 participants · 6 477 views
Avez vous des adresses de chambres chez l'habitant à me conseiller en Guadeloupe? Je compte y aller début décembre et je n'ai pas trés envie de complexe hotelier... Et puis par la même occasion, je suis preneuse de tous vos avis sur cette destination...