Turquoise64 · 12 May 2005 à 9:11 · 8 participants · 3 698 views
Nous aimerions aller en martinique l'an prochain avec des amis et noua aurions voulu louer une villa. Savez-vous où l'on peut s'adresser? J'ai fait les sites internet mais je trouve que pour un département aussi touristique il y a peu de proposition et...
Didier65 · 12 August 2005 à 12:24 · 4 participants · 1 855 views
Vais faire le tour de l'ile pendant 3 semaines et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'emmener masque et tuba ou pas? si oui quelle sont les meilleurs endroit pour en faire autre question quelqu'un peut me donner un bon plan pour louer une voiture pendant...
Claire1609 · 11 August 2005 à 19:06 · 6 participants · 6 225 views
Je souhaiterais partir en république dominiciane vers le mois de mars ou avril 2006, mais je ne sait pas dans quelle ville me rendre. j'aimerais savoir quel temps il fait dans cette période. sur quel site internet puis-je allé pour réserver mon voyage...
Ln0211 · 4 June 2005 à 12:12 · 4 participants · 15 791 views
Je voudrais savoir qi kkun à déjà fé un combiné martinique/... sur 15 jrs et avc kel organisme? il vaut mieux louer une voiture sur chaq iles ou faire des excursions par le biais de l'hotel? fin mai début juin, est ce encore une bonne période pour partir...
Mon mari va travailler tout le mois de septembre a sainte marie en Martinique et comme je suis en congé mater, j'en profite pour y aller avec lui et notre bébé de 1 mois. Nous avons le choix entre un logement à Sainte Marie et a La Trinité. Quelqu'un...
Didier65 · 9 August 2005 à 12:25 · 3 participants · 6 416 views
Part 3 semaines en rep dom en routard le 20 aout et j'aimerais savoir s'il me faut un permis international ou juste le mien suffira vu que je compte faire le tour de l'ile en changeant des fois voitures -scooter
Inedite · 12 August 2005 à 19:36 · 2 participants · 2 778 views
J'aimerais avoir un peu plus d'information concernant le mariage en République Dominicaine. Quelles sont les formalités, les coûts, les documents nécéssaires...Est-ce que ce mariage est valide au yeux de la Loi au Québec? merci
Fred34 · 2 August 2005 à 23:51 · 4 participants · 7 373 views
Je me rends en RD au mois de septembre, et j'aimerais savoir si cette période est favorabe pour la pêche au gros... Quelles sont les arnaquesà éviter? Quels sont les tarifs pratiqués? Que faut t'il prévoir?? Merci bcp Fred
Je quitte samedi (13/08/05) pour Varadero et d'après les sites MÉTÉO ce sera de la pluie mur a mur si je peux m'exprimé ainsi. Parmi vous chers Membres, est ce qu' ils en a quelques- un qui reviennent de se magnifique coin de Cuba, si oui, vous seriez...
Claudie33 · 15 June 2005 à 13:32 · 5 participants · 6 308 views
Quelqu'un peut-t-il me donner des infos sur la météo en R D dernière semaine de novembre où 2 premières semaines de décembre, côté caraïbe (bayahibe). Par avance merci Claudie33
Desi · 9 August 2005 à 21:12 · 5 participants · 3 803 views
Je dois me rendre à cuba pour le temps des fêtes, j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme service avec sky service (embarquement, repas, retard, film,, etc...) je ne connais pas cette compagnie et j'aimerais avoir vos impressions. desi
Tweety0404 · 9 August 2005 à 23:01 · 4 participants · 3 756 views
J'aimerais avoir les commentaires de gens aillant déjà voyager en classe CLUB TRANSAT. Mon copain et moi partons au mois de Février à Cuba et nous avons réservés nos sièges en classe CLUB. Est-ce que sa en vaux vraiment la peine??? Comment se déroule...
Nous partons mon mari et moi la semaine prochaine pour la republique dominicaine a punta cana au "villas bavaro beach resort" sur la plage de bavaro savez vous si le snorkling est sympa ds ce coin? on revient d egypte ou nous avons vu toutes sortes de...
Je compte avec mon mari partir a cuba (havana principalement) en octobre 2006 ensuite nous voudrions aller au costa rica mais pas par avion depuis cuba car trop cher. je me demandais si c'etait possible de prendre le bateau depuis cuba jusqu'a cancun...
Michelbe · 10 November 2003 à 5:21 · 6 participants · 2 905 views
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une compagnie pour envoyer letrres et colis a cuba province de Las tunas. et qui donne le service en francais. merci
Laetitiamsi · 4 August 2005 à 8:12 · 4 participants · 5 242 views
Vaut il mieu payer en euros ou dollard à st-martin? les 2 sont-il accepter dans les 2 parti (euros en partie hollandaise et dollar en partie francaise?) de meme que sur l'ile de Anguilla..? merci
Lovingjah · 4 August 2005 à 13:17 · 2 participants · 6 054 views
Je voudrais savoir a combien revient en moyenne une location de voiture sur place pour 15jours? Et je cherche également à connaître les endroits sympa à visiter (et ceux a éviter) comme les plages et quelles activitées ot peut retrouver sur place et si...
Rw · 5 January 2004 à 14:20 · 12 participants · 11 390 views
Je voulais savoir si des gens parmis vous avaient déjà pris la compagnie Corsair qui appartient à Nouvelles Frontières pour le trajet Paris Pointe à pître et qu'en pensez-vous? Est-ce une compagnie sérieuse? Merci de me donner votre avis
J'aurais voulu savoir les tarifs de la plongé sous marine a punta cana ainsi que pour plongé masque tuba (aqua tour) et le prix de l'excurtion pour ile de saona!! car je pars au mois d'aout merci j'attend vos reponse avec impatience!!!!!