Traveller123 · 21 November 2005 à 6:05 · 2 participants · 9 151 views
Est-ce que quelqu'un sur ce forum est déjà allé aux Bermudes? Qu'est-ce qu'il y a à faire dans ces îles? Est-ce qu'il fait chaud? Il parait que les hôtels coûtent très chère. Si quelqu'un connait cette destination pourriez vous me donner vos commentaires...
Fiona · 7 November 2005 à 11:09 · 4 participants · 4 579 views
Nous partons en decembre pour notre voyage de noces a punta cana puis bayahibe. mon mari est un grand fan de plongée. pour bayahibe, j'ai retenu casa daniel dans les autres messages, mais à punta cana, y a t il egalement des centres? sinon, mon mari a...
Julie77 · 18 November 2005 à 19:56 · 4 participants · 9 367 views
Pouvez vous me donner des infos sur le déroulement de la journée en cata (je serais à Varadero). Je ne pars qu'une semaine et je veux visiter la havane, du coup je dois faire un choix entre la journée en catamaran et la baignade avec les dauphins. Merci...
Magyoupi · 19 November 2005 à 10:33 · 7 participants · 7 993 views
Nous avons un projet de voyage à Cuba courant décembre, auriez vous des infos sur la "carte touristique" nécessaire en plus du passeport? peut on l'acheter à l'arrivée? Merci beaucoup
Je me permets de vous écrire afin de vous demander conseil. Nous partons à Punta Cana au Paladien Mélao et nous entendons parler du palu et de la dengue. Qu'en pensez vous et quels conseils pourriez vous nous donner???? (prévention, médicaments, attentions...
Jaco44 · 19 November 2005 à 11:06 · 6 participants · 2 863 views
Je viens d'apprendre 12 heures avant mon départ pour varadero qu'une tempête tropicale nommée Gamma se dirige vers Cuba pour lundi ou mardi. Je croyais que de partir fin Novembre j'évitais ces tempêtes et ouragans? Est-ce encore normal d'avoir ce genre...
Maika17 · 12 November 2005 à 21:16 · 3 participants · 1 809 views
j'ai entendue dire par certaine personne de mon entourage que c'était un coup de dés... (parfois froid et parfois chaud...) Quelqu'un revient il de cette destination récemment??? merci a tous maika
Val52 · 16 November 2005 à 16:07 · 4 participants · 8 897 views
Amis routards j'attends votre avis on voudrait partir 15j à Cuba et voila l'itinéraire est ce faisable ou pas? La havane 2 nuits location voiture Vinales 1 nuit las terrazas 1 nuit Cayo las brujas route longue 2 nuits Sta Clara 1 nuit Trinidad 2 nuit...
Alex31 · 12 September 2005 à 7:35 · 6 participants · 7 176 views
Je pars en martinique en février, au Carbet nord ouest del'ile je recherche des renseignements (manger local, à ne pas manquer...). De plus j'aime les photos "sous marines" masque tuba, y a t il des endroits dans cette partie de l'ile ou conseils. Merci...
Pygman · 16 November 2005 à 22:08 · 4 participants · 1 873 views
Je pars à Cuba le 9 décembre, et je suis un peu perdue au niveau de la monnaie. Je voudrais savoir par exemple pour 100 euros combien j'obtiendrais en CUC? Surtout qu'il doit y avoir une commission? Merci d'avance.
Tous combien de distance entre bayahibe et la romana en klm et en temps? je vous remercie pour ce renseignement. Par la même occasion quel temps fait-il en ce moment merci?
Lekjin · 11 August 2005 à 19:45 · 5 participants · 2 798 views
Je compte quitter la Réunion pour la métropole en janvier et partir pour les Antilles retrouver des amis, l'un en Martinique et l'autre en Guadeloupe. J'espère pouvoir faire les deux mais mon budget est limité et concrètement est-c gérable en maximum...
Lapuce · 14 November 2005 à 21:38 · 2 participants · 2 310 views
Nous sommes en grande réflexion pour nos vacances d'hiver. St. Martin nous intéresse depuis longtemps. Que pensez-vous des hôtels Captain Oliver's et Mercure Simson? D'après ce que j'ai lui, le Captain Oliver's semble très bien mais éloigné de tout, ce...
Mandolysanne · 15 September 2005 à 8:46 · 8 participants · 9 958 views
J ai lu sur un autre forum qu il en coute 137$ pour avoir 100 pesos convertible et qu en plus si on paie les excursions par cartes de credit on doit ajouter un autre 8% est ce vraiment vrai? L année passer le taux était le meme que pour l argent Américaine...
Nous pensons partir en février en République dominicaine. A votre avis quel est le meilleur endroit pour un plongeur niveau 2? Punta Cana ou Bayahibe? Merci d'avance pour vos réponses Boralagon
Soso80 · 11 November 2005 à 11:48 · 5 participants · 2 718 views
Je pense a partir pour Cuba debut decembre.. pensez-vous que ce soit une mauvaise idee apres tous ces ouragans qui ont du devaste tout y compris les plages, les plantations de cigares..etc? Est-ce que vous savez ou en est l'ile, savez vous ou trouver...
Sharpei2b · 9 September 2005 à 10:40 · 4 participants · 2 368 views
J'envisage un voyage en couple a destination de la Martinique pour la fin de l'année 2005 pour une durée comprise entre 8 et 10 jours. J'hésite vraiment entre un séjour complet via un tour opérator (transfert + hotel + 1/2 pension) ou peut être une location...
Doriane73 · 5 September 2005 à 12:55 · 5 participants · 3 307 views
Mon mari et moi adorons voyager. on a fait pas mal de pays tOUs les 2 (egypte, malaisie, singapour, grece, tunisie) et depuis que nous avons notre fille de 3ans (turquie, canarie, maroc), nous lui en faisons profiter. nous avons le projet de partir 3mois...
Bj01 · 29 October 2005 à 19:04 · 8 participants · 2 904 views
Mon ami et moi avons 10 jours de vacances à partir du 5 novembre et nous aimerions nous évader un peu. Nous souhaitons vos conseils en ce qui concerne un séjour d'une semaine environ pour se reposer, se détendre, se divertir et surtout ne pas penser à...
Villers14 · 15 December 2004 à 12:19 · 31 participants · 25 231 views
Je viens d'apprendre avec STUPEUR sur un autre site, que c'était courant de rencontrer des migales en RD. un français qui résidait là bas... Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus????? j'ai en HORREUR ces bestioles, même devant un faucheux je détale...
Maika17 · 11 November 2005 à 0:30 · 3 participants · 1 781 views
Nous sommes de Montréal et ce sera notre premier voyage en république dominicaine.. J'aimerais avoir quelques informations a propos des sujets suivant: - Comment est la plage de boca chica? Comment est la température a la fin novembre a la romana? Est...