Marcodile · 29 July 2005 à 6:42 · 4 participants · 1 613 views
Qui pourrait me dire s'il y a des possibilités de passer depuis un pays de l'Amérique centrale sur Cuba par voie directe (maritime ou aérienne, peu importe)? D'avance merci
J'aimerais avoir des commentaires de personnes ayant plongé à Varadéro. Est il facile de plonger en ne sachant pas parler ni espagnol, ni anglais? Merci à tous
Goliath · 21 January 2005 à 12:31 · 4 participants · 16 691 views
Quelqu un saurait il si l on peu aller en jamaique a partir de cuba par bateau moins couteux que l avion si oui quel en est le prix ou vaut il mieu prendre l avion et pour combien peut on s en tirer merci
Laena · 5 July 2005 à 14:11 · 14 participants · 11 340 views
Je souhaiterais connaitre la meteo actuelle en RD et les previsions pour les 15 jours à venir, il y à une super promo pour 15 jours à Puerto Plata mais je ne sais pas si ca vaut le coup à cause du temps. Pouvez vous m'aider, c'est urgent car d'apres ce...
KarineetPat · 11 August 2005 à 4:31 · 2 participants · 4 959 views
Nous planifions notre voyage de noces (du 2 octobre 05 au 9 oct). On se demande c'est comment en début octobre? On s'inquiète pour la pluie et surtout pour les ouragans... Qui est allé en octobre? Un gros merci!
Clermontois · 19 March 2004 à 11:03 · 8 participants · 2 511 views
Je vois dans ce forum beaucoup de question concernant l'entée et la sortie en RD et pas toujours les bonnes réponses. Y allant régulièrement toute l'année, je vais essayer d'expliquer: Peu d'agence de voyage donne la carte de tourisme avant le départ...
Yop, Voila la nouvelle question. En fait, je partais pour plonger avec casa daniel avec qui j'ai négocié 10% sur toutes nos plongées si paiement cash Mais j'ai pris contact avec Scubafun et si je confirme par mail et paye en cash, j'ai aussi les 10% mais...
Nicolasdelph · 21 October 2004 à 12:08 · 7 participants · 2 660 views
Ma femme et moi désiront découvrir la république dominicaine autrement que par les chaines d'hotel à tourisme de masse. Nous cherchons un habitant ou habitante de la république dominicaine pour nous conseiller, préparer notre voyage. Il semble que le...
Emilynosoucy · 19 August 2005 à 22:51 · 6 participants · 6 320 views
Mon ami et moi souhaitons partir en vacances fin septembre, début octobre 2005 dans les Antilles. Nous n'avons pas décidé encore d'une destination précise: entre Cuba, République Dominicaine, Martinique ou Guadeloupe... Notre seule et unique interrogation...
Syly · 23 August 2005 à 8:28 · 2 participants · 1 248 views
V'la que sa recommence, feuilleter les revues, chercher, appeller, parcourir des sites, des photos, comparer, poser des questions, et faire le décompte, attendre le moments impatiament pour voir si nous avions fait le bon choix... La dernière reclâche...
Manuellla · 15 June 2005 à 14:56 · 5 participants · 7 361 views
Nous devons partir fin année (nov ou dec) retrouver un ami à Fort-de-france, pour une durée de 3 semaines ou plus. Mais voilà, les billets sont hors de prix, je pense que la meilleure solution sera de prendre un packadge (vol+hotel) qui nous coutera beaucoup...
DameGigi · 4 August 2005 à 11:17 · 7 participants · 37 809 views
Je regarde un peux les offres pour une chti't semaine balnéaire dans la région et les prix sont vraiment tres bas pour les départ la dernière de septembre/1ère d'octobre. Est-ce seulement à cause d'un trou dans les vancances scolaire ou y a-t-il qqch...
Shandy · 1 June 2005 à 4:35 · 5 participants · 1 703 views
Nous sommes un groupe de jeunes adultes (la plupart célibataires) qui veulent trouver une destination où l'ambiance est à la fête et où la clientèle et surtout où le staff et les go parlent au moins un peu français (car quelques-unes de mes amies ne parlent...
