Bobino150 · 6 December 2005 à 1:44 · 5 participants · 3 799 views
J'aimerais s'avoir si il y a quelqu'un qui a déjà voyager avec Zoom airlines?? Si leurs aéronefs sont confortable et si ils offre un bon lunch? En passant, le départ se fait de Québec (ville) direction varadero cuba!!! Avec go travel direct, quand on...
Chrissie · 12 December 2005 à 20:09 · 2 participants · 1 501 views
Qui pourrait me dire combien coûte un séjour à Cuba (Cayo Coco ou Varadero) en partant du Canada (Montreal, Quebec ou Toronto) car je n'arrive pas à trouver... on avait sympathisé l'année dernière à Cayo Coco avec des Quebecois qui nous avaient dit avoir...
Soofee · 12 December 2005 à 22:58 · 6 participants · 3 128 views
Je ne vois pas de discussion sur la salsa (et autres danses...), les lieux où peut danser, des festivals ou des stages organisés là bas... des lieux J'ai lu un message de Richard qui disait qu'en mai il y avait partout des carnavals et que c'était la...
Cafimo · 8 December 2005 à 7:34 · 6 participants · 2 612 views
Je me prépare à partir pour un long voyage de 10 mois dans différents pays. J'ai besoin de pleins d'infos!!! J'aimerais d'abord savoir combien peut coûter un appartement pour loger 4 personnes en République Dominicaine, à Cuba, en Jamaique et dans les...
Emijoma · 30 November 2005 à 11:43 · 3 participants · 3 503 views
Mon mari et moi allons en Martinique en février pendant 15 jours, et j'aimerais emmener mes 2 enfants (20 mois et 7 mois). Qui a déjà vécu cela? Comment les enfants vivent-ils le décalage horaire? (5 heures je crois
Ludoo · 18 September 2004 à 11:53 · 3 participants · 3 850 views
J ai lu un peu partout que les moustiques etaient assez present sur la cote est et qu il fallait pou cela bien se proteger. Plusieurs produits sont preconises comme le "bayrepel"... j aurais aime savoir si quelq un pouvait m en dire plus. Aussi j aimerais...
Isaber · 23 November 2005 à 5:11 · 20 participants · 11 255 views
Je pars dans un tout inclus a playa dorada, mais je sortirai du resort par moi meme pour me rendre a puerto plata, sosua et cabarete. Dois-je emmener que de l'argent US ou est ce mieux de payer en pesos?? Pour le gua-gua par exemple, et tout le reste...
Loevah · 9 December 2005 à 1:29 · 12 participants · 8 438 views
Je suis une nouvelle voyageuse, je viens d'avoir 18 ans et je me gâte!je séjournerai bientôt, (je pars le 1er janvier 2006!!!) à l'hotel luna y mares a holguin. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte...
Batobus · 9 December 2005 à 18:39 · 4 participants · 3 753 views
QQun peut il nous aider car nous galérons pour louer une petite voiture pour 3 semaines à La Havane (Auto Escape n'en ayant plus) et pour réserver un hôtel pas trop cher dans la vieille ville. Merci à tous
Coconemo · 9 November 2005 à 22:16 · 9 participants · 4 636 views
J'aimerai bien nager avec les tortues des mer mais j'ai fait beaucoupe de recherches et je n'ai vu que BOraBora...Ya a -til un endroit plus proche des Antilles pour nager avec les tortues...Ya t-il quelqu, un qui a déja expérimenté cette expérience...Partage...
Désire aller lors de mon voyage en République Dominicaine de St Domingue au lac Enriquillo, comment puis- je faire? Y a- t il sur place des compagnies d'excursion? Est- ce vrai qu'il y a des crocodiles?
Bedette · 8 December 2005 à 21:16 · 5 participants · 2 419 views
Y a-t-il quelqu'un qui part de Québec le 25 décembre pour la République Dominicaine? J'aimerais aussi savoir ce que je pourrais apporter comme petits cadeaux Est-ce des savons, crayons ou le mieux est de donner de l'argent? Et combien dois-je laisser...
