Natnat12 · 27 November 2005 à 9:40 · 7 participants · 1 970 views
Je vais faire un voyage en république dominicaine et en parcourant ce forum j'ai vu que la carte d'identité plastifiée suffisait, mais mon agence de voyage m'a assurée qu'il fallait un passeport (et que la carte d'identité ne suffisait pas)!!! Qui peut...
Traveller123 · 28 November 2005 à 2:15 · 3 participants · 1 922 views
Je me rends à Cuba et j'ai entendu parler des taxis particulares. Il parait qu'ils ne sont pas cher. Je vais à Varadero, Trinidad et la Havane. Nous sommes 3. Combien peut couter un taxi pour faire le trajet entre ces villes? J'ai regardé pour les bus...
Oakley · 8 November 2005 à 20:40 · 17 participants · 6 962 views
J'ai mes billiets d'avoin!!! Je part pour punta cana au Bahia Principe le 19 nov prochain!!!! Ça s'en vien vite et j'ai encore quelques questions!!! Voilà!!! La célèbre question à 100$...pour ceux qui on visitez la région de punta cana, conseiller vous...
Asiris23 · 26 November 2005 à 13:43 · 2 participants · 2 712 views
Je veux partir pour cuba entre le 15 et 17 décembre prochain pour 7 jours. je voulais me prendre un billet dernière minute pour un tout compris, mais je me demandais si je ne devrais pas acheter plutôt histoire de ne pas rater ma chance. Avant noel dans...
Chaque année se passe "la semana de la cultura" à Trinidad (Cuba). Nous y étions en janvier 2005 et nous aimerions absolument y aller à nouveau. Selon nos information cette fête à toujours lieu en janvier. Est-ce que quelqu'un connait les dates exacte...
Je serai a cienfuegos a partir du 28 no, 05, je voudrais savoir si je peux m'ouvrir un compte de banque a cienfuegos et quelles sont les conditions, merci beaucoup pour votre aide, lily
Titus94 · 25 November 2005 à 18:45 · 4 participants · 1 511 views
Et oui j'ai pris un peu de nouvelles du cyclone delta il est en approche de la republique dominicaine par l'est a tous ceux qui doivent se rendre comme moi a punta cana croisez les doigts. n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos je vous joint le...
JosGolden · 23 November 2005 à 17:49 · 7 participants · 10 293 views
Voici le taux de change en date du 23 novembre 05. Pour 100 pesos convertible cubain, vous allez devoir débourser près de 127$ canadien. Que voulez-vous? Dès mon arrivée à Cuba, je vais en parler à mon ami Fidel.:) xe.com Résultats du Convertisseur Universel...
Titus94 · 25 November 2005 à 15:39 · 5 participants · 1 187 views
Je suis inquiet mon depart est prevu pour mercredi a punta cana mais une tempete tropicale est actuellement en activite dans les environs. merci de me rassurer. j'ai appelle mon tour operator (jet tours) je doit les rappeller lundi pour savoir ou on en...
Je pars pour 11 jours à Cuba le 29 décembre. J'atterri à la Havane ensuite je compte prendre en taxi pour Varadero (combien sa coûte environ et quelle compagnie la moins chère? Panataxi?) nous serons 3. Je vais 4 nuits à Varadero au Palma Real ou à l'Internacional...
Bebedamour · 16 November 2005 à 22:33 · 10 participants · 3 164 views
Sa y est maleureusement mes vacances en Republique dominicaine sont terminé... Je suis dégouté franchement j'ai passé des moments inoubliables je vous conseil à tous d'y aller c'est le paradis là bas... Les gens sont d'une générosité rare au peu bien...
Je ne sais plus trop quoi faire, je pars le 6 janvier pour 2 semaines! Et j'ai entendu au nouvelle qu'il y avait 6 cas du malaria depuis la mi-octobre!! Moi j'ai toujours été dans le sud sans prendre aucune précaution et je n'ai jamais rien eu!! Et ceux...
Weston · 23 November 2005 à 20:40 · 2 participants · 1 730 views
Nous partons en famille passer une semaine pendant la période des fêtes à Cuba. Nous serons à Santa Lucia (Gran Club) et y célébrerons le jour de l'an! Quel genre de vêtements devrons-nous prévoir pour ce temps de l'année? On m'a dit que les soirées sont...
