Nous avons reçus un supplement pour hausse des carburants il est de 10euros part trajet pour punta cana (aller/retour supplement fois2) nous on est 5 pffff 100 euros de supplement pas bien mais enfin on part quand meme loll a+ largo
Vanlae · 20 June 2005 à 10:40 · 2 participants · 2 206 views
Nous partons en république, dominicaine fin juillet avec notre fille de 22 mois, il ya t il besoin de vaccin, obligatoire je ne coris pas, mais conseillé, je ne sais pas trop. MERCI POUR VOS REPONSES
Muscade2005 · 21 June 2005 à 1:12 · 2 participants · 2 281 views
Est-ce quelqu'un connaît la valeur du CUC. En mai, Monsieur Castro a monté le CUC à 1, 40$ CDN. Savez-vous si c'est encore le même taux. Merci à celui ou celle qui me répondra.
Iledereve · 21 June 2005 à 20:01 · 2 participants · 2 355 views
Je voudrais partir en vacances à la plage pour le 21 Août et jusqu'au 4/5 septembre... Quelle destination est la mieux côté plages, temps, pluviométrie et excursions? Merci...
Isabelle25 · 14 June 2005 à 16:28 · 6 participants · 3 184 views
Bon eh oui comme vous pourrez le constater j'ai dis (oui)!!! Et j'ai besoin d'aide, j'ai consulté le consulat cubain de Montréal hier et tout le monde à l'air ben perdus!!! Il nous parle de faire traduire les documents mais ou???? J'ai plusieurs amis...
Leprof · 8 March 2005 à 19:42 · 12 participants · 4 312 views
Je pars bientôt pour Cuba (début juillet) et j'aimerais demeurer chez l'habitant, mais je n'ai pas d'adresse. J'irai à la Havane, à Cienfuegos, à Trinidad et à bien d'autres endroits environnants. Si vous avez des adresses, des conseils à me donner, ce...
Muscade2005 · 20 June 2005 à 17:37 · 3 participants · 3 195 views
Est-ce que quelqu'un connait la valeur du CUC présentement. Les dernières nouvelles que j'avais lues dans les journaux étaient qu'il était à 1, 40 $ CDN, c'était environ début mai. Est-ce que le dollar CUC a remonté depuis? Merci à celui ou celle qui...
Fanny85 · 19 April 2005 à 15:32 · 3 participants · 2 875 views
Nous rentrons de 15 j en gwadeloupe avec 3 enfants de 2, 3 et 5 ans. vacances fabuleuse en famille, moments de bonheur avec les enfants. quelques commentaires quand meme: la dernière à 2 1/2ans, c'est vraiment la limite pour prendre l'avion (sans que...
Hellronde · 8 June 2005 à 14:16 · 6 participants · 3 108 views
Pour un départ en juillet 2006 (il y a encore le temps)! Je desire recolter un max d'info su rCuba et les excursions qu'il y à a faire dans ce pays Merci d'avance et à bientot Hellronde
Moisdejuin · 10 February 2005 à 9:44 · 8 participants · 10 206 views
Voilà j'ai de une soeur pour 2 ans à Haïti. Donc je vais en profiter pour faire un petit voyage là-bas et découvrir le pays. Avez-vous des conseils? Comment s'y rendre? Quel compagnie? (Je suis en Belgique) Combien de temps faut-il pour visiter le pays...
Leprof · 15 June 2005 à 0:00 · 3 participants · 7 221 views
Je pars le 2 juillet pour Cuba pour une deuxième fois, mais pour une première fois en sac-à-dos, casas particulares! Nous comptons suivre l'itinéraire suivant: Santa Maria del Mar/Havane - Santa Clara - Trinidad/La Boca/Sierra del Escambray - Baie des...
Brimont · 9 June 2005 à 18:05 · 4 participants · 4 016 views
J'ai besoin de renseignements - je pars 15 jours à ST MARTIN et ensuite une semaine à ST BARTHELEMY en juillet - je viens d'avoir une info: il serait interdit au départ de ST MARTIN d'emmener des briquets sur une autre destination - ils seraient confisqués...
Bostitch · 14 June 2005 à 22:04 · 3 participants · 2 855 views
Je suis à planifier mon deuxième voyage à Cuba pour un départ le 20 août. est-ce que quelqu'un pourrait me dire le genre de climat qui règne à cette période. Je compte aller à CayoCoco/Guilermo/... dans ces coins là. J'ai entendus dire que température...
