Cheekyrib · 8 November 2005 à 15:03 · 17 participants · 8 130 views
Souhaiterais aller en décembre en République dominicaine Où me conseilleriez vous d'aller? Est ce un peu beauf-land quand on part en séjour? je recherche une belle plage, de la sécurité pour une semaine de repos et de loisirs quelles ont été vos impressions...
J'arrive à St Domingue le 11 janvier pour une seule nuit avant de partir sur Las Terrenas le lendemain et je cherche un endroit pour passer la nuit, en évitant les hotels à 80$! Tous les bons plans sont les bienvenus. merci.
Bobino150 · 2 December 2005 à 4:20 · 4 participants · 6 228 views
J'aimerais s'avoir si ca prend beaucoup d'argent de poche pour faire quelques activités à Varadero. Combien peux couter une bouteille de rhum bon marché et ou on peut l'acheté en argent cubain. CUC. Si vous connaissez une place pour entendre de la musique...
Je pars pour Cuba dans 1 mois J'aimerais savoir les meilleurs endroits à visiter, genre: activités, excursion, restaurants, bars... J'aimerais avoir vos commentaires et vos suggestions. Merci d'avance!! Au plaisir
Je pars à Varadero dans une dizaine de jours et j'ai vu sur des sites de météo qu'il ne faisait pas spécialement beau. Pourriez vous me dire, selon votre experience, si ce que l'on peut voir sur ces sites est fidèle à la réalité car cela m'embeterai beaucoup...
HervéJ · 31 October 2005 à 18:47 · 11 participants · 5 853 views
Nous partons à Puerto Plata 1 semaine fin décembre (Hôtel-Club Riu Le Merengue). Nous nous posons les questions suivantes (très classiques!) pour préparer notre séjour: Santé: A-t-on besoin de prendre un traitement anti palu? Voyez-vous d'autres vaccins...
Harold01 · 26 November 2005 à 3:25 · 7 participants · 4 357 views
Je part en Janvier pour Varadero avec une amie qui viens juste de m'apprendre qu'elle à un casier judiciaire (qui date dee 15 ans offence mineure) Est-ce que ce fait peut nous causer qqs problème que ce soit? Avez-vous déjà vécu cette situation? Merci...
Nous irons à varadero en mars 2006 et cette fois-ci, certains d'entre nous souhaiteraient faire l'excursion de la pêche en haute mer. Si certains l'ont fait ou en ont entendu parler, s.v.p. nous faire part de vos infos et commentaires. prixduréenb personnes...
Qui a déjà pris AIr France de Paris à Punta Cana? C'est comment? Y-a-t'il des écrans individuels ou bien c'est des écrans généraux? Je voyage avec mon fils de 3 ans et j'appréhende le voyage...ça va être super long pour lui et je voulais savoir si on...
Je souhaite partir mi-janvier avec un ami à Cuba. Nous avons un budget de 800euros environ mais nous ne connaissons pas du tout Cuba. Pouvez vous nous conseiller un hotel? Quelle région? Où fait il le plus chaud? merci à vous?
Traveller123 · 1 December 2005 à 2:00 · 4 participants · 11 000 views
Nous atterissons à la Havane le 29 décembre à 1 heure de l'après-midi. Et nous nous rendons au Brisas Trinidad du 29 au 31. Donc je dois trouver un moyen de transport rapide et efficace. J'ai vu qu'il n'y a pas de bus qui partent l'après-midi. Combien...
Lévis · 30 November 2005 à 21:13 · 2 participants · 3 477 views
Suis canadien marié avec une marocaine qui a sont certificat de résidante permanente au canada l'année passé nous sommes aller en république sent probleme, mais pour cette année ont me dit que ma femme a besoin dun visa 100$ us est-ce possible
Bob26 · 29 November 2005 à 21:32 · 6 participants · 3 024 views
Je voudrais savoir combien de cigarete, combiem de bouteille de rhum et combien de bouteille de bière on peut rapporter de cuba pour un séjour de 7 nuit merci
J'aimerais savoir si c'est possible de louer une voiture pour se rendre à la Havane par mes propres moyens au départ de Varadero...Si oui...quoi visité en si rendant durant le trajet? merci
Je pars pour Puerto Plata le 16 décembre et je me demandais si il y du monde qui on déjà fait du vélo en République dominicain dans le coin de Pueto Plata? Sa vaux-tu la peine que j'amène mon propre vélo ou bien les vélo des complexes hotellier sont OK...
Nouveau sur le site nous prevoyons un voyage a paques avec nos enfants de 9 a 14 ans pour aller faire du kite (les papas) et du surf ou morey avec les mamans et enfants.. qui connaitrait bien le secteur svp? louer ou amener son materiel? les meilleurs...
Htyu · 29 October 2005 à 16:27 · 6 participants · 1 774 views
Je suis québécois et ma femme obtiendra son PRE très prochainement. J'ai entendu dire à quelques reprises que les cubains devaient voyager avec Cubana pour leur première sortie de Cuba. Est-ce que vous savez pourquoi il faut que les cubains voyagent avec...
Julia17 · 27 November 2005 à 13:16 · 4 participants · 4 094 views
Je voudrais savoir quelles sont les démarches et les formalités en détail pour faire venir mon novio cubain en France pour la première fois. Merci d'avance, Julia.
Jlc43 · 27 November 2005 à 9:33 · 8 participants · 10 153 views
Nous allons en répub dom en fin d'année 2005, pour nos 20 ans de mariage. C'est notre 1er voyage en dehors de notre belle FRANCE et nous aimerions avoir des renseignements sur les eusses et coutumes des habitants de cette belle ile. Nous recherchons des...