Biba01 · 24 September 2005 à 14:05 · 10 participants · 9 431 views
mon mari et moi faisons appel à vous pour nous "departager"!! on veut partir debut decembre au soleil pour profiter du soleil, bronzer, et passer enfin de vrai vacances!!! nous etions dans le sud en aout au moments des inondations... de bol...
Véro12 · 6 October 2005 à 20:39 · 2 participants · 2 388 views
Je m'adresse encore une fois à vous pour vos conseils. Nous venons de faire notre itinéraire pour le mois de décembre: La Havane, Vinales, cienfuegos, Trinidad. Nous voulons voyager en bus (Viazul), alors voilà ma question: sont-ils sûrs au niveau des...
Cindybaby · 23 September 2005 à 0:05 · 8 participants · 2 762 views
J'ai maintenant des vacances pour pouvoir aller dans le sud. Ça va etre en avril!! Cependant, je veux aller à cuba mais je ne sais pas à quel endroit exactement. Je veux un endroit ou il n'y a pas trop de monde mais qu'on peut quand meme faire la fiesta...
MID · 4 October 2005 à 17:53 · 3 participants · 13 493 views
A quelle température puis je m'attendre début novembre à Varadero? Dois je m'attendre à des moustiques? Je voudrais remettre là bas des fournitures scolaires: qui aurait les coordonnées de correspondants d'organismes humanitaires sur place afin que j'afine...
Iledereve · 29 September 2005 à 11:51 · 2 participants · 3 713 views
Qui pourrait me dire comment faire pour prendre le premier vol entre ces deux iles vers 8h45 du matin, je crois alors que je me trouverais avec ma femme à Oyster Pond???
Véro12 · 29 September 2005 à 17:46 · 4 participants · 3 752 views
Je viens de lire tous les posts sur les visas et carte de tourisme nécessaire pour Cuba. Ma question est la suivante: y-t'il un autre endroit d'avoir cette carte de tourisme que Paris? Je n'habite pas à Paris et je ne compte pas y aller avant mon voyage...
Brossard1 · 26 March 2005 à 0:36 · 16 participants · 5 372 views
Mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de Cuba!!! Fidel vient d'annoncer qu'effectif le 9 avril 2005, le Pesos convertible cubain ne sera plus échangé au pair avec le Dollar US et qu'il est augmenté de 8 %. Donc pour 1 CUP = 0.92 $ US. Si on convertit...
comme le titre l'indique je pars bientot a punta cana et j'aurais aime savoir si c'etait l'atlantique ou la mer des caraibes qui longeait cette magnifique ville!.. car les agences stipulent que c'est la mer des caraibes????
Gaelmartinez · 27 September 2005 à 14:52 · 8 participants · 2 610 views
avec ma femme, nous avons decide de se retrouver en amoureux a punta cana vers la deuxieme quinzenne d'octobre...le pb est qu'en regardant tous les sites de meteo, on s'apercoit qu'ils sont unanimes:pluie, pluie et pluie... que me conseillez vous...
Nimes · 18 September 2005 à 10:28 · 4 participants · 2 146 views
Hola, a todos j'habite a bayahibe et c'est vraiment genial. UN tres' bon conseil pour toutes escursions veuillez effectuer un controle de la couverture d'assurrance que couvre les " bateaux, voitures ext-- couverture en cas accident uso touristique car...
Je parts au Bavaro Princess à Punta Cana du 10 au 16 décembre 2005 avec mon conjoint et notre fille de 5 ans. On projette de se marier, alors pourquoi ne pas le faire la-bas? Sur le site j'ai lu que le mariage en RD était possible et qu'il fallait le...
Sabrina92 · 1 October 2005 à 11:46 · 4 participants · 3 089 views
Je viens de lire certaines discussions sur Corsair, certains pensent que c'est bien, d'autres deplorent leurs services et leur retard à repetition depuis quelques mois. Je pars avec eux en decembre pour la Rep Dom et je souahiterai avoir d'autres avis...
Nounours69 · 17 June 2005 à 11:56 · 4 participants · 1 330 views
Je prépare actuellement un périple à Cuba que j'envisage avec mon sac sur le dos la journée et en casas particulares la nuit. Je viens de lire sur un guide qu'il faut impérativement présenter aux douaniers cubains un document (fax, voucher, etc...) confirmant...