Bertho169 · 3 August 2005 à 22:17 · 10 participants · 6 961 views
Je pose cette question là car je me suis renseigné dans diverses agences de voyage et j'ai eu des avis différents... J'aimerai avoir vos avis (expériences personnelles) et savoir si, comme moi, il existe des personnes qui veulent partir à cette période...
Valou999 · 19 July 2005 à 16:18 · 3 participants · 7 702 views
Je prépare un tour de Cuba en voiture de loc' en septembre. Mes préférences vont vers les villages de pêcheurs, les cayo pas trop envahis par les touristes et bien sûr tout en passant par La Havane, Trinidad et Santiago. Connaissez vous des coins, des...
Je pars fin mars. Quelqu'un peut il me dire s'il faut une petite laine pour aller au petit déjeuner et le soir à cette période. Je suis assez frileuse Merci pour les réponses
Gilpel · 17 July 2005 à 16:52 · 2 participants · 2 208 views
Par curriosité j'ai visité le site de www.gotraveldirect.c... pour constater que cette compagnie fera un peu de compétion (très désirée par la clientèle de Québec) à Air Transat cet hiver. Les prix devraient être en ligne demain (le 18 juillet 2005) sur...
Fafouille · 4 August 2005 à 19:19 · 3 participants · 7 182 views
Qui peut m'indiquer si on trouve des vélos à louer à Cuba (Havane) et dans quelles conditions? Pour des raisons pratiques je ne pourrais amener le mien, ce n'est qu'une partie d'un plus vaste voyage. Merci d'avance, F.
Lunadepapel · 9 August 2005 à 13:40 · 3 participants · 3 428 views
Je souhaiterais faire parvenir un colis à Cuba, plus exactement à Guanabo (à côté de Santa María de Mar, à 20 mn de la Havane). je n'ose pas utiliser les services postaux, de peur que le colis disparaisse à la douane. Quelqu'un pourrait faire le facteur...
Bou74 · 28 June 2005 à 16:27 · 3 participants · 11 619 views
Voilà, avec mon ami nous aimerions partir en Republique Dominicaine et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moment de l'année pour s'y rendre? Au niveau du climat mais surtout au niveau du prix des voyages!! Comme nous n'avons pas d'enfants (pour...
Quelqu'un peut il m'indiquer une casa particular a baracoa, nous y sejournerons 2 ou 3 jours et que ne devons nous pas rater merci. Meme question pour cayo coco
Gabriella · 15 August 2005 à 21:05 · 6 participants · 2 170 views
Je suis allée à quelques reprises en République dominicaine. Plus précisément à Cabarete, à Punta Cana, à Puerto Plata... Selon les endroits que j'ai fréquentés, j'ai préféré, et de beaucoup, Cabarete... Je me suis demandé pourquoi et j'ai réalisé que...
Nous allons à villa cojimar (cayo guillermo) durant les fêtes avec nos deux enfants et j'ai quelques questions pour vous. Ma fille de 11 ans rêve de faire de l'équitation sur la plage, est-ce que quelqu'un a vu des cheveaux lors de son séjour. savez-vous...
Harmo · 16 April 2005 à 16:22 · 4 participants · 5 907 views
Mon amoureux et moi, nous prévoyons partir à Cuba en juillet, pour un mois. Nous somme s présentements à la recherche des meilleurs billets d'avion, entre 600 et800$... Nous prévoyons dormir dans les casa particular ou peut-être sur la plage... Nous avons...
Sourie · 29 June 2005 à 23:35 · 11 participants · 2 985 views
Voyageurs En février dernier, Nous avons fait notre premier voyage en RD du coté de puerto plata. Nous voulons repartir cette année (Hé oui, nous avons pognés la piqûre) vers la même période, soit janvier-février 2006. Moi et mon conjoint avons besoin...
Turquoise64 · 12 May 2005 à 9:11 · 8 participants · 3 697 views
Nous aimerions aller en martinique l'an prochain avec des amis et noua aurions voulu louer une villa. Savez-vous où l'on peut s'adresser? J'ai fait les sites internet mais je trouve que pour un département aussi touristique il y a peu de proposition et...