Rosée · 5 December 2005 à 0:59 · 1 participant · 1 044 views
Durant le processus d`immigration pour résidence permanente, il se peut que celui ou celle (mari ou épouse) que vous parrainez soit convoqué pour passer une entrevue. Alors pour vous donnez une idée des questions qui pourraient y être posées, j`ai trouvé...
Voila on part en janvier au mexique 5 semaines et on compte se faire cuba mais on sait pas si on achète nos billets et la carta turistica en france ou au mexique il nous semble que les prix seront moins cher au mexique mais on ne sait pas si on obtiendra...
Ns partons le 23 déc. à Punta Cana au Serenis Cocotal. Il y a t-il de beaux endroits pour faire de la plongée apnée près de l'endroit. Ns sommes reconnaissant d'avoir vos commentaires. Merci à l'avance.
Cubajo · 22 November 2004 à 23:39 · 8 participants · 3 024 views
J'aimerais si possible que quelqu'un connaissant tres bien la vie Cubaine me confirme une situation qui m'a été dite par une femme de chambre à Cuba. Voici, une femme de chambre m'a dit qu'il était préférable de leurs donner un pourboire en cadeau comme...
Samana · 8 December 2005 à 16:27 · 2 participants · 13 393 views
Pensons partire avec nos deux enfants dont un ado en martinique pour fevrier du cote mer caraibe.un hotel soit tout inclus ou juste petit dej plage pas loin de l hotel pour dire les pieds dans l eau un club de plongee sympa et des bonnes adresse pour...
Traveller123 · 3 December 2005 à 5:40 · 4 participants · 8 423 views
Je me rend à la Havane le 29 décembre avec Air Canada au départ de Montréal Dorval. Sur le site de l'aéroport, lorsque je vais voir les départs les vols internationaux de Air Canada ne partent pas du tout aux mêmes endroits que les autres compagnies...
Florence50 · 13 October 2005 à 22:19 · 5 participants · 23 317 views
Je désire partir en martinique pour un séjour période du 19 novembre départ de bordeaux jusqu'au 30 novembre inclus (départ de fort de france le 1er décembre) j'aimerais avoir quelques trucs et astuce car j'ai pu m'apercevoir que prix vol+ hotel+petit...
Petitours · 6 December 2005 à 18:10 · 3 participants · 3 773 views
Nous avons "visité" la baie des cochons l'an passée, cette année nous cherchons des endroits trippants pour la plongée; le goupe est divisé en 2, les "sous-marines" et les "apnés" alors on cherche des sites pour combler les deux... Si vous avez de bonnes...
On s'en va à Guardalavaca à Cuba pour une petite semaine. Je me demandais si vous savez de quelle façon on pourrait en profiter un peu pour aider les gens là-bas. J'ai entendu dire que certaines personnes apportent dans les écoles crayons et papiers...
Je dois partir en voyage de noce le 10 janvier jusqu'au 25 janvier... il parait que là bas les plages sont sauvages? Y a-t-il beaucoup de choses à visiter? Existe-t-il des vols intérieurs et quels sont les prix en général? 15 jours c'est pas trop long...
Acaius · 3 December 2005 à 12:36 · 4 participants · 1 990 views
Je voudrai connaitre les modalites pour pouvoir me rendre dans les differentes iles autour de la rep. dom. (ex:Bahamas, Porto rico, Cuba...) Merci pour ttes vos reponses.
En régle général quand je demande aux gens ils connaissent plus punta cana... Nous partons en voyages de noce... et j'ai quelques questions si vous pouvez m'aider La vie est-elle chère? Est-il difficile de se faire comprendre en sachant qu'on ne parle...
Nous partons le 29 décembre en RP pour une semaine avec 2 amis. Ma femme étant enceinte, on nous a déconseillé de faire le trajet de Puerto Plata à Samana en bus. Nous avons entendu parler de transferts en petit avion. Sauriez-vous combien cela coûte...
Swann05 · 23 November 2005 à 17:53 · 10 participants · 19 224 views
Je suis preneuse de conseils pour des vacances entre Noël et Nouvel an, en fait nous avons prévus de partir en dernière minute en République dominicaine mais je me pose pleins de questions du style: est ce que la destination est appropriée à un bébé de...
Je men vais à l'hotel Palma Real dans deux semaines et je voulais savoir comment sont les plages de varadero côté caraïbes... dites moi vos critiques sur la plage puis votre appréciation... et dîtes moi si jaurais du aller côté atlantique... Merci, pietrocuba...
Lahnamilie · 30 November 2005 à 14:34 · 3 participants · 1 746 views
Je recherche une coéquipière pour partir en République dominicaine en janvier une semaine en all inclusive. J'ai 25ans et j'ai bien envie d'aller découvrir ce pays. Programme du séjour diversifié: visite, découverte des plus belles plages, baleine à Samana...
Missbianca · 2 December 2005 à 18:06 · 3 participants · 6 157 views
Part pour la premiere fois a cuba pour cette période, je suis aller a quelque reprise en mars, avril, sept et oct, j aimerais savoir si il y a une grande différence de température qu a Holguin!!! Merci xx
Armonie · 4 December 2005 à 16:12 · 2 participants · 2 186 views
Je vois partir le 24/12 de NANTES pour la ROMANA, l'agence n' a pas pu me confirmer la cie aérienne, elle m' a indiqué AIR HORIZON, ce qui m'inquiète puisque cette compagnie en difficultée. Si une personne vient d' effectuer un voyage en RD au départ...
Pontdelignon · 1 December 2005 à 20:42 · 9 participants · 2 922 views
Je pars à Cuba pour les fêtes de Noël. Je souhaite emporter des médicaments, vêtements...save... quel est le poids autorisé des bagages en avion au départ de paris. Merci de vos réponses et merci de tous les courriers lus qui donnent encore plus envie...
Je cherche des français qui partent pour la Havane et qui pourraient apporter un paquet à une jeune fille de 14 ans de ma part. Elle s'appelle Kariulis, vit dans le quartier populaire de la Havane et vient de perdre son frère, assassiné;or c'était surtout...
Htyu · 3 December 2005 à 17:09 · 3 participants · 3 680 views
Moi et ma femme partons pour Cuba le 25 décembre avec Air Canada. Avec le bagage cabine nous avons droit à 56kg chacun en bagages... Est-ce que quelqu'un connaît l'organisme à Montréal qui offre de transporter des choses à Cuba moyennant crédit ou réduction...
Tigrou11 · 3 December 2005 à 3:57 · 2 participants · 2 167 views
J'ai vue les commentaires sur la compagnie skyservice. Normalement je voyage toujours avec air canada mais cette fois-ci!!! j'ai pas eu le choix... Je sais que d'après les commentaires la compagnie n'est pas trop mal mais j'ai une question et je n'ai...
si quelqu'un peut me renseigner!!! nous arriverons a Puerto Plata, le 19 décembre prochain... ayant acheter un forfait a l'hotel directement, nous n'avons pas de transfert inclus, de Puerto Plata a Las Terrenas... (Viva Windham) j'ai déja écris sur...