Badiss · 15 June 2005 à 21:18 · 3 participants · 4 601 views
Nous partons du 15 au 30 août à Bayahibé (en RD). Il parait que c'est la saison des pluies mais a quoi devont nous nous attendre? Nuageux avec quelques orages ponctuels ou pluie non-stop? Est-ce qu'on peux esperer avoir un peu de soleil? Merci d'avance...
Muriel37 · 9 July 2005 à 13:39 · 7 participants · 6 156 views
Depuis hier, c'est un peu la panique, on entend dire que l'ouragan Dennis est passé sur les Caraîbes, mais on ne sait rien de plus... Alors, si vous êtes de là bas, donnez nous des nouvelles, surtout de vous tous!!!! De plus, je pars dans 5 jours chez...
Kiratus · 22 May 2005 à 15:45 · 6 participants · 2 575 views
Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve super! Comme je voyage beaucoup pour moi c'est un outil très pratique. Voilà, je pars fin juin à Cuba et que faut-il comme documents en plus de la carte d'identité? Et vos réactions sur l'île si vous avez déjà...
Si quelqu'un pouvait nous donner des informations... ça entre par bribes, évidemment, mais... les plages n'ont pas l'air trop endommagées...?? mais les palmiers, les sites... l'électricité... nous partons le 17 avec des enfants, nous voulons être sécures...
Biluc · 26 June 2005 à 19:00 · 3 participants · 4 588 views
Slt je suis en Guadeloupe du 16 au 23 octobre 2005. Je n'arrive pas à contacter un copain sur Capesterre. Si vous habitez dans cette ville ou très proche, voulez vous m'aider à le contacter? Merci d'avance jean luc
Mickaelvoyag · 10 July 2005 à 22:11 · 4 participants · 4 650 views
Et nous aimerions savoir si quelqu'un (Qui es parti a cette saison ou qui en reviens) peut nous dire le temps qu'il fait vraiment en aout la bas (Meme si on c'est bien que ce n'es pas l'été et qu'il y a des pluies). Et nous aimerions aussi savoir pour...
Alex7 · 9 July 2005 à 23:49 · 3 participants · 2 768 views
Au vue de l ouragan dennis, on peut supposer que la saison des cyclones commence tot cette annee. A votre avis il va y en avoir egalement en aout en RD ou le temps sera t il bon? Merci
Cony · 14 June 2005 à 13:08 · 5 participants · 12 292 views
Juste pour dire, que même avec de l'argent, n'aller pas à Cuba pour bien manger! du plus "classe" au snack... Aucun et j'insiste après 1 mois labàs, de la Havane à Barracoa, Aucun resto n'est digne de ce nom!!! au top des plus nuls: 1)à trinidad: "restaurante...
Josyebc · 6 July 2005 à 2:17 · 2 participants · 1 419 views
J'ai entendu parler que lorsque qu'on arrive à l'aéroport de cuba, nous devons fournir des preuves d'où nous allons habiter. Le suel hic c'est que jai lintention de résider chez l'habitant... donc est ce que je vais être obliger de réserver toutes mes...
Leprof · 27 June 2005 à 5:25 · 8 participants · 2 513 views
J'aimerais savoir, si je ne passe pas par une agence, comment me procurer une carte touristique pour Cuba? Je pars dans 6 jours... Et combien coute-t-elle?
Eloangel · 28 June 2005 à 2:32 · 1 participant · 1 470 views
Je recherche quelqu’un pour envoyer une lettre et un dictionnaire à Santa-lucia à Cuba. Je sais que c’est quelque chose de délicat mais je prend une chance quand même je n’ai pas l’intention de mettre personne dans l’illégalité c’est juste des petits...
Vivatropic · 30 March 2005 à 1:46 · 2 participants · 2 115 views
J'ai entendu dire que la compagnie Sunquest (agence de voyage qui ont leurs propres avions je crois) était la seule agence de voyage où l'on pouvait réservé par exemple seulement une semaine en tout inclu et que si je veux extansionner mon voyage d'une...
