Aniesoleil · 12 April 2005 à 18:41 · 12 participants · 3 111 views
Ou aller à Cuba ou en république? Pourquoi aimez vous plus une région plus que l'autre? Je part en mars 2006 avec mon mari et mes 2 enfants et j'hésite entre cuba ou la république. À cuba peut-on ce faire faire des tresses? Merci
Coralie45 · 3 April 2005 à 13:35 · 19 participants · 3 569 views
Koukou Nous partons à El Portillo Beach Resort près de las terrenas le 15 juin. Et je voulais savoir si une carte d'identité suffi pour l'entrée en république dominicaine? Car apparament il est plutot conseillé d'avoir un passeport... Vu que nous n'en...
Audrina · 16 April 2005 à 20:21 · 3 participants · 3 565 views
Je vais en RD en juin. J'ai vu que le courant était du 110 volts. Est-ce que les appareils en 220 ne fonctionnent pas du tout ou est-ce seulement plus long? En gros faut-il investir dans un convertisseur de voltage ou des adaptateurs de prises sont-ils...
Tangara · 16 March 2005 à 17:19 · 9 participants · 4 620 views
Qu'est ce qu'on risque si on loue une voiture pour se rendre dans un village et on ce fait controler par la police avec le coffre plein de dons pour les cubain vu qu'il y a cette nouvelle loi (je l'ai copié depuis le guide du routard) y a t'il quelqu'un...
Lenchka · 6 April 2005 à 9:22 · 5 participants · 1 826 views
Je dois me rendre à la Havane la semaine prochaine et je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un vol peu cher et court vers des pays autour de Cuba pour la journée: style Jamaique... Si vous pouviez m'aiguiller.. Avez vous également quelques...
Northmanbull · 24 March 2005 à 13:40 · 4 participants · 2 095 views
Pour les habitués de Boca Chica avez vous des adresses des contacts dans des agences sur place pour des excursions à des petits prix.pêche plongée balade à Sanoa.merci
Jesssica · 12 April 2005 à 15:52 · 5 participants · 5 158 views
Pour cuba... Est ce que je dois amener de l'argent aamericain ou enocre de l'argent Canadien. Est ce qu'ils acceptent encore l'argent ameriacin? ou dois je payer en pesos convertible... J'ai lu qu'il chargeait 10% pour echanger l'americain pour des pesos...
Laurence78 · 15 April 2005 à 14:21 · 2 participants · 2 476 views
Ca y est je viens de réserver 16 jours en république dominicaine avec ma fille de 5 ans. Je me demande ce qu'il faut avoir dans ses valises comme médicaments de base (soit en raison de certaines infections soit en raison de la chaleur, etc...). Merci...
Je vais en RD au mois d'avril vers Bayahibé. On trouve beaucoup d'informations et de récits sur ce forum concernant l'ile Saona mais pas grand chose pour Catalina. Existe il des excursions pour visiter cette île? Est elle aussi belle que Saona? Merci...
Missmoun17 · 15 April 2005 à 19:33 · 5 participants · 2 231 views
Je pars au mois d'Aout en RP avec un vol Air France 490 régulier, cela veut-il dire qu'il est direct, qu'il y a une escale? Si le vol est sans escale alors la carte idéntité suffit donc il faudrais que je sois sur du "type" de mon vole. MERCI D'AVANCE...
Mirasol64 · 14 April 2005 à 18:34 · 3 participants · 1 600 views
Nous partons le 24/04 dans un complexe hôtelier en RD avec nos enfants de 3 ans 1/2 et 7 ans. Quels sont les vaccins et traitements fortement conseillés pour eux (et pour les adultes aussi)? Si rien n'est obligatoire, quels sont les médicaments qui sont...
Melanette · 12 April 2005 à 17:40 · 3 participants · 4 302 views
Je suis allée a bayahibe au viva dominicus palace.Jai bu un cocktail le blue hawai (couleur chtrouf) merci de me dire ce qui il y a dedans et les doses merci d'avance a+.
Siboulette · 9 April 2005 à 14:42 · 6 participants · 4 151 views
Me dire...comment on appelle les petits Taxi jaunes. Le devant fait penser à une moto et on peut y installer 2 personnes derrière.J'en ai vu à Varadero!!!!Merci
Je m'en vais le pour PUERTO PLATA changement de programme je devais partir 15h00 avec CORSAIR (747-300) et la on m'annoce que je suis sur le vol de 19h45 avec tjrs CORSAIR mais la c'est un A330 je voulais savoir si l'on a plus de place que dans un 747...
Lissou76 · 3 September 2003 à 21:19 · 24 participants · 7 098 views
Je pars dans 10 jours en republique dominicaine et avant d'aller chercher des dollars, j'aimerais savoir si on trouve facilement des distributeurs pour prendre des pesos sur place parce que je préfèrerais payer en monnaie locale, et s'il est vrai que...
Yhum · 2 June 2003 à 14:47 · 18 participants · 9 374 views
Je suis en train de planifier un voyage en République Dominicaine, et je voudrais savoir ou se trouve les plus jolies plages? Il parait qu'elles sont coté caraibes??? Sable blanc, eaux turquoises et pas trop de monde!!! Merci de vos réponses... Yhum
Je compte aller à Varadero à la mi-juin. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait à cette période de l'année à Cuba car je sais que c'est la saison des pluies. Je suis déjà allé en RD à cette même période et j'ai eu du beau temps...
Véda · 31 March 2005 à 15:26 · 6 participants · 2 952 views
Donnez-moi vos impressions qui me seront utiles. Je pars dans 10 jours pour passer deux mois là-bas et je suis impassiente. Ai-je raison? Merci pour cela Karine
Petiechien · 11 January 2005 à 12:35 · 5 participants · 6 335 views
On a prévu un sejour à st-barth pour feter l'annif d'un copain, celui ci etant né fin octobre, c'est autour de cette période qu'on voudrait y aller, mais il me semble que c'est en plein ds la période des cyclones, ouragan... donc ma question: à partir...
Metallica · 30 January 2005 à 21:19 · 14 participants · 5 498 views
Un de mes copains part pour la RD la semaine prochaine. Qu'en es-t-il de la gastro-entérite??? Selon Santé Canada il sagirait d'une épidémie.. Peut-on parler de Tourista??? J'ai lu dans le forum que 75% des voyageurs en RD l'attrapaient, est-ce vrai??...
Audrey1 · 10 April 2005 à 1:18 · 2 participants · 1 439 views
Je suis à la recherche d'hébergement chez l'habitant dans tout les coins de la République Dominicaine. J'ai déjà le guide du routard et autres mais je ne trouve pas ce que je recherche. Je souhaiterais vraiment mieux connaître se pays et ses habitants...
Jeunefille · 1 April 2005 à 4:59 · 3 participants · 2 449 views
Aurait il quelqu'un qui peut me dire, a chaque fois que je veux avoir un prix sur Varadero, j'ai un message comme quoi il n'y a plus de forfait. Pourtant lorsque je me rends sur le calendrier, il y a une couleur qui indique disponibilite. Tous les hotels...
Je pars pour Varadero ce dimanche et je me demande quoi faire à part visiter a Havane et voir la plage. Est-ce qu'il y a d'autres choses à voir ou à faire dans la région? Je pars pour une semaine et j'aimerais faire le plus d'activités possible. Merci...