Nous partons vendredi à Punta cana et plus précisement à l'hôtel occidental allegro. Nous aurions voulu savoir si quelqu'un est déjà allé dans cet hôtel et comment il l'a trouvé? Et surtout, comment est la plage? Si vous avez qq photos ca serait cool...
Boujour à tous, j'ai lu que nos copains les moustiques étaient assez féroces, coté punta cana. Sont ils nombreux sur Bayahibé? Aviez vous emmené des crêmes anti-moustiques? A+ David
Phoebe · 5 September 2005 à 17:43 · 9 participants · 8 437 views
Boujour à tous! Je sais qu'on ne peut prédire la température...Par contre, j'aimerais savoir à quel endroit j'ai plus de chance d'avoir du beau temps les 2 dernières semaines de novembre, punta cana ou cuba? J'aimerais aussi savoir vos expériences personnelles...
Gaelmartinez · 29 September 2005 à 11:32 · 2 participants · 1 088 views
Hola a todos... j'aimerais partir en republique dominicaine en utilisant last minute...est ce que je risque d'avoir des bad surprises???si qqu peut me donner des news, il est le bien venu...de plus avec qu'elle compagnie aerienne est il associe???...
Vivianet · 22 September 2005 à 14:37 · 8 participants · 13 670 views
Suis toute nouvelle sur le site, c'est mon premier message. en fait j'aimerai avoir des infos sur la météo en octobre en rd. est-ce qu'il pleut vraiment tout le temps ou bien par averses. ai-je un peu de chance d'avoir du soleil. je pars le 17 octobre...
Calimerette1 · 26 September 2005 à 16:13 · 6 participants · 1 769 views
Je pars du 1 au 15 octobre en rep dom et j'ai un appareil photo numérique. Ya t'il beaucoup de points internet? Sont t'ils sous Win XP? Car je vais décharger mes photos sur ordi pour les transférer sur clé usb 2 Go. Merci de vos précisions. Mon trajet:...
Sabrina92 · 26 September 2005 à 13:18 · 5 participants · 2 596 views
J'ai decidé de me rendre en Republique Dominicaine en decembre et j'ai lu sur un site de santé que c'était un pays à risque de paludisme. Qui a suivi un traitement anti palu pour ce pays et es ce vraiment necessaire?? Connaissez vous la periode où les...
On m'a dit que par rapport a l'endroit que je choissirais pour partir en republique dominicaine, je trouverais soit du sable fin ou du sable noir. Pouvez vous m aider a ce sujet. merci
Sixtine75 · 23 August 2005 à 18:03 · 17 participants · 31 739 views
Je souhaite partir au soleil en décembre avec ma femme et mes deux enfants (3 et 6 ans). Je suis déjà allé plusieurs fois à Saint-Martin mais sans enfants. Est-ce que qq'un peut me conseiller puisque j'hésite entre la Guadeloupe et la Martinique. Nous...
Voila je suis arrivee hier a santo domingo actuellement je me trouve a boca chica mais je pense partir sur les autres cotes en fait je recherche un travail dans les clubs hotels en tant qu animatrice ou alors dans le service mais je pense que vers punta...
Cafimo · 9 September 2005 à 5:39 · 8 participants · 5 002 views
Dans moins d'une semaine je pars paur la République Dominicaine. On m'a parlé qu'il y avait des dominicains qui transformaient leur maison en gîtes touristiques ou ils acceuillaient les touristes pour quelques jours. On parle également de cela dans le...
NicoleC · 1 September 2005 à 4:56 · 9 participants · 3 377 views
J'aimerais savoir si les cartes de crédit sont acceptées pour payer des excursions. Si oui, y en a-t-il qui sont refusées? Lesquelles? Merci pour vos réponses.
Nimes · 23 September 2005 à 9:35 · 2 participants · 1 503 views
Hola en reponse a fabrice dit botloy, effectivement les to ne sont pas reponsables des clients qui se soule et ne tienne plus sur leurs jambes si il tombe vs ete adultes donc responsable, mais parcontre les societer qui travaille avec les tours operator...