Je dois partir à punta cana mi février avec corsair, je me demandais si l'un d'entre vous a été satisfait de cette compagnie? car tous les messages que j'ai lu sur Corsair, me font plutôt peur!!!
Biluc · 27 May 2005 à 20:12 · 2 participants · 7 172 views
Pour mon prochain séjour en GUADELOUPE ET MARTINIQUE, en octobre prochain, je voudrais faire un vol en hélicoptère et louer un petit bateau à moteur. si vous avez des adresses et des commentaires je suis preneur. je suis preneur aussi pour des restos...
Leprof · 2 June 2005 à 4:33 · 3 participants · 1 740 views
Comment fait-on pour changer nos dollars canadiens en CUC? Peut-on le faire avant de partir ou sont-ils seulement disponibles à Cuba? Peut-on le faire à l'aéroport? Échange-t-il des dollars canadiens ou doit-on amener des dollars américains? Merci
Niko8181 · 30 May 2005 à 13:41 · 5 participants · 3 080 views
Je me marie le 22/10 prochain et moi et ma fiancée n'avons pas vraiment d'idée de destination pour notre voyage de noce. je pensai peut-etre une île, soit aux antilles, soit la réunion... mais on reste ouvert à n'importe quoi, du moment que ce n'est pas...
Je pars début juin à Bayahibe. Qui peut me dire avec quoi il vaut mieux partir: EUROS / DOLLARS? Je crois avoir lu que l'euro et le dollar sont à parité (bien que l'euro soit plus cher que le dollar), donc je pense qu'il est préférable de payer en dollar...
Je fais mon premier voyage cet été à Varadéro Cuba j'ai fait ma réservation avec Go Travel Direct et la compagnie aérienne est First Air et après des recherches... je me rends compte que c'est une compagnie qui ne fait que des voyages dans le grand Nord...
Zhenora · 28 May 2005 à 15:41 · 2 participants · 1 502 views
Je vois plusieurs discussions concernant les voyages au mois de juillet et septembre... je suppose que pour le mois d'aout c'est la meme chose. Je suis allee chez mon agente de voyage hier qui me disait que la periode des ouragans est pres du mois d'aout...
Mykat · 26 May 2005 à 0:21 · 3 participants · 4 359 views
Il paraît qu'il y a des ouragans en ce moment dans le coin de Cuba. Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet. Je pars à Varadero le 12 juin. Merci!
Etoilef71 · 24 May 2005 à 13:02 · 3 participants · 4 666 views
Pout tous ceux qui sont aller a Cuba dernièrement pourriez vous me dire combien coute la taxe de sortie en canadien?. Je vais a Cuba prochainement et je planifie mais finance mais avec les nouvelles lois monétaire concernant le pesos je voudrais savoir...
Pimp · 23 May 2005 à 20:02 · 2 participants · 1 733 views
Je cherche un facteur pour cuba pour une toute petite enveloppe car le courrier est très loin de toujours arriver à destination.La lettre est ouverte et la personne peut se deplacer ou il le faudra.Merci.
Pour les futurs touristes de cuba qui vont séjourner à varadero et qui ont envie de se faire du bien (sans arrière pensée) à vraiment pas cher je vous conseille cette petit adresse. Il y a à Varadero un parc naturel préservé non loin des hotels. Dans...
Ces derniers jours, je peux voir qu'il pleut sans arrêt a Punta cana. Je ne sais pas trop si je dois me fier aux sites de météo étant donné qu'ils ne se fient qu'aux données relatives a l'humiditée etc... Il peut y avoir des averses et du soleil ou encore...
Comment est la ville de punta cana en RD???? leau est telle turkoise, fait til vraiment beau et ya til de belles choses a visiter???? nous partons en septembre et aimerait avoir beaucoup de renseignements et si possible voir des photos. merci a tous...