Vlinder · 13 June 2005 à 15:54 · 3 participants · 7 819 views
J'ai une question pour mes voisins québecois qui sont partis à Cuba: Comment avez-vous réservé vos billets d'avions? Les vols proposés par Air transat semblent chers, pourriez-vous me conseiller d'autres sites internet ou agences de voyage? Merci beaucoup...
Caroregis · 5 July 2005 à 2:22 · 2 participants · 3 677 views
Je vais à Cuba pour apporter des vêtements et j'aimerais connaître la conversion des pointures cubaines qui suivent en canadien: Souliers pour hommes: 40, 41 et 43 C'est quelles pointures au Canada? Souliers pour femmes: 39 c'est quelle pointure au Canada...
Drew · 17 January 2005 à 18:41 · 12 participants · 25 790 views
Je suis paranoiaque a l'idée de rencontré des requins lors d'excursions en plongée lors de mon prochain voyage a Cuba. J'ai vu dernièrement un film qui m'a traumatisée quelque peu. Celui-ci se déroulait aux Bahamas... Moi je pars pour Cayo Coco et j'aimerais...
Ola! A Punta cana l'année dernière, j'ai pu constater que dans les différentes boutiques locales où je suis aller les taux de change n'étaient pas spécialement respectés. On applique souvent 1$=1€!!! Ce qui est aujourd'hui loin d'être le cas. Un an après...
Skittles · 11 June 2005 à 5:16 · 7 participants · 3 281 views
Je pars 2 semaines fin juillet et je n'arrive pas à me décider entre la Jamaïque et le Vénézuela. Je cherche un pays où je pourrai faire de la randonnée, me mêler aux habitants, passer du temps dans une ville animée, mais agréable à vivre et me déplacer...
Je recherche infos, conseils, adresses, pour aller visiter saint domingue hors excursions organisés, sachant que je ne parle pas espagnol, est ce imaginable? et également, pour louer un bateau, afin de partir une demi-journé visiter un peu les alentours...
Cjulie · 28 June 2005 à 21:18 · 4 participants · 1 716 views
Nous devons partir a CUBA les 15 premiers jours de septembre et nous avons l'intention de louer une voiture. Ma question est:est il plus interessant de louer sur place, ou dre le faire avant notre depart chez un voyagiste francais.Merci pour vos conseils...
Katryn · 29 June 2005 à 14:50 · 2 participants · 3 068 views
J'ai besoin de l'avis de travailleurs ou employeurs... J'ai 21 ans et je viens tout juste de finir l'école (mai) d'un cours de 3 ans en bureautique. J'ai présentement un contrat de travail de 11 semaines et je finirai donc le 19 août et je ne sais pas...
Softjcc · 31 May 2005 à 10:54 · 5 participants · 5 251 views
Je me pose une question. Nous partons en République Dominicaine fin Juin. Mon épouse vient de recevoir sa nouvelle carte d'identité (Belge). Elle est assez différente de l'ancienne. Par contre, les enfants et moi avons toujours l'ancien modèle. Ne risquent-ils...
Leprof · 27 June 2005 à 5:10 · 2 participants · 1 946 views
Je pars dans 6 jours pour Cuba et j'ai quelques questions: 1. Dois-je apporter de l'argent canadien ou il est préférable d'apporter des $ américains? 2. Où échange-t-on notre argent en pesos en arrivant? 3. Est-il préférable d'en avoir un gros montant...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur La Baie des Cochons à Cuba. Des commentaires, des photos, des liens intéressants ou des conseils. Merci et bons voyage à tous ceux qui partent bientôt. Myrtille
Je pars le 25 juillet pour cayo largo, moi et mon copain seront certifié niveau 1 (padi) a ce moment. Connaissez-vous de beaux endroits, les prix pour la location de bouteille, etc... Merci à tous! Si vous avez des photos ce serait génial!!!