Quelle sont les choses à voir a Varadero, Avez-vous un resto a me référé, je serai là du 20 au 27 décembre 2005, j'accepterai d'apporter des petites choses si vous avez un (e) ami (e) à gater pour Noël LouLou
Valou2406 · 15 November 2005 à 17:53 · 13 participants · 3 365 views
Je suis allée à Punta Cana, il y a quelques années et notamment sur cette plage, dans le cadre d'une excursion. Je ne me rappelle pas du nom, c'était près de Punta Cana et c'était maginifique. Pouvez vous m'aider??? merci d'avance
Tous, nous sommes des mordus de cuba mais cette annee on pars pour sosua la premiere en RD on pars fin janvier pour un mois. on aimerait aller voir playa grande es-ce que la (gua -gua) y va et cèst combien: meme info pour las terrenas, santo-domingo...
David123 · 9 December 2004 à 17:13 · 5 participants · 7 720 views
Planifie un voyage en RD en janvier et je dois avouer que les nouvelles d'hier à propos des risques de malaria (paludisme) sont très inquiétantes. Je voulais savoir si vous avez plus de détails en ce qui concerne cette maladie, des risques d'un voyage...
Jojo40 · 27 December 2004 à 2:54 · 3 participants · 4 158 views
Je partirai de San Juan Puerto Rico le 23 janvier pour une croisières d'une semaine dans les caraibes. J'ai désidé de prendre un vol le 21 janvier et rester 2 jours à San juan et à mos retour de croisière je reste un autre 3jours à Puerto Rico. QuelquUn...
Le 15 decembre, nous partons en republique dominicaine au Santana Beach a La Romana. Lors de l'achat, nous pensions y trouver de l'eau claire et translucide. L'eau des caraibes quoi! C'etait la photo sur notre depliant. Bref, suite a des commentaires...
Slt je recherche des news sur le centre orca diver, notament ci il sont toujour ouvert, il ne reponde pas mail alors je me demande ci ça marche toujours, est ci André est toujours la?
Au mois de janvier que me conseillez vous question clima soleil/bronzage varadero, bayahibe ou riviera maya, d'apres ce que j'ai lu janvier n'est pas le mois ideal pour ces destinations question chaleur??? Merci pour vos reponses. Joao
Richard2003 · 7 December 2005 à 3:19 · 9 participants · 2 136 views
Écoutez les filles, Je ne veux pas généraliser mais regardez l'image que votre beau cubain (Raoul, Ernesto ou whatever) avec qui vous êtes en amour peux projeter à l'intérieur des sites touristiques... sans rancunes mesdames, ceci n'est que pour nous...
Je vais en Martinique en mars, et j aimerais faire la trace de Grand'Rivière à Anse Couleuvre. Est-ce qu' il y a quelqu' un qui l'ait faite, qui peut me dire sa difficulté, et quel est l' équipement nécessaire, et comment faire pour récupérer la voiture...
4tia · 2 November 2005 à 4:14 · 6 participants · 10 264 views
Je sais que l'entrée au u.s.a est refusée pour ceux qui ont un dossier criminel... pour ce qui est de cuba ou république dominicaine c'est possible??? un ami veut aller au soleil cet hiver
Biba01 · 22 August 2005 à 12:26 · 15 participants · 6 143 views
je fais appels a vous pour m'aider à choisir ma prochaine destination en decembre 2005. Mon mari serait plus pour le mexike (playa del carmen) et moi plus pour la RD...et ou avons nous plus de chance d'avoir un super temps ensoleillé?! et kestion...
POur la toute première fois de ma vie je prend l'avoin le vendredi 13 janvier pour la République Dominicaine, punta plata Je suis très nerveuse et cela me donne des mal de ventre Petite info S.V.P Combien de temps de l'aéroport au Grand Flamenco avec...