Prof741 · 18 May 2005 à 22:33 · 3 participants · 2 167 views
Et je crois même que je vais plus venir vous lire, car à force de lire des posts sur le mauvais temps, la pluie etc... çà va me gacher mes vacances!!! Je pars le 1er juin au El portillo, j'en ai déjà lu des vertes et des pas mûres sur l'hotel, y'a du...
Filodjy · 11 May 2005 à 13:17 · 5 participants · 7 644 views
Je vais surement partir a cuba vers la deuxieme semaine de juillet et je voudrais savoir si les pluies sont génantes, si elles durent longtemps et vers quelle moment de la journée merci de me répondre le plus vite possible
Anttip · 23 May 2005 à 17:28 · 2 participants · 2 486 views
Plus que 3 jours, et nous décollons pour Cuba. Evidemment, nous avons de nombreuses solicitations pour ramener des cigares et du rhum vieux. Mais voilà, je ne sais plus trop ce qu'on a droit de faire ou ne pas faire... Combien de cigares peut-on ramener...
Lunapark · 19 May 2005 à 11:47 · 4 participants · 2 570 views
Suis dejà partie deux fois en rd et j'en ai gardé de très bons souvenirs, cette année j'aimerais y retourner avec bebe, seulement voilà est ce raisonnable comme destination pour un bout d'chou de 18 mois? quelles sont par ailleurs les hotels où il y a...
Je pars en juin à la Havane. Est-il possible d'y louer une voiture pour quelques jours? Avez-vous des agences à me recommander. Combien ça coûte avec les assurances? Merci pour vos infos
Daymi · 20 May 2005 à 22:14 · 1 participant · 4 908 views
Vos réactions sur air pus comète font peur! Je dois partir dimanche 12 ou 13 juin a Cuba avec certainement soit un vol air plus ou un vol star airlines... En étant parti ds ce pays, quelle compagnie avez vous eu? Comment cela s'est-il passé? J'ai vu...
Mag03 · 24 March 2005 à 15:33 · 8 participants · 21 602 views
J'aimerais bien savoir les avis des gens qui ont été en guadeloupe et martinique car avec ma famille (on est 8), on aimerait partir pendant les vac de noel et on est vraiment en grande hésitation entre la guadeloupe ou combiné guadeloupe-martiniqu...
Angeblanc79 · 26 March 2005 à 10:49 · 2 participants · 2 504 views
Pouvez vous me dire si au départ de St Martin il existe des liaisons bateaux pour les antilles britanniques comme St Kitts, Anguilla ou autre. Si oui connaissez vous à peu prés le motant et s'il faut réserver en avance. Merci de votre réponse
Nous partons a plusieurs à Punta Cana le 11 juillet pour 3 semaines... Nous avons juste nos billets d'avion. est il possible de trouver des hotels sur place qui soient moins cher que ceux qu'on trouve sur le net. Des hotels classique à 30/40 euros...
Kats · 2 May 2005 à 20:26 · 7 participants · 3 517 views
J'ai comme projet de peut-être partir pour Cuba au mois de juin 05. Et je suis un peu mêlé concernant l'argent$$ Dois-je apporté de l'argent canadienne ou de l'argent us pour ensuite la changé pour des pesos convertibles????? Et la taxe de sortie de 25$$...
Tourterelle · 7 May 2005 à 18:41 · 4 participants · 16 443 views
Je me demande si les gens visitent la Barbade...On parle beaucoup de la Republique Dom.Cuba et Mexique mais...y a-t-il quelqu un qui y a ete dernierement. J ai visite cette ile en 92 et j ai adore, je me demande si c est toujours aussi bien. Et si quelqu...
Simquest · 18 May 2005 à 15:28 · 3 participants · 2 759 views
Est-ce que la république a un site internet de météo par hazard?? Je visite des sites de météo canadiens, et américains, meteomedia.ca et weather.com et ils ne disent pas la même choses. Ca viens tanant. Je sais qu'il a beaucoup plu les derniers jours...