Missclubmed · 21 November 2005 à 12:10 · 7 participants · 15 689 views
J'aimerai partir fin janvier 2006 à la Rép Dom mais malgre mes recherches sur le climat de là bas pour cette periode, je ne trouve pas que ce soit tres clair; apparement c'est la saison fraiche et seche; temperatures comprises entre 21 et 29°C et precipitations...
ChristopheD · 1 November 2005 à 13:31 · 5 participants · 3 649 views
Comme je l'ai indiqué dans un précédent contact, je fais un autoutour en Janvier 2006 à Cuba. je voudrais faire un petit reportage photo + film. Mais je m'interroge sur le courant électrique dans ce pays: trouve t-on régulièrement du 220V dans les hotels...
Je pars au Casa Del Mar lundi prochain et je viens de regarder le temps qu'il fait là-bas actuellement, ça n'a pas l'air terrible!!!!!!!Rassu... moi!!!dite moi que ça ne va pas durer!!! J'ai une autre question: à quelles heures se lève et se couche le...
Je part à punta cana à l'hotel grand paradise la semaine prochaine, et je souhaiterais savoir si je peux partir avec que des euros ou suis-je obligée d'échanger des dollars? Je vous remercie d'avance de vos infos bonne soirée
Lily63 · 23 November 2005 à 21:58 · 2 participants · 1 451 views
Je voudrais savoir si on peut se servir de la carte Amigo, on m'a dis que cette carte serait pratique a cuba, je vais a cienfiegos, cuba, avec cette carte on depose un montant d'argent et l'on peut s'en servir pour retirer comme une carte de credit, de...
Tahitibob · 2 June 2005 à 18:46 · 12 participants · 5 398 views
Part seul pendant 15 jours en jamaique, style routard, j'aurias voulus avoir quelques infos qd a la sécurité du pays, savoir si c'est dangereux de prendre les bus pour visité l'ile n'ayant pas d'autres moyens, la population,??? est ce vrai qu'il y a bcps...
Kinedecalas · 19 November 2005 à 14:43 · 4 participants · 10 348 views
Quelqu'un sait-il s'il existe une carte téléphonique permettant de tel vers la France sans que ça coute un bras (j'ai conservé une très mauvaise expérience avec le portable, la minute est facturée 4euros30 dès la 1ere seconde:merci SFR!
Toupie · 17 August 2004 à 18:36 · 9 participants · 4 852 views
Je prévois aller à Cuba en février 2005, mais je ne sais pas si je devrais aller dans îles comme Cayo Coco ou plutôt à Varadero ou si c'est possible de concillier les deux. Je me demande si à Cayo Coco ou une autre île du genre, si on ne fini pas par...
Emma06 · 13 November 2005 à 17:02 · 5 participants · 2 893 views
Sommes une dizaine à partir en Février par PROMOVACANCES au départ de Paris pour La Romana ou Punta Cana. NOus ne saurons qu'au dernier moment si nous partons avec CORSAIR ou STAR AIRLINES. Quand arriver sur Paris si l'on vient de la province? Les départs...
Syrius · 3 November 2005 à 21:39 · 3 participants · 4 122 views
Il faut se mettre d accord sur le prix avant, évidement. Mais il faut bien lui preciser que si les chevaux ne sont pas bien entretenus, vous ne montez pas! ou mieux, demander à les voir la veille. C'est vraiment terrible les chevaux qu'ils proposent aux...
Hi, J'aimerais visiter cuba pendant le mois de décembre et je ne sais pas quelle distination y aller, entre Havana (ou Santa Maria) et Varadero. J'aimerais votre poitn de vue. Sinon, en cas ou je choisis l'une des 2 distinations, y a t il des excursions...
Pedrault · 17 November 2005 à 2:36 · 6 participants · 2 704 views
Je pars pour deux semaines dans le temps des Fêtes et j'aimerais des suggestions sur des cadeaux à donner aux Cubains et ne pas me faire chipper aux douanes. Mucho gracias. Pedrault que Ruedault.
Murge · 1 September 2005 à 21:14 · 4 participants · 2 242 views
Nous partons en Martinique (ah les veinards!) 3 semaines en février 2006. Nous souhaiterions louer 2 voitures pour cette période. Qui pourrait me donner des adresses de loueurs (réception à l'aéroport) Merci tout plein! Muriel
Je pars 5 semaines aux antilles en janvier dont une semaine à las terrenas. je voudrais savoir comment se fait le transfert saint domingue las terrenas. j'ai entendu parlé d'avionette (130€ AR/ pers!!) et de car. qui pourrait me renseigner? merci