Je pars pour le mexique du 14/07 au 9/08 et j'aimerais aller à Cuba du 9/08 au 19 / 08 en prenant l'avion depuis cancun. Pensez vous que je dois acheter mon billet dès maintenant par internet (meilleur prix trouvé:250 euro) ou bien je le prendrais depuis...
Dolores · 3 June 2005 à 11:30 · 3 participants · 2 523 views
Nous partons le 4 juillet prochain pour trois semaine à Cuba avec nos enfants. J'ai pour le coup quelques questions comme: si nous trouverons facilement à nous loger chez l'habitant tous les quatres! est ce que c'est réalisable de prévoir de faire Vinales...
Didine · 29 May 2005 à 15:14 · 7 participants · 15 820 views
Quel est le meilleur rhum à ramener de RD pour faire des planteurs? ma fille part bientôt à Samana et j'aimerais qu'elle m'en ramène. Ou vaut il mieux l'acheter?et quel est le prix environ. Merci à tous
Ique81 · 10 June 2005 à 0:38 · 11 participants · 4 193 views
Mes parents partent demain pour la république dominicaine (punta cana) et j ai bo faire tt les sites, je trouve tjrs la meme chose, de la pluie, de la pluie de la pluie. Rassurez nous, si il y a quelqu un sur la RD, pouvez vous nous ecrire SVP Ca nous...
Largowinch · 11 June 2005 à 10:14 · 6 participants · 3 103 views
Eu des problemes avec vos appareils photo numerique ou camera du a l'humidite nous partons a punta cana au riu melao le 18 juillet pour 2 semaines nous avons prevu des petits sachets comme il y a dans les boites de chaussures anti humidite cela va t-...
DelB · 1 June 2005 à 13:44 · 5 participants · 4 330 views
Je m'appelle Delphine, j'ai 26 ans et n'ai jamais voyagé. Des amis me propose de partir au mois de novembre en République Dominicaine mais je n'ai jamais pris l'avion, j'ai vraiment très peur d'être malade, je suis emethophobe c'est-à-dire que j'ai peur...
Thomasdp · 20 April 2005 à 14:28 · 18 participants · 8 406 views
Je souhaiterais aller aux caraibes en février prochain mais je ne sais pas ou aller tant le choix est important! Nous sommes 2 et nous voudrions visiter une ile et non rester a la plage pendant une semaine. Je pratique aussi la plongée. Nous avons...
Albertoto · 8 June 2005 à 21:50 · 2 participants · 15 356 views
Pour ceux que ca intéresse: la conversion des devises... Dollars en Euros --> fr.finance.yahoo.com... Dollars en pesos --> fr.finance.yahoo.com... Euros en pesos --> fr.finance.yahoo.com...
Lagwad · 17 January 2005 à 2:13 · 8 participants · 4 131 views
Si vous le desirez, suis en contact avec petit bourg en guadeloupe par l'intermediaire de ma mere y ai vecue environ 13 ans, peut donner adresses utiles
Cmoi · 1 March 2005 à 2:12 · 27 participants · 13 559 views
Depuis quelques temps, ici au Québec nous sommes submergés de pub de cette nouvelle compagnie qui offre des forfaits à des prix "imbatables". Y a-t-il des gens qui ont utilisé leurs services et comment ca s'est passé? Merci de vos commentaires.
Opheliia · 1 June 2005 à 19:52 · 5 participants · 8 040 views
Ayant une peau très sujette aux moustiques je cherche le meilleur produit qui va me protéger un maximum lors de mon voyage en republique dominicaine le 8 juin prochain. Merci!
Nicoboy · 31 May 2005 à 18:36 · 4 participants · 1 711 views
Je voudrai voyager avec ma fille de 8 ans au mois d'aout pour 1 sem dans le sud et ça semble compliqué car les sites de voyages a rabais ne l'accepte pas (message d'erreur). Elle aura son passeport et j'ai l'acte de décès de sa mère. Est-ce si compliqué...
Filodjy · 5 June 2005 à 14:58 · 2 participants · 14 176 views
Voila je vais surement partir a cuba en aout mais j'ai peur des pluies et des orages!! j'ai entendu dire que pendant cette periodes les pluies sont abondantes! je vais surement partir 2 semaines est-il possible que mon séjour soit gaché a cause